Nouveau projet pour 2018

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Nouveau projet pour 2018

Messagepar UN spacy » Lun 30 Jan 2017 04:03

Bonjour !


Comme l'indique la page à cette adresse un nouveau projet serai en chantier pour les 35 ans de la série !

(ptain', pour ceux qui comme moi suivez la série depuis robotech sur la 5, vous avez presque 40 balais les mecs ^^)

Soit c'est un film remonté à partir de delta, soit c'est une suite, soit quelquechose de nouveau, rien ne l'indique pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar deisuki » Lun 30 Jan 2017 08:47

C'est un peu vague comme annonce quand meme.

ca pourrait tres bien etre un film sur delta ou alors la suite (ca finit en quenouille un peu) , un crossover comme Macross FB7 (frontier et M7), un remaster de la serie originale (shoji lui meme etait pour remettre la serie de 85 au gout du jour(les pattes d'eph et les cols pelle a tarte vivent leurs dernieres heures)) ou encore un film retrospectif style flashback 2012 reprenant toute la chronologie.

Pour ma part j'espere pas que ce sera un film ou on retouve tous les protagonistes de toute les series pour aller a la plage ou une connerie du genre pour lesquels nos amis nippons sont friands

En tout cas , il y a tout un paquet de pistes à explorer et tout dependra de Bandai pour savoir si ils veulent s' attaquer aux autres valkyries pour lesquels ils n'ont pas les droits encore car pas dans les series pour lesquels ils étaient partenaires ( comme ils l'ont fait pour le 19)
U

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar UN spacy » Lun 30 Jan 2017 15:01

The ride, macross the ride !!!!!!! ça serai génial !!!!! pitié pas les valkures !!!!!


Mais bon, étant donné que le groupe a eu plus de succès que l'anime en lui même....mes oreilles saigent déjà !

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar deisuki » Lun 30 Jan 2017 15:04

Ce serait génial en effet. Mais comme tu le dis, c est le groupe musical qui a le mieux marché et les Valkyries dans delta étaient en second plan donc..
U

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar Robocross » Lun 30 Jan 2017 16:27

Un spéciale chanson avec toutes les chanteuses qui se croisent via des failles spatio temporelles.... Mega girls power. J'espère que non car je ne suivrai pas, m'intéresse que les valks et des dog fights de fous avec un bon scénario.

Wait and see.

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar UN spacy » Mar 7 Fév 2017 09:37

Robocross a écrit :Un spéciale chanson avec toutes les chanteuses qui se croisent via des failles spatio temporelles.... Mega girls power



Ohhhh lala arrêtez, je fantasme déjà (viiite commander des Cd audio des chansons et des draps de lit à l'effigie des héroines !!!!!)



Je l'ai déjà dit quelquepart sur ce forum mais macross the ride serai vraiment une super alternative et aurai un coté sportif et festif :
"aller balance ton concert (une idole récurente pourquoi pas) avant la course, on l'écoutera quand même" !
Pour ensuite laisser la place à du pilotage pur et dur, du rival, des coups de p_tes, de la technique et punaise, chelsea scarlett elle en jette grave !!!

J'ai pas le détail du scénario mais c'est déjà écrit et pleins de mechas tous plus barrés et customs les uns que les autres !!!!!!!!


Même sous forme de mini série à la thunderbolt, un chara design léché et une bande son originale, ça serai bien cool et très frais, ça changerai car delta sentait quand même beaucoup trop le réchauffé !

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar odr78 » Lun 6 Mar 2017 23:16

Vla la réponse :

https://despair-paradise.com/fee-galati ... ce-retour/

C’est sur les écrans géants d’Alta Vision à Shinjuku et d’UDX Vision à Akihabara qu’a été révélée une vidéo teaser qui annonce le retour du personnage Sheryl Nome de Macross Frontier.

Toutefois, n’oubliez pas qu’une nouvelle vidéo nous donnant un peu plus d’informations sera diffusée sur ces mêmes écrans le dimanche 12 mars à 14h30.



1st Macross 35th Anniversary Project announced. Sheryl Nome new song & film (MV) by Sankyo to premiere in 6 days in Shinjuku & Akiba. #マクロス pic.twitter.com/SABNxTomhw

— Adrian Lozano (@giantrobo) 6 mars 2017

Le retour du personnage de Sheryl Nome sera la première partie d’une série de films faite à l’occasion, cette année, du 35e anniversaire de la franchise Macross.

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar Robocross » Mar 7 Mar 2017 17:49

:|

Message du modo: Merci de faire un effort d'argumentations, un simple smiley ne peut encourager une discussion et des échanges dignes d'un forum. N'oubliez pas que ce forum est ouvert à tous et que les fans comme les non fans doivent comprendre les avis sur les sujets traités par des connaisseurs.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar Ratatarse » Ven 9 Fév 2018 12:55

Suite à tous les events depuis Japan Tours 2017, Kawamori a dévoilé les éléments au fur et à mesure, de son nouvel anime

Jushinki Pandora

Voilà de quoi contenter les oisillons :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-01-26/jushinki-pandora-tv-anime-casts-kenjiro-tsuda-reveals-sniper-visual/.126966

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar Robocross » Ven 9 Fév 2018 18:01

Robocross a écrit ::|

Message du modo: Merci de faire un effort d'argumentations, un simple smiley ne peut encourager une discussion et des échanges dignes d'un forum. N'oubliez pas que ce forum est ouvert à tous et que les fans comme les non fans doivent comprendre les avis sur les sujets traités par des connaisseurs.

ok sheryl :| bof bof

Sinon, la tête du mecha est pas mal. Vu le teaser ça ressemble à une voiture transformable.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-10-17/macross-aquarion-kawamori-unveils-spring-tv-anime-jushinki-pandora/.122838

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar Ratatarse » Dim 11 Fév 2018 10:46

Ne pas confondre le reboot de la franchise Macross en 2018 avec le film Delta et des spin-off avec Sheryl, et le nouvel anime qui lui est une étape à part (du moins pour le moment... j'ai le sentiment que ça va aller chercher Macross au bout)

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Nouveau projet pour 2018

Messagepar Robocross » Dim 11 Fév 2018 17:45

Jushinki Pandora = nouvel anime avec kawamori pour la partie mecha

et

1st Macross 35th Anniversary Project announced. Sheryl Nome new song & film = sheryl bof bof

Jushinki Pandora, je ne sais pas trop si ça cherchera du macross en partant d'un mecha voiture.


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités