Robotech: The Shadow Rising

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 20 Mai 2008 22:01

Lionel a écrit :4 gosses ! T'es fou ! On s'est arrété à trois nous !
Lionel


En fait, on est une famille recomposée, on en a 2 chacun... :)
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Sam 24 Mai 2008 18:32

4 gosses... au secour...

Bref passons.
En cherchant bien, on peut trouver des lots de romans ou de comicssur ebay pour pas trop cher.


Lionel

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 9 Juil 2008 15:59

Le teaser de Robotch the shadow rising:
http://www.youtube.com/watch?v=uwKyeNcGgC0

Pas grand chose de nouveau, mais en regardant bien, il y a ce nouveau mecha new05 mais ami ou ennemi ?

Image

Et j'ai trouvé ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=exsWZy2T ... re=related
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Mer 9 Juil 2008 17:01

Tiens, un Garland, j'avais oublié qu'il avait aussi récupérer des mechas de megazone 23

Plusieurs jouets sont dispo chez yamato du reste :) http://www.yamato-toys.com/items/goods_ ... 14&cid=115

Avatar de l’utilisateur
saucisse
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 85
Enregistré le : Mar 24 Juin 2008 21:56

Messagepar saucisse » Mer 9 Juil 2008 17:17

C'est moi où il n'y a quasiment pas de séquence inédite?

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 9 Juil 2008 19:04

Nexx a écrit :Tiens, un Garland, j'avais oublié qu'il avait aussi récupérer des mechas de megazone 23

Plusieurs jouets sont dispo chez yamato du reste :) http://www.yamato-toys.com/items/goods_ ... 14&cid=115


Bien vue Nexx, j'avais pas fait le rapprochement, ou pas reconnu surtout... :oops:

D'une part, je suis "un peu" surpris qu'ils reprennent ces mechas de Du film Robotech, et d'autres parts, c'est pas étonnant puisque Robotech.com en vend...

saucisse a écrit :C'est moi où il n'y a quasiment pas de séquence inédite?


Non ce n'est pas toi, c'est des reprises d'images avec quelques nouveautés, mais c'est juste un "teaser" qu'ils balancent à tous les salons parce qu'ils ont rien d'autres à montrer où qu'ils ne veulent pas montrer, vu qu'ils veulent pas le sortir avant le film live.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 10 Juil 2008 08:38

wouuuuuhouuu!!! super news :D même si ça fait maigre en image :? Par contre, si je me souviens du premier teaser de RTSC qui date de décembre 2005 (sans compter les images qui dataient alors de l'été 2005) et la sortie de RTSC début 2007...voyons, faisons le calcul...ça nous ferait une sortie pour fin 2009 début 2010. Peut être plus tôt car la sortie avait été repoussée faute de distributeur. Encore attendre...grrrrr

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Jeu 10 Juil 2008 16:56

Si ils jouent bien le coup de pub, le film live devrait sortir en 2009, année de l'arrivée du SDF1 sur Terre.


Lionel

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 10 Juil 2008 17:40

Non, tu te trompe, ca c'est de le décollage inaugural, c'est 1999 l'arrivée du SDF-1 :)
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Ven 2 Mar 2007 21:45
Contact :

Messagepar Lionel » Ven 11 Juil 2008 05:58

Ah oui, c'est vrai.
C'est Eternity comics qui avait prévu son coup pour que la parution de The Sentinels finisse en 1999. Mais ils ont arrété bien avant.


Lionel

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 10 Nov 2008 19:09

Liens officiels qui existe depuis un moment...


http://rising.theshadowchronicles.com/
ou
http://www.shadowrising.com
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 29 Juil 2009 20:32

Copie d'un post de RT.com d'une déclaration de Tommy Yune:

Tommy said that he could try to make Shadow Rising now, while the franchise name is fairly weak, and put together something with a limited budget, limited marketing muscle, and almost no merchandise (ie Shadow Chronicles) or he could wait until Warner Brothers started making news with the Robotech name and thus get more parties interested in helping with Shadow Rising. So, he said he hates to keep the fans waiting but it just makes too much sense for him to wait until the Robotech name enjoys some press time before he starts wheeling and dealing with the companies that will help fund the next efforts.

Pour résumer, ça veut dire que la logique commerciale est de rigueur, que comme on s'en doutait, ils attendent les effets médiatiques du Film au ciné pour pouvoir profiter pleinement des effets de la franchise Robotech et faire la suite.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 31 Juil 2009 17:30

Bon ben Shadow rising n'est pas pour demain les gars :(
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
saucisse
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 85
Enregistré le : Mar 24 Juin 2008 21:56

Messagepar saucisse » Ven 31 Juil 2009 20:51

Mode grincheux activé:
Harmony Gold nous prouve une nouvelle fois qu'à part bloquer la licence Macross, ils n'arrivent à rien de productif. Risible...of the Shadow :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Sam 1 Aoû 2009 08:11

saucisse a écrit :Mode grincheux activé:
Harmony Gold nous prouve une nouvelle fois qu'à part bloquer la licence Macross...


Ben ça, c'est surtout que tant qu'ils n'arriveront pas à trouver un terrain d'entente avec big West, on est pas prêt de voir les choses évoluer... Mais ce n'est pas le sujet du topic.

ils n'arrivent à rien de productif. Risible...of the Shadow :lol: .


Là tu as raison... Et ça c'est surtout du a fait qu'ils n'ont certainement pas les reins aussi solides qu'ils veulent le laisser entendre et à partir de là, je comprend qu'ils prennent des précautions et qu'ils attendent le bon moment. Le fait que c'est super chiant pour nous d'attendre encore et encore pour avoir des news et c'est pareil pour les jouets...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
saucisse
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 85
Enregistré le : Mar 24 Juin 2008 21:56

Messagepar saucisse » Sam 1 Aoû 2009 22:27

Investir, ça existe. De plus, la licence est rentable. On va de projets avortés en projets reportés et ça fait plus de 20 ans que ça dure. C'est juste un peu fatiguant. On va découvrir la suite en même temps que nos petits-enfants à ce ryhme...

"dis pépé, tu as pas honte de regarder des dessins animés? C'est pour les bébés!" :?

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Dim 2 Aoû 2009 06:07

Je sais, je sais...

Malheureusement pendant des années, c'était la vieille équipe de Harmony Gold qui menait la barque et qui, visiblement, était incapable de se rendre compte qu'ils avaient de l'or entre les mains... Il aura fallu attendre 2001 avec l'arrivée de Tommy Yune pour que les choses bouges...
Il est arrivée en 2001, TSC est sortie était prêt en 2005, on peut lui faire confiance, c'est quelqu'un de motivé.
Bastien

(Admin du Site)

neko_fr
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 455
Enregistré le : Jeu 10 Sep 2009 15:39

Messagepar neko_fr » Jeu 5 Nov 2009 15:39

Je sais j'arrive après la bataille, mais là on pourrait dire Harmony Cold.
'sont toujour aussi frileux les gars... :evil:

Sinon pas de news :?:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 5 Nov 2009 15:53

Oui frileux et surtout pas communicatif :!:

La réponse est toujours la même, ils y travaillent en parallèle avec le film Ciné et donc rien de prévu avant le film.

Ils se font sans arrêt critiquer sur leur forum pour l'absence totale d'infos... Comme beaucoup de fans leur disent, il suffirait qu'ils publient une image par mois (par exemple) que ça suffirait à alimenter le Buzz et satisfaire les fans... Mais même ça, ils ne sont pas foutu de le comprendre... :?
Bastien

(Admin du Site)

neko_fr
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 455
Enregistré le : Jeu 10 Sep 2009 15:39

Messagepar neko_fr » Jeu 5 Nov 2009 16:19

AAggrrr!!! :evil:

Moi je dis : on débarque en VF-1 et on casse tout.... :x

A ben non ça n'est qu'un fantasme :oops:

Euh... Je sais : on en parle sur un forum...

Zut! On le fait déja! :roll:

romainconfidu12

robotech the shadow chronicles suite

Messagepar romainconfidu12 » Sam 28 Aoû 2010 14:16

Bonsoir je voudrai savoir quand sortira la suite de robotech the shadow chronicles .
car a la fini du film robotech the shadow chronicles sa marque a suivre alor je voudrai
savoir quand la suite de robotech the shadow chronicles sore ou si elle et déjà sorti la suite .
merci d'avens pour votre réponse

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: robotech the shadow chronicles suite

Messagepar deisuki » Sam 28 Aoû 2010 15:55

ah si seulement on savait.
parait que c'est en cours
mais qd harmony gold s'en mele ca met toujours des plombes
passe te presenter dans le topic nouveaux membres.
U

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: robotech the shadow chronicles suite

Messagepar Lancer » Dim 29 Aoû 2010 13:07

romainconfidu12 a écrit :Bonsoir je voudrai savoir quand sortira la suite de robotech the shadow chronicles .
car a la fini du film robotech the shadow chronicles sa marque a suivre alor je voudrai
savoir quand la suite de robotech the shadow chronicles sore ou si elle et déjà sorti la suite .
merci d'avens pour votre réponse


Pour l'instant aucune info et tout est au point mort. Il y a un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles à ce sujet. Tout ce que l'on sait c'est que la suite doit s'intituler "Robotech The Shadow Rising".Un teaser a été diffusé il y a deux ans mais il ne montre rien de nouveau à part un mecha s'inspirant du Garland du film "Robotech, the untold story".

http://www.youtube.com/watch?v=uwKyeNcGgC0

Ce qui est encore moins rassurant, ou du moins ce que l'on peut prendre comme un lot de consolation, c'est qu'un autre film animé est prévu pour 2011. Un film qui contera les aventures de Lancer et Sera, deux personnages clés que l'on retrouve ensemble dans l'épisode 85 de Robotech et qui cherchera à développer de nouvelles aventures les concernant.
Etant donné que ce projet a été annoncé tout récemment, on est en droit de se demander si Shadow rising verra le jour :roll:

Voilà pour les nouvelles (sans en être réellement...).

Par contre comme l'a dit Deisuki, si tu es nouveau sur ce forum, je t'invite à te présenter à la section présentation:

viewtopic.php?f=2&t=304&start=200

Tu auras ainsi l'accueil, toujours chaleureux, des membres du site.

:wink:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech: The Shadow Rising

Messagepar Ratatarse » Lun 30 Aoû 2010 17:21

Ouah, le p'ti Romain !

Comment il va t'il ?

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: robotech the shadow chronicles suite

Messagepar Varitechs » Lun 30 Aoû 2010 18:07

romainconfidu12 a écrit :Bonsoir je voudrai savoir quand sortira la suite de robotech the shadow chronicles .
car a la fini du film robotech the shadow chronicles sa marque a suivre alor je voudrai
savoir quand la suite de robotech the shadow chronicles sore ou si elle et déjà sorti la suite .
merci d'avens pour votre réponse


Juste un petit effort sur l'orthographe, et ce sera parfait :wink: , Bienvenue à toi.

deisuki a écrit :ah si seulement on savait.
parait que c'est en cours
mais qd harmony gold s'en mele ca met toujours des plombes
passe te presenter dans le topic nouveaux membres.


Mheu si on sait, il est toujours au fond de la classe Deisuki, il écoute rien...pff ... HG, visiblement ils sont contrains de repousser la sortie pour une date postérieur à la sortie de film live au ciné, une des raisons évoquées est le fait de profiter du boum médiatique (merchandising entre autre) que vas leur apporter le film Live au ciné. Je suppose qu'il y a forcément d'autres raisons tel que la continuité ou je ne sais quoi sinon ils ne prévoiraient pas de sortir un autre animé sur une histoire parallèle.
Bastien

(Admin du Site)


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités