Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annoncée)

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Robotor
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 155
Enregistré le : Sam 15 Nov 2008 11:44

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Robotor » Ven 25 Jan 2013 12:42

C'est vrai qu'il y a un paquet de type venant des clips vidéo qui ont bien loupé leur film. En disant ça je pense à un fil de SF avec Jennifer Lopez dont le titre m'échappe ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar deisuki » Ven 25 Jan 2013 15:34

le probleme des gars qui viennent des clips est qu'ils oublient que le film n'est pas un clip justement (action tournée au stroboscope , intrigue qui teint sur un post it, et bon gros clichés bien tape a l'oeil)...

et je pense que pour la suite , il faudra attendre le resultat au box office de pacific rim. si c'est un flop , a mon avis le film robotech ne verra meme pas le jour.
si ca marche peut etre qu'ils essaieront de faire un truc potable. (comme lucile , amour et rock n roll le live new06 )
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Ven 25 Jan 2013 16:11

deisuki a écrit : (comme lucile , amour et rock n roll le live new06 )


J'suis sûr que t'a la collection complète new06 LoL
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar deisuki » Ven 25 Jan 2013 16:50

Image
U

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar hal » Ven 25 Jan 2013 19:43

Robotor a écrit :En disant ça je pense à un fil de SF avec Jennifer Lopez dont le titre m'échappe ... :roll:

The Cell ?
T'aurais rien dis, j'aurai jamais repensé à ce film jusqu'à la fin de mes jours :mrgreen:

Je ne connais pas ce réalisateur. Je préfère attendre d'avoir un aperçu (un jour) de son taf sur Robotech avant de dire quoi que ce soit.
On peut supposer que les parties musicales soient au top (mais c'est vraiment pas ce que je préférais dans le DA moi new04 , hormis Lancer new05)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar hectopussy » Sam 26 Jan 2013 07:02

Crunchyroll illustre par quelques vidéos réalisées par "l'élu" : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... h-director

Bah, y'avait bien des scénaristes et des réalisateurs qui ont bossé sur le live d'Akira... en vain. Si LLA fait un flop, je me demande de combien de degrés vont descendre les chances de voir cette adaptation se concrétiser ... :roll:
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Robotor
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 155
Enregistré le : Sam 15 Nov 2008 11:44

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Robotor » Sam 26 Jan 2013 08:08

gagne Hal! Le réalisateur était le mec le plus encensé du moment il faisait les clips des plus grandes stars du moment. On connaît tous le film ... Pour moi ça reste l'exemple parfait :D
Akira en film c'était n'importe quoi des le départ. On ne peut pas tout adapter.

Perso pour un macross j ai un petit scénario qui trotte dans ma tête mais personne ne me demandera jamais mon avis new06 . Je le dessinerai dans mon coin a ma retraite new02

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Sam 26 Jan 2013 08:29

hectopussy a écrit :. Si LLA fait un flop, je me demande de combien de degrés vont descendre les chances de voir cette adaptation se concrétiser ... :roll:


Aucune, ceux sont des productions distinctes, le potentiel de Robotech est énorme et ce n'est pas le résultat des sorties DvD de LLA qui fera changer d'avis la Warner Bros.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Sam 26 Jan 2013 10:01

Hum hum.. C'est quoi le rapport avec le sujet? :?
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar hectopussy » Sam 26 Jan 2013 11:26

Saint Phoenix a écrit :Hum hum.. C'est quoi le rapport avec le sujet? :?

Elle figure parmi les pubs et clips faites par le monsieur, dans le lien de crunchyroll un peu avant :wink:

Même si les 2 productions ne sont pas liées, vu qu'il n'y a pas eu de nouvel opus vidéos de la saga depuis TSC, la sortie de LLA constituera tout de même un marqueur de la popularité et du potentiel commercial de la licence. Même si j'ai conscience que ce sont les 85 épisodes de la série originale qui en restent le fer-de-lance.

D'ailleurs, côté scénario, je me demande si la saga Macross sera vraiment exploitée dans ce film. Mospeada est visiblement le segment le plus populaire aux USA, et ses droits sont plus facilement exploitables. Avec une mentalité tout warneriesque des adaptations, il se peut très bien que la Première guerre spatiale et les maîtres de Robotech soient expédiés dans le premier tiers du film pour que celui-ci se concentre essentiellement sur les Invids... :|
Mais si Warner est vraiment partante pour une trilogie, j'espère que, pour se différencier de DYRL, l'opus Macross s'ouvrira plus largement sur "l'après-SW1", quitte à donner plus d'importance à Khyron (zé déjà dit que c'était mon méchant préféré ^=^?). D'autant que cette période aurait l'avantage d'agir en miroir de la période troublée de menace terroriste qui sévit à notre époque...

Edit : justement, petite idée de "scénarisation" de la "première génération".
Pour reprendre l'idéologie hollywoodienne du "démarrage à 100-à-l'heure", l'intro reste la chute de l'ASS. A la rigueur, on pourrait apercevoir Focker ado et Gloval plus jeune de façon à présenter déjà 2 personnages. Surtout que la chronologie Robotech intègre une "Guerre civile mondiale" à ce moment-là, l'occasion d'une scène de guerre perturbée par le passage de l'ovni.
Puis, sur la 1ère moitié du film qui suit, l'histoire elle-même reprendrait le principe du "Rapport Gloval", s'attardant sur les phases principales du voyage spatial du SDF-1 (attaque zentradienne, décollage, saturne, mars, confrontation avec Britail, retour sur Terre), présentant Rick, Lisa et Minmay à travers une vision "médiatique" de ces événements.
Une fois que l'histoire revient sur le présent de Gloval, la grande bataille contre Dolza arrive très vite, vers les 3/4 du film, permettant à la fin de l'histoire de s'attarder pleinement sur le triangle amoureux et les problèmes de fluide primale. En séquence post-générique (type Marvel's Avengers), une scène avec les Maîtres de la Robotechnologie s'impose d'elle-même :wink:
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar deisuki » Sam 26 Jan 2013 13:40

chef desole mais j'ai pas pu resister en voyant un de ses clips pub sur crunchy roll.
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Sam 26 Jan 2013 15:03

hectopussy a écrit :
Saint Phoenix a écrit :Hum hum.. C'est quoi le rapport avec le sujet? :?

Elle figure parmi les pubs et clips faites par le monsieur, dans le lien de crunchyroll un peu avant :wink:


HA ok autant pour moi je ne savais pas...

hectopussy a écrit :Même si les 2 productions ne sont pas liées, vu qu'il n'y a pas eu de nouvel opus vidéos de la saga depuis TSC, la sortie de LLA constituera tout de même un marqueur de la popularité et du potentiel commercial de la licence. Même si j'ai conscience que ce sont les 85 épisodes de la série originale qui en restent le fer-de-lance.


Oui mais non... Si je dit ça c'est parce que LLA, c'est pour les fans... Ce que va faire Warner Bros, d'après les bruits qui circulent, c'est probablement un reboot (pour tout public), donc ils s'en foutent que LLA marche ou pas... Reste à voir s'ils réussiront comme pour Star Trek.
Quand à savoir où est ce qu'ils vont commencer l'histoire, il me semble avoir lu quelque part lors d'un résumé de salon que c'est plus coté première partie, voir même avant.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech the movie (avec des acteurs, aucune date annonc

Messagepar Ozma lee » Mar 11 Fév 2014 00:10

Saint Phoenix a écrit :
Oui mais non... Si je dit ça c'est parce que LLA, c'est pour les fans... Ce que va faire Warner Bros, d'après les bruits qui circulent, c'est probablement un reboot (pour tout public), donc ils s'en foutent que LLA marche ou pas... Reste à voir s'ils réussiront comme pour Star Trek.
Quand à savoir où est ce qu'ils vont commencer l'histoire, il me semble avoir lu quelque part lors d'un résumé de salon que c'est plus coté première partie, voir même avant.



Ok bin ca oui a la limite je serais pas contre si ont part du principe de l'histoire d'origine est assez bancal, donc reprendre le tout est commencer sur une nouvelle base, perso j'y vois aucun soucis, je plussois même ^^!!

Après quand ils disent orienter première partie voir un peu avant, faudrait pas que ce soit un calque de Macross Zero ou ressemblant, j’espère plutôt qu'ils nous feront un petit topo détaillé sur la découverte du vaisseau, et du lancement des technologies, robo-technologies pardon, et les débuts de Rick Hunter, ensuite il reste une inquiétude.

La musique qui même dans un Robotech n'est pas rien, j'avoue que ca m’inquiète de plus en plus, je vois deux solutions, la radicale, c'est qu'ils la zappe complètement au profit d'une bande son quelconque, ou bien ils y mette les moyens, mais avec qui et comment.
Enfin bref beaucoup d'incertitudes sur ce film, mais en même temps beaucoup d'espoir de regarder quelque chose de plus cohérent, et qui pourrait ce démarquer de Macross plus facilement. Tout en étant assez proche naturellement, voila ce que j'attends du film.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Jeu 12 Fév 2015 20:19

Le fameux projet du film réel sur Robotech fait de nouveaux parler de lui, après des années de report et d'attente (pour ceux qui l'attendent..), et il semble que la Warner ait changé d'équipe. Le développement a été confié à Gianni Nunnari et Mark Canton, producteurs connus des films "300" tandis que l'écriture aurait été confié à Michael B. Gordon, scénariste sur "300" et "G.I Joe". Aucun nom dévoilé à la réalisation mais un nom circule, celui de Andy Muschietti, réalisateur du film d'horreur "Mama" et de pas grand chose d'autres
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar hal » Ven 13 Fév 2015 08:05

G.I. Joe ? Oh mon dieu... y'a plus qu'à préparer du popcorn et un oreiller...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar deisuki » Ven 13 Fév 2015 14:40

ca sent la boucherie quoi!
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Ven 13 Fév 2015 16:25

Moi je crains le pire...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar odr78 » Ven 13 Fév 2015 18:25

allons allons un peu d'optimisme !

Par ce que, quand ça sent la merde, que ça s'écrit comme de la merde, que ça ressemble à de la merde bas......... Oé ok ça fait beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Robocross » Ven 13 Fév 2015 22:27

odr78 a écrit :allons allons un peu d'optimisme !

Par ce que, quand ça sent la merde, que ça s'écrit comme de la merde, que ça ressemble à de la merde bas......... Oé ok ça fait beaucoup !

:lol: ; Pour dire à quel point je suis optimiste, je pense que ça ne sortira jamais, même pas en direct to dvd.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Sam 14 Fév 2015 11:50

Robocross a écrit ::lol: ; Pour dire à quel point je suis optimiste, je pense que ça ne sortira jamais, même pas en direct to dvd.


Là je suis convaincu que tu te trompe, ça sortira tôt ou tard.
Mais sans des types suffisamment compétents pour un projet de cette envergure, ce sera un blockbuster qui, comme beaucoup d'autres, s’oubliera très vite...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Robocross » Sam 14 Fév 2015 21:23

On verra, DragonBall est bien sorti au cinéma, mais dragonball est bien plus connu. Si il y a film, regardons au delà, après il y aura peut être de beaux produits dérivés, et je pense surtout aux valkyries.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Sam 28 Mar 2015 18:43

Après des années pour rien dans les mains de "Warner Bros", les droits pour un film Live on été repris par "Sony Pictures" qui souhaite s'occuper sérieusement de le mettre en production. Wait and See...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar hal » Dim 29 Mar 2015 09:29

Qui souhaite s'en occuper sérieusement...
J'attends de voir aussi.
Sony n'irait pas dire non plus en récupérant la licence "en fait on veut juste emmerder tous les fans de Robotech à notre tour comme l'a fait Warner".

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar Varitechs » Dim 29 Mar 2015 10:37

hal a écrit :Qui souhaite s'en occuper sérieusement...
J'attends de voir aussi.
Sony n'irait pas dire non plus en récupérant la licence "en fait on veut juste emmerder tous les fans de Robotech à notre tour comme l'a fait Warner".


Je suis très surpris que la Warner ait lâché le morceau sur une franchise comme Robotech.. Mais ça confirme les doutes que j'avais depuis le désistement de "Charles Roven" (producteur de la trilogie des Dark Knight entre autres), peu de temps après le rachat par Tobey et la Warner... Il y a un os..

Je n'arrive pas à voir pourquoi, les droits sont pourtant légaux.. La seule explication que je vois, c'est la crainte d'une plainte des japonais juste avant la sortie du film, qui même si elle n'était pas fondée, pourrait retarder de plusieurs mois la sortie du film et coûterait énormément de dollars... Sans compter que le film ne pourrait certainement pas sortir au Japon...

En partant de cette idée, Sony étant Japonais, on peut imaginer qu'ils seront plus à même de "discuter" avec BigWest pour éviter tout litige.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annonc

Messagepar hal » Lun 30 Mar 2015 07:18

Halala...
Mais pourquoi les japonais n'ont pas déjà fait un film live de Macross !
Ils auraient damé le pion aux ricains depuis des lustres sur Robotech...


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités