Robotech valkyrie projet (le fan film)

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Dim 24 Juin 2012 04:04

Information annoncer sur RobotechX.com sur le project argentin de faire un film live.

Image

l'info est retranscrite en anglais sur le forum du site US mais aussi sur la page facebook du project en espagnol

Un petit trailer et d'ailleurs dispo sur les deux supports, mais aussi sur you tube.

Perso j'ai bien aimer cette petite mise en bouche, ca change des trucs habituelles sur la licence.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Varitechs » Dim 24 Juin 2012 08:40

Peu de chance que cela aboutisse, ils se vont recevoir une lettre de HG, tout comme les précédents qui ont voulu utiliser le nom Robotech... Ce qui est normal...
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ratatarse » Dim 24 Juin 2012 08:51

oui, plus simple d'utiliser d'autres noms... comme Macross new04

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Lancer » Sam 30 Juin 2012 20:02

Chapeau pour ce résultat, on en viendrait presque à croire que le film sort sous peu :shock:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Mar 1 Jan 2013 19:51

ils prennent leur temps, mais ca avance petit a petit, et pour faire patienter tout le monde, et bien ils balancent encore un petit trailer.
C'est sympa comme tout, et la ont voit enfin le rendu sur un VF-1 en transformation, et la tronche d'un zentradien en armure. pour un film fait par des fans ca rend très bien je trouve.

Sacré Argentins, toujours aussi fan de la licence ^^

http://www.youtube.com/watch?v=4fp8hhXaMfQ

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Lancer » Mer 2 Jan 2013 13:27

Superbe :shock: :shock: :shock: Merci pour ce lien new01 C'est dingue comme ce trailer assure. ça promet pour la suite. Comme quoi l'idée d'un film n'est plus utopique 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Requiem
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mar 18 Jan 2011 11:23

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Requiem » Mer 2 Jan 2013 17:06

Ah oui! je n'avais pas vu la première vidéo, mais là je dois dire que ça dépote grave... new03

Hate de voir la suite new05

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar hectopussy » Mer 2 Jan 2013 19:47

:D Ah ouais, ils s'amusent bien les amerlock du sud ^__^! Ça pourrait donner qqch de bien sympa new01 , en espérant que ça ne tourne pas aigre comme le projet "The UFO"... new04
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Jeu 3 Jan 2013 04:31

Par contre si quelqu'un parmi vous connais bien l'espagnol, ou du moins le comprend bien, dans ce reportage
il me semble qu'ils expliquent ce qu'ils vont faire.
http://www.youtube.com/watch?v=Yoz8UpnVVjY

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ratatarse » Jeu 3 Jan 2013 07:12

Je ne pige pas tout, mais je vais essayer de traduire :

ils vont développer le côté futuriste et mecha, oublier l'ambivalence du cousin de minmey et
( la je ne suis pas sur...)
tondre des moutons dans la boue en patagonie ????????

new06

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Mar 14 Jan 2014 12:26

Aller ont passe aux choses sérieuses voila les deux premiers épisodes web du projet ^^

Episode 1

http://www.youtube.com/watch?v=BlvPR9XeZik

Episode 2

http://www.youtube.com/watch?v=SkCshtRRHJM

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar deisuki » Mer 15 Jan 2014 22:20

vraiment sympa
de quoi faire une vraie trame pour un film live
U

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Jeu 16 Jan 2014 17:25

Il me semble que ce sera 11 ou 12 épisodes au total, au lieu d'un film comme prévu au départ, mais la je dois avouer que les rumeurs vont bon train, donc j'observe sans me prononcer pour le moment.

Et pour le moment ce seront donc des épisodes de 10 minutes environ, et sortant toutes les deux semaines, mais la pareil avec de grosses réserves de ma part.
Rien ne le confirme ou ne le contredit, comme je le rappel, j'entends de tout a ce sujet. Etant un projet fait par les fans argentins, et malgré que certains soient des pros dans le monde du cinéma chez eux, j'opterais plus pour des sorties aléatoires, enfin bref ont en sait trop rien.

Et pourquoi je doute que les épisodes sortent toutes les deux semaines, et bien a cause de ca:

""Amigos, estamos trabajando duramente en el 3er episodio, pronto daremos una fecha de emision. Muchas gracias por todo el apoyo!. // Friends, we are working so hard in the 3rd episode, soon we will show a release date . Thank you very much for all support!."

en gros ca donne.

Amis, nous travaillons dur dans le 3e épisode et bientôt ont va vous donner une date de sortie. Merci beaucoup pour tout le soutien!.

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Dim 2 Fév 2014 19:19

Petit doublon je m'en excuse d'avance, mais quelque part je peux difficilement faire autrement, juste pour annoncer que le projet est annuler.

Harmony Gold dont le nom ne ma jamais parut aussi mal aviser, a envoyer un petit courrier aux pauvres argentins qui ce sont aussitôt exécuter en retirant tout le projet sur le web, donc toutes les vidéos sur you tube et sur la page facebook spécialement conçu pour ca.

Robotech ou la licence maudite, décourageant pour toute personne un temps soit peu entreprenante, quel dégoût de voir ca !!

source http://www.robotechx.com/component/cont ... -halt.html

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ratatarse » Dim 2 Fév 2014 19:52

bien pour ca que j'ai envoyé sur macross et non robotech, moins de risques... mais pour arreter du fanart, ce sont vraiment des gros débiles, au contraire ca permettrait de faire renaitre la flamme robotech et d'écouler à nouveau de la prod...

bref, les ricains sont des gros cons, c'est pas nouveau... pmerci

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Varitechs » Dim 2 Fév 2014 21:13

Ce n'est pas si simple... Tout est une histoire de droit, et faire du ciné même amateur en prenant un nom qui ne t'appartient pas... faut pas s'étonner... Je m’étonne même qu'ils n'aient pas reçu un courrier plus tôt... Et faut avouer que c'est du fanart mais devenait un peu trop réaliste...
Mais je pense plus qu'ils veulent éviter les risques de conflit de scénario avec leurs projets futurs live ou animés...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar deisuki » Lun 3 Fév 2014 07:34

ah bon. parce que vu leur 'investissement dans robotech love live alive... je doute qu'ils aient encore des futurs projets . J'ai plutot l'impression quils preferent vivoter sur leur acquis.
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ratatarse » Lun 3 Fév 2014 08:06

je pense aussi
ca fait quand même bien longtemps qu'on nous fait miroiter des trucs qu'on ne verra jamais chez HG...

ils n'ont même plus de dessinateur qui tienne la route, sans parler des réa... nos petits amis ont juste à rebaptiser ca en Macross valkyrie project et personne n'ira les faire ch...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Varitechs » Lun 3 Fév 2014 08:28

deisuki a écrit :ah bon. parce que vu leur 'investissement dans robotech love live alive... je doute qu'ils aient encore des futurs projets . J'ai plutot l'impression quils preferent vivoter sur leur acquis.

Ouia je sais c'est l'impression qu'ils donnent...

Ceci dit, je veux pas me faire leur avocat, mais c'était couru d'avance pour les argentins... Mettez vous à la place des dirigeants de HG, que feriez vous?

Ratatarse a écrit :.. nos petits amis ont juste à rebaptiser ca en Macross valkyrie project et personne n'ira les faire ch...


Pas sur... le nom Macross appartient à HG...

Je reconnais que c'est pas cool pour des fans qui veulent créer un truc pour ce qu'ils aiment, mais ils auraient mieux fait de demander l'autorisation avant, tout le monde connait la position de HG sur la défense de leurs droits, et je suis persuadé que nos amis argentins savaient parfaitement que ça risquait d'arriver...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar deisuki » Lun 3 Fév 2014 16:58

heu perso , moi je signerais un partenariat avec les deux argentins ou je les mettrais sous contrats plutot qu de leur demander de plier boutique, parce que je veux pas etre mechant mais ces 2 gars dans leur garage ont fait mieux que les gars qui boossent actuellement sur la licence chez harmony gold.
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Varitechs » Lun 3 Fév 2014 17:38

En voilà une bonne réponse new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar hal » Mar 4 Fév 2014 08:02

+1 Sushi San !

Avatar de l’utilisateur
Ozma lee
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 22
Enregistré le : Lun 31 Jan 2011 12:15

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Ozma lee » Mer 5 Fév 2014 12:29

Oui exactement ils pouvaient passer un contrat avec les argentins, et même les aider un peu, ils n'y perdent rien, bien au contraire.
aprés comme dit plus haut y'a bien deux trois projets dans les cartons, mais la du coup je doute carrément sur d'éventuelles sorties.

Enfin bon HG a mon avis, a bien plus d'avenir dans l'avortement, pour ca ils sont foutrement bien placer je trouve. Va peut être falloir envisager une grosse reconversion.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar Varitechs » Mer 5 Fév 2014 12:33

Je vous laisse jeter un oeil sur les news du site, visiblement ce qui s'est passé n'est pas très clair... ça vient peut être de la warner...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Robotech valkyrie projet (le fan film)

Messagepar hectopussy » Jeu 6 Fév 2014 13:19

Ils sont quand même 1000 fois c*ns chez HG.
Déjà, avec la nouvelle génération du web, une "major" a plus à gagner pour son image en buzzant sur le fan art quand celui-ci est de qualité, au lieu de lancer les avocats contre des petits artistes qui n'ont eu comme tort que de se montrer plus créatif que les "ayant-droits".
Ensuite, et surtout, Youtube a mis en place en début d'année une nouvelle méthode pour reverser des royalties dans le cas des vidéos proposant du contenu licencié mais pas par le propriétaire du compte : c'est tout simplement le "rentier" qui touche les rétributions du visionnage. C'est une rêgle controversé mais qui auraient permis à Yune de toucher des pesos sans bouger un pouce tout en faisant semblant de passer pour un propriétaire magnanime.
Bref, une preuve supplémentaire du ridicule et de la stupidité de ces ayant-droits qui ne cherchent même p!us à faire croire qu'ils veulent faire vivre leurs licences, ni encore moins à reconnaître que ce sont surtout leurs propres "idées officielles" qui dévalorisent leur rente.
Je n'ose imaginer ce qu'il a sous le crâne pour 2015, je réserve mes rires pour les annonces officielles si elles viennent. J'espère que ni Big West ni le Studio Nué n'accepteront de prêter des objets conçus pour le Macross30th (notamment la Minmey taille réelle ou le cockpit de VF-1).
Ceci dit, je veux bien croire que ça vienne d'abord des Warner compte-tenu de l'aspect film live. Ça ne change rien à mon opinion quand il s'agit d'une compagnie qui laisse pourrir un projet depuis plus de 10 ans et préfère produire un remake inutile d'un super héros qui tisse contre les murs...

Signé : un désespabusé du Glaug Toynami...
Image (25 ans de trop ?)


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités