Robotech Academy

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - update 12

Messagepar Varitechs » Lun 14 Juil 2014 06:48

Nouveau grade "Commander Tier" sont dispo, avec "cel" de Robotech2, une invitation à la première de Robotech Academy et tout ce qu'il y a dans le grade "Major Tier".
Par ailleurs, les frais de port ont été actualisés pour les participants hors USA pour éviter qu'on paye trop de frais de port !!

Image
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Lun 14 Juil 2014 07:05

Update 13, vue arrière du mecha mystère.
Désolé pour les messages qui ont disparu cette nuit, je n'y suis pour rien, surement une maintenance des serveurs qui a mal tourné...

Image
Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Academy - update 12

Messagepar deisuki » Lun 14 Juil 2014 10:43

Saint Phoenix a écrit :Nouveau grade "Commander Tier" sont dispo, avec "cel" de Robotech2,

je suis pas sur que ca encourage aux donnations pour le coup jesuisdehors
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Lun 14 Juil 2014 11:45

Oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu mais comme ils n'ont pas autre chose new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - update 14 & 15

Messagepar Varitechs » Mar 15 Juil 2014 18:19

Update 14: Le rang "Lieutenant General" a été ajouté, les heureux bénéficiaires seront immortalisés en tant que personnage dans l'anime!
Update 15: Nouveaux Add-ons: sweet Shirt, tapis de souris, casquette de base-ball et poster signé.


Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Mer 16 Juil 2014 18:41

Les projections de kickstarter ne sont pas très bonnes, à ce rythme là ils auront grosso modo un peu plus de 400.000$ à la fin....
Est ce qu'ils continueront le projet malgré tout, c'est la grande question... new04
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Jeu 17 Juil 2014 06:30

FANTOMA: La 4ème planète du système d'étoiles VALIVARRE, ce mystérieux géant de gaz est surtout connu pour sa troisième lune: Tirol
TIROL: Cette planète, une lune de Fantoma, est le monde d'origine des Maitres de Robotech.
TIRESIA: C'est la ville capitale du puissant empire Tirolien, connu en tant que "Maitres de Robotech". On pense que c'est là où le scientifique Zor aurait développé la Robotechnologie
RING SYSTEM: Ces anneaux complexes ont été la première partie de Fantoma a être exploité par les maitres de Robotech pour leurs minéraux précieux, et relativement en sécurité loin de la force d'écrasement gravitationnelle à la surface

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Jeu 17 Juil 2014 16:21

Un peu plus sur le scénario:

Robotech Académy suit les aventures de plusieurs cadets de l'académie militaire. Attaqués par d'étranges forces appelés "les enfants de Zor", les cadets sont envoyés dans une odyssée autour de l'univers, explorer les secrets du maître Robotech: Zor!
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 18 Juil 2014 05:54

Behind the ACADEMY: L'équipe CG
Salut je suis Cesar Turturro, je suis un cinéaste et CG généraliste.
Nous sommes un groupe d'artistes d'Argentine et nous aimons Robotech.
Robotech est une série que j'ai suivi depuis ma jeunesse, et tout mon travail, en particulier au niveau professionnel, a été liée à l'aviation et au combat aérien.
En 2004, mon premier long métrage était un morceau de 60 minutes sur la guerre des Malouines lorsque j'ai commencé à m'aventurer dans l'animation 3D de combat aérien, et la composition avec des images en direct.
Nous sommes maintenant dans le processus préliminaire de refaire comme un long-métrage avec la technologie que nous avons aujourd'hui.
En 2008, j'ai eu la chance de réaliser un documentaire qui a été un grand défi pour mon équipe.
Cette co-production avec la chaine "History Channel" qui s'appelé «la guerre des Malouines vu du ciel" a été diffusé dans toute l'Amérique latine.
En 2010, nous avons poursuivi notre rêve en commençant à travailler sur un film Robotech appelé "Project Valkyrie". Nous avons travaillé dur pendant trois ans. Cependant, nous avons maintenant une nouvelle occasion de montrer ce que nous pouvons faire.
Maintenant, Harmony Gold nous a choisi pour rejoindre l'équipe de travail sur "Robotech Academy".
Pour cette raison, nous demandons à tous nos frères d'Amérique latine, le grand public et les fans de Robotech de soutenir ce projet: "Robotech Academy".
Donc, au nom de toute l'équipe à Creavision, je vous remercie beaucoup.
Nous sommes fier de faire partie de l'équipe qui fera que le rêve de Carl Macek se réalise. Alors s'il vous plaît, soutenez nous dans cette campagne Kickstarter pour la cause et pour faire partie de l'histoire de Robotech. Merci beaucoup.

http://youtu.be/mGdGlLfbq6w
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Academy

Messagepar Lancer » Ven 18 Juil 2014 21:02

Bon, j'ai grimpé ma contribution et j'ai pris en plus l'OST de Robotech 30th...
Quelque chose me dit que même si les 500 000 $ ne sont pas atteints, HG va nous sortir quelque chose...la promo autour de Robotech Academy me parait trop bien rodé 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 19 Juil 2014 12:30

J'espère aussi, on a tous à y gagner...... serie tv, art book, cd, dvd, goodies en tout genre et Toys !
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - update 14 & 15

Messagepar Varitechs » Sam 19 Juil 2014 18:51

Alors là entre les CD audio où j'hésitais... et maintenant UN ARTBOOK new02 je vais craquer !!!!!

Saint Phoenix a écrit :Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Dim 20 Juil 2014 11:25

Lancer a écrit :Bon, j'ai grimpé ma contribution et j'ai pris en plus l'OST de Robotech 30th...
Quelque chose me dit que même si les 500 000 $ ne sont pas atteints, HG va nous sortir quelque chose...la promo autour de Robotech Academy me parait trop bien rodé 8)



Si les prochaines Update et le Comic Con de San Diego ne mettent pas un sérieux coup de fouet à tout ça, c'est très mal barré... Et HG dit bien que si le but n'est pas atteint, il n'y aura rien... new04
Ceci dit, comme je l'ai dit sur le forum de RT.com, je ne suis pas sur que la période estivale soit le meilleur choix pour tenter ce kcikstarter.

Néanmoins, je vais moi aussi augmenter ma participation en prennant le Artbook
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - update 20

Messagepar Varitechs » Dim 20 Juil 2014 21:42

Update 20: mise à jour du design de Rolf et présentation d'un nouveau personnage majeur créé par Carl Macek spécifiquement pour Robotech Academy qui s'appelle Lindsay et elle est l'un des pilotes les plus doués de sa classe.
Pour ma part, j'aime beaucoup son design.

Image
Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - Le Scénario dévoilé

Messagepar Varitechs » Mar 22 Juil 2014 09:47

Avec la vidéo de Greg Snegoff , voici le scénario dévoilé !!!

http://youtu.be/KnEbrQzZXxw

Robotech Académie se passe en même temps que "Robotech 2: the Sentinels". A cette époque, la Terre a été ravagée par des décennies de guerre interplanétaire.
Image

La Force expéditionnaire Robotech, commandée par l'amiral Rick Hunter à bord du SDF-3, a quitté la terre pour aller à la rencontre des Maîtres Robotech.
Image

Les officiers de la Force expéditionnaire ont placé leurs plus grands trésors, leurs enfants, à l'Académie Robotech. Basé sur une lune en orbite autour de Mars, l'académie a été créé comme un refuge pour ces jeunes cadets.
Image

Cependant, comme l'Académie fonctionne également comme un centre de recherche avancée de la RoboTechnology, elle devient une cible inévitable. L'histoire se concentre sur une nouvelle classe de jeunes personnages, y compris l'enfant prodige "Wally", et l'adolescent pilote Lindsay, rival et associé de Jack Baker.
Image
Image

Leurs vies sont bouleversées quand l'Académie est attaqué par des fanatiques étrangers qui se disent les enfants de Zor, en essayant de récupérer les secrets perdus de la RoboTechnology, qu'ils croient leur revenir de droit. À l'insu de la nouvelle classe, le trésor de RoboTechnology se trouve être caché sous le nez de tout le monde tout au long de l'Académie, dans des lieux tels que le musée du campus.
Image

Dans une manœuvre inattendue qui sauve la vie de la jeune étudiante, un "spacefold" expérimental est activé, qui transporte soudain les cadets loin de la bataille.
Image

Cependant, ils finissent dans, une région éloignée inexploré de la galaxie, et leur réserve de "protoculture" qui est utilisé pour alimenter leur spacefold, est extrêmement limitée.
Image

De précieux indices pour les faire sortir de leur situation ont été laissés par nul autre que l'auteur de RoboTechnology lui-même, Zor. Ils découvrent le chemin que le navire de Zor fois avait pris avant de finalement écrasé sur la planète Terre. Cette nouvelle génération de héros doit relever le défi, face à des étrangers mystérieux et faire face à des choix difficiles car elles reposent sur leurs esprits. They have to scavenge prototype mecha hidden across the campus and journey past a series of alien worlds to find their way back home, or at least rendezvous with the Robotech Expeditionary Force.
Image

Et vous verrez aussi des visages familiers de la direction Robotech, comme Rolf Emerson, Anatole Leonard, Docteur Lang, et ..
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - update 22

Messagepar Varitechs » Mer 23 Juil 2014 05:29

le croiseur d'artillerie TAKEKU !

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Academy

Messagepar hal » Mer 23 Juil 2014 07:09

Le Takeru a sa proue "inspirée" du Macross DYRL, avec ses antennes.
J'aime bien son design.
Mais vous en pensez quoi ? Pompage monstrueux à la franchise Macross ou clin d'œil sympa pour les afficionados ?

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Mer 23 Juil 2014 10:24

oui effectivement je n'avais pas percuté.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Jeu 24 Juil 2014 07:51

hum

pas convaincu
j'aime bien le design
mais

bordel, ça bouffe à tous les rateliers !

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Jeu 24 Juil 2014 08:30

Ratatarse a écrit :hum

pas convaincu
j'aime bien le design
mais

bordel, ça bouffe à tous les rateliers !


En même temps, il y a tellement de choses qui ont été faite dans les animes de SF qu'on trouvera toujours une ressemblance à tout et n'importe quoi :)
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Academy

Messagepar Lancer » Ven 25 Juil 2014 08:16

Nouvelle contribution...pour le Artbook cette fois. Le mecha et le chara design m'ont emballé à 200%. Bon, je crois que je vais m'arrêter là même si ça ma l'air compromis pour les 500 000 $.
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 25 Juil 2014 08:23

ouai, je pense aussi, j'ai fait le maximum pour les aider mais même avec le coup de "boost" du Comic Con de ce weekend, je pense que c'est compromis... :?
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - Update 23 & 24

Messagepar Varitechs » Sam 26 Juil 2014 08:15

Update 24:

La vidéo ci dessous de Greg Snegoff qui lit une partie du script ou le Dr Lang parle (et oui Dr Lang est de retour aussi).

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ZgkEo_flcw


Update 25:

Bienvenue au San Diego Comic Con! Le stand Robotech est plein de fans et d'invités: producteur Tommy Yune, scénariste Ford Riley, compositeur Scott Glasgow, directeur voix Greg Snegoff, monteur sonore Jamey Scott, Cesar Turturro de CreaVision et Steve Yun de Harmony Gold et Douglas Wooten.

Présentation en vedette de plusieurs nouvelles œuvres d'art pré-production et de nouvelles animations qui nous présenterons ici les deux prochains jours, plus nous avons des exclusivités Kickstarter avec des suprises de Toynami et Palladium! Restez à l'écoute!


Et ci dessous, j'avais raison, c'est bien l'ancêtre du garfish new01 mais si Toynami me pond des kits résines ou des trucs comme ça, je vais criser si le projet n'aboutit pas new06

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Sam 26 Juil 2014 18:08

le garfish semble être la version de transport de ce vaisseau de combat
un gros print 3D, celui-là

mais ca ne correspond pas à l'illustration précédente...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 26 Juil 2014 20:37

Ratatarse a écrit :le garfish semble être la version de transport de ce vaisseau de combat
un gros print 3D, celui-là


Oui mais tu ne le trouve pas cool? moi si new01

Ratatarse a écrit :mais ca ne correspond pas à l'illustration précédente...


Non, tu as raison mais c'est celui qu'on voit dans cette vidéo http://youtu.be/KnEbrQzZXxw à 2:00 minutes :

Image
Bastien

(Admin du Site)


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités