Robotech Academy

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Sam 26 Juil 2014 21:15

Premier mecha transformable dévoilé !

Image
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Dim 27 Juil 2014 07:37

Lancer a écrit :Nouvelle contribution...pour le Artbook cette fois. Le mecha et le chara design m'ont emballé à 200%. Bon, je crois que je vais m'arrêter là même si ça ma l'air compromis pour les 500 000 $.


Bon ça y est moi aussi, en plus du rang à 70$(+12$ de port initiaux), j'ai pris le pack de CD (55$) + 2 art book (90$) en plus, j'en suis à 227$ sans les supplément de frais de port, donc sauf nouvelle surprise, je vais m'arrêter là new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - Update 26

Messagepar Varitechs » Dim 27 Juil 2014 20:56

Update 26 !
Un accord de Licence a été signé avec "UDON Entertainment Corporation" pour faire un nouveau "Art Book" Robotech ! Composé d'environ 96 pages, il couvrira à la fois Robotech ET les séries originales Macross, Southern Cross et Mospeada. Ces gars ont déjà travaillé sur les comics Robotech récents édités par Wilstorm et sont aussi en charge de faire le ArtBook pour Robotech Academy!

Au moins, si RA ne se fait pas on aura au moins un nouveau ArtBook new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Academy

Messagepar Lancer » Dim 27 Juil 2014 21:04

Je me dis que dans le pire des cas, si on n'a pas de série animée, on aura au moins droit à un comics mais de bonne qualité façon Prelude TSC 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Dim 27 Juil 2014 21:13

RAPPEL de INFOS IMPORTANTES:

Plusieurs rangs sont disponibles mais en voici 2 intéressants à titre d'exemple:
A partir de 40$, vous participez et vous recevrez le Dvd du pilote!
A partir de 80$, vous participez et vous recevrez le Dvd+BLURAY du pilote!

Les Add-ons que vous pouvez commander (attention certains ne sont dispo. QUE pendant la période du projet ):
GOODIES:
- Tapis de souris=20$
- Carte d'étudiant avec votre nom et votre photo=20$
- Mug=25$
- Pièces estampillées (Macross ou Skull leader)=20$
- Casquette de base-ball=35$
- Art-book=45$
- Sweatshirt=50$

AUDIO:
- CD-AUDIO de la BO de Robotech Academy = 15$ (ou une copie numérique pour 10$)
- Coffret 4 CD Audio "Robotech 30ème anniversaire"=40$ (ou une copie numérique pour 30$)

ERRATA: L'image sur le site de kickstarter montrant des bundles de CD-audio à 45$ et 65$ EST FAUSSE! il faut lire 55$ et 75$!
(https://www.kickstarter.com/projects/13 ... sts/911146)
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - Update 27

Messagepar Varitechs » Mar 29 Juil 2014 20:47

UPDATE 27 ! Un drone Veritech !

Restez à l'écoute, HG promet des surprises jusqu'au bout !

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - Update 28

Messagepar Varitechs » Mer 30 Juil 2014 06:32

UPDATE 28 ! Nouvelle configuration du TAKERU, il s'agit donc d'un Croiseur qui se sépare en deux... :wink:
Restez à l'écoute, HG promet des surprises jusqu'au bout !

Image[/quote]
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Academy

Messagepar hal » Mer 30 Juil 2014 18:26

J'attends de voir...
Un drone avec de si grandes ailes, dans l'espace, n'a aucun intérêt, ou alors il est prévu pour chaque visite de planète.
Quant au Takeru, la news parle de séparation. Si tu as eu plus d'infos sur une vraie transformation, je me demande en quoi... Mais un battroid j'y crois pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Mer 30 Juil 2014 21:52

ce drone, copie en robotech du predator, est effectivement inefficient en espace
un drone inspiré du X47 aurait eu plus de gueule, surtout que la transfo est à première vue assez "douteuse" (on ne retrouve pas tous les éléments ?)

le takeru, en mode bi vaisseau, pkoi pas
mais l'avant pompé sur les sdf1, je ne trouve pas ça formid...

après, ce n'est que mon opinion... mais j'adhère pas !

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Jeu 31 Juil 2014 07:20

hal a écrit :J'attends de voir...
Un drone avec de si grandes ailes, dans l'espace, n'a aucun intérêt, ou alors il est prévu pour chaque visite de planète.
Quant au Takeru, la news parle de séparation. Si tu as eu plus d'infos sur une vraie transformation, je me demande en quoi... Mais un battroid j'y crois pas vraiment.


J'ai corrigé, le terme transformation est effectivement inadapté...

Ratatarse a écrit :ce drone, copie en robotech du predator, est effectivement inefficient en espace
un drone inspiré du X47 aurait eu plus de gueule, surtout que la transfo est à première vue assez "douteuse" (on ne retrouve pas tous les éléments ?)

le takeru, en mode bi vaisseau, pkoi pas
mais l'avant pompé sur les sdf1, je ne trouve pas ça formid...

après, ce n'est que mon opinion... mais j'adhère pas !


Le drone, j'adhère pas non plus...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 1 Aoû 2014 13:50

Malgré l'échec évident de ce kickstarter, et ce même avec le MechaCon de la Nouvelle Orléans de weekend, Toynami a dévoilé 2 photos supplémentaires de son vaisseau "mystère":

Même si RA ne se fait pas, et comme Lancer j'ai des doutes, ce genre de modèle présenté par Toynami est assez intéressant, vu que ceux ne sont pas des jouets demandant une conception de transformation, j'aurai envie de dire que ça laisse de l'espoir (oui Deisuki, j'y crois..) pour la suite mais vu qu'ils ont pas été foutu de nous sortir l'Officer Battlepod....


ImageImage
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Academy

Messagepar deisuki » Ven 1 Aoû 2014 14:06

c'est beau la foi, grand chef. Moi qui pensaist qu'avec ton age canonique , tu etais revenu de tout... :D :D jesuisdehors
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 1 Aoû 2014 14:47

tu sais ce qu'il te dit celui avec l'age canonique new04
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Ven 1 Aoû 2014 20:28

Update 29: Une vidéo de GREG FINLEY, la voix du Capitaine GLOVAL et du Général LEONARD, a été rajoutée. Il parle de son jeu de voix, de sa carrière militaire, et l'effet de cette dernière sur son travail sur Robotech. Il parle aussi de la perspective de reprendre son rôle de Leonard dans Robotech Academy.

https://www.youtube.com/watch?v=aGWZzFx6KsA

Sérieusement quand je vois le compteur de RA qui n'a même pas dépassé les 200.000$ avec tout juste 2267 fans qui ont participé, je ne voudrais pas être à la place des gars de HG :? .... J'espère qu'ils ont prévu un plan B sinon ils vont sabrer le champagne sur Macrossworld...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy - Update 30 FIN DE L'AVENTURE

Messagepar Varitechs » Sam 2 Aoû 2014 20:08

A 18h, heure francaise, le Kickstarter de Robotech Academy a été officiellement annulé par les créateurs.

Participants: 2,284
Somme atteinte: $194.574
Somme demandée: $500.000

Chers Fans,

À compter d'aujourd'hui, la campagne Kickstarter Robotech Academy est immédiatement suspendu.
Tout d'abord, nous tenons à remercier nos fans. Nous à Harmony Gold sommes extrêmement reconnaissants pour tout ce que vous avez fait au cours de cette campagne - pas seulement vos contributions financières, qui ont été incroyablement généreuses, mais le temps et les efforts que vous avez pris pour écrire sur les réseaux sociaux et pour tout le monde soit au courant du projet. Nous sommes émus par votre passion et votre volonté de faire de Robotech Academy un succès. Même si nous n'avons pas atteint notre objectif, le montant de vos promesses de financement, nos partisans, ont permis d'atteindre la somme de $ 190 000, ce qui est encore une somme importante pour n'importe quel projet. Merci pour vos efforts, encore plus de gens ont non seulement découvert Robotech Academy, mais de nouveaux fans ont également jeté un coup d'oeil à Robotech pour la première fois.
Quelle est la suite? Tout au long du San Diego Comic-Con, beaucoup d'entre vous nous ont demandé ce qu'était notre "plan B" si la campagne Kickstarter n'atteint son objectif. Nous allons continuer à explorer nos options concernant Robotech Academy, alors restez à l'écoute dans les prochains mois. Dans le même temps, nous prévoyons de rassembler nos conceptions de pré-production et de les rendre disponibles sur http://www.robotechacademy.com pour tout le monde. Nous avons également été questionné pour savoir si les objets offerts dans cette campagne Kickstarter pourrait encore être mis à disposition. Nous travaillons actuellement pour mettre ceux-ci et d'autres nouveaux produits Robotech sur le marché pour le 30e anniversaire de Robotech en 2015 et au-delà. Pour rester informé des mises à jour qui arriveront, vous pouvez nous suivre sur nos sites de réseaux sociaux:
Sur Facebook ici: http://www.facebook.com/robotech
Sur Twitter ici: http://www.twitter.com/robotechnews
Sur notre site officiel Robotech: http://www.robotech.com
Nous tenons également à prendre un moment pour remercier l'équipe de "fortyseven Communications", qui ont travaillé sans relâche pour connecter Robotech Academy avec les participants.
Et enfin, nous voulons une nouvelle fois de plus remercier nos fans. Nous avons vraiment apprécié d'écouter vos commentaires et vos idées, et nous avons apprécié de vous montrer un aperçu de la vision de Carl Macek de Robotech Academy. Nous nous réjouissons de vous apporter plus de "Robotech" dans les mois et années à venir.

- L'équipe de Robotech


Dès aujourd'hui, le site Robotech Academy présente donc tout ce qui a été présenté pendant la campagne Kickstarter.

Reste plus qu'à attendre la réflexion de HG sur un éventuel "plan B", ce qui ne semble ne pas être exclu...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Academy

Messagepar hal » Dim 3 Aoû 2014 07:54

Erf...
HG a pris les devants, vu qu'il ne restait qu'une semaine.

Mais que sera le plan B...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Dim 3 Aoû 2014 14:26

Infos sur les mises:

$1 - 96 trainees
$2 - 14 enemy spies
$5 - 50 cadets
$10 - 51 privates
$20 - 250 corporals, 1st class. Maximum
$25 - 250 corporals, 2nd class. Maximum
$30 - 194 corporals, 3rd class
$35 - 28 corporals
$35 - 250 sergeant majors. Maximum
$40 - 250 master sergeants. Maximum
$50 - 65 sergeants
$70 - 250 1st Lt. Maximum
$80 - 250 2nd Lt. Maximum
$100 - 68 lieutenants
$150 - 82 majors
$250 - 70 Lt. colonels
$300 - 13 Lt. commanders
$400 - 11 new commanders
$1000 - 0 new colonels
$2000 - 3 captains
$3000 - 4 commodores
$5000 - 5 vice admirals. Maximum
$6000 - 0 Lt. general
$7500 - 0 admirals
$10,000 - 1 fleet admirals
Total : $194,574
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Robotech Academy

Messagepar Lancer » Lun 4 Aoû 2014 12:07

Bon, ben c'est finalement annulé...l'espoir n'aura duré que les deux premières semaines... samedi matin je me demandais encore si un riche donateur ne ferait pas son apparition?
Plan B? il y a tout intérêt...je pense que les 30 ans de Robotech sont la dernière chance pour HG pour sauver la franchise...
Après ça, si ça foire, faudra faire avec nos souvenirs, nos dvd, nos collections, nos goodies etc. pour entretenir la mémoire (sans oublier le fofo new06)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Lun 4 Aoû 2014 21:59

Lancer a écrit :Bon, ben c'est finalement annulé...l'espoir n'aura duré que les deux premières semaines... samedi matin je me demandais encore si un riche donateur ne ferait pas son apparition?
Plan B? il y a tout intérêt...je pense que les 30 ans de Robotech sont la dernière chance pour HG pour sauver la franchise...
Après ça, si ça foire, faudra faire avec nos souvenirs, nos dvd, nos collections, nos goodies etc. pour entretenir la mémoire (sans oublier le fofo new06)


J'avoue que je reste très dubitatif quant au peu de participants, si on regarde bien, 2284 participants, c'est pas grand chose.
Qu'est ce qui a pu limiter ce nombre?

- Manque de Buzz AVANT de lancer le kickstarter ?
- Manque de confiance pour investir de l'argent sur ce genre de projet sur Internet ?
- Manque de confiance envers HG ?
- Manque d'intérêt pour la franchise ?
- Manque d'intérêt pour l'histoire proposée ?

On va dire qu'il y a un peu de tout mais je pense que le manque de buzz AVANT est le gros problème, Robotech a été connu internationalement, il aurait y avoir un buzz médiatique beaucoup plus important.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Mar 5 Aoû 2014 06:04

Tu as oublié "pas envie d'investir pour avoir 4 nouvelles séquences de 3 minutes comme LLA"

Ils ont sélectionné court et regardé si ça intéressait du monde.
Bref, pas assez de monde, donc on ne va pas lancer un truc pour qu'il ne marche pas...

Et le mot de la fin : est-ce aux fans, qui font vivre la licence sur elle-même depuis des années et des années à cause de la disette HG, de mettre encore la main au portefeuille pour un soubresaut ?

Le thème de RA ne correspondait pas, non plus, à ce que souhaitaient les fans de prime abord, si j'en crois ce qui circule sur FB entre autres... (ils voulaient revoir Rick, Minmey, etc, bref une séquelle de la saga principale revisitée et avec de nouveaux éléments)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Mar 5 Aoû 2014 07:00

Ratatarse a écrit :Tu as oublié "pas envie d'investir pour avoir 4 nouvelles séquences de 3 minutes comme LLA"


Ouaui bon c'est pas le cas là..

Ratatarse a écrit :Et le mot de la fin : est-ce aux fans, qui font vivre la licence sur elle-même depuis des années et des années à cause de la disette HG, de mettre encore la main au portefeuille pour un soubresaut ?


J'ai lu beaucoup de commentaire négatif sur le financement par Kickstarter, du genre "y font payer les fans", "y veulent pas risquer leur pognon", "y ont plus un dollars", etc... pourtant je trouve que le principe du kiskstarter était une bonne idée, permettre aux fans de participer en pouvant acquérir des trucs exclusifs, moi ça me botte vachement.

Ratatarse a écrit :Le thème de RA ne correspondait pas, non plus, à ce que souhaitaient les fans de prime abord, si j'en crois ce qui circule sur FB entre autres... (ils voulaient revoir Rick, Minmey, etc, bref une séquelle de la saga principale revisitée et avec de nouveaux éléments)


Oui je sais que beaucoup de gens voudrait voir une suite directe de la saga Macross mais je n'y crois pas une seconde, pour les raisons que j'ai déjà expliqué: pas de ressemblance pysique avec ce qui se trouve dans la "Saga Macross".
Et même si c'est jouable pour les persos puisque les physiques avaient déjà été changé dans "Robotech2: the Sentinnels", les fans de comprendraient pas qu'on ne revoit pas les VF-1.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Academy

Messagepar deisuki » Mar 5 Aoû 2014 08:29

Je pense que peu de gens se sont lancés a cause de la politique d'hg ces dernieres années justement et l'impression a chaque fois d'avoir beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

je pense que pour le coup, un kickstarter pour financer la saison apres le pilote aurait eu beaucoup plus de succes,.

premierement ca aurait permis de montrer qu'hg veut bien continuer de faire vivre la licence en prenant un risque financier (quitte a mettre moins de 500 000 usd pour la realisation), deuxiemement effacer l'impression des dernieres années de la politique du minimum syndical pour la licence robotech.

faut pas s'etonner de rien ramasser quand tu fais la quete quand plusieurs fois t'as promis la lune et qu'au final t'as quasiment rien de nouveau.

c'est dommage mais je me demande a quel point c'etait pas prevu pour que ca se plante de toute facon!
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Ratatarse » Mar 5 Aoû 2014 16:24

deisuki a écrit :je pense que pour le coup, un kickstarter pour financer la saison apres le pilote aurait eu beaucoup plus de succes,.


c'est clair !
au moins donner un avant-goût, car là, des "images théoriques" c'est bien beau, mais c'est carrément moins parlant qu'un épisode, même de 10 ou 15 minutes...

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Academy

Messagepar Varitechs » Mar 5 Aoû 2014 16:44

C'est pas faux, s'ils avaient donné un avant gout de ce qu'ils allaient fournir, ça aurait pu convaincre plus de monde...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Academy

Messagepar deisuki » Mar 5 Aoû 2014 17:44

personnellement j'aurais pu me laisser tenter si il y avait eu plus que des photos
U


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités