Qf-2200D

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Qf-2200D

Messagepar odr78 » Jeu 10 Mai 2007 17:39

Bon il est arrivé à la poste... ^^

Je vais le chercher demain à 16 h ( oui c'est des fainéants les postiers chez moi , ils ont même pas sonné à ma porte, ils ont mis direct un papier dans la boite aux lettre)..

Je vous mets de tof demain soir .. :wink:

J'ai hâte.....

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Ven 11 Mai 2007 17:29

Ah y'est.. aprés 2 h de queue à la poste, il est arrivé..
Comme d'hab, un tir direct de Nupegnitz Vergnitz n'aurait pas abîmé le colis que Bastien a fait....



Image

Image

Image

Image


Alors franchement, le ghost est impressionnant sur le VF-0S... là franchement , ça à de la gueule.. L'ensemble impose le respect tout de suite. Le design rappel furieusement le YF-19 avec sa voilure inversée.
L'ensemble est assez lourd en poids..
Le Ghost est trés robuste et compact, les couleurs sont nickel et il n'y'a pas besoin de posé les stickers.. Bref, un super produit de Yamato..

Un grand merci à Bastien de nous l'avoir eu aussi vite et même avant le ricains.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Ven 11 Mai 2007 20:31

mais oui, mais oui, vous faites parti des premiers au monde à l'avoir :D cool non?
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Messagepar odr78 » Ven 11 Mai 2007 20:35

mospeada a écrit :mais oui, mais oui, vous faites parti des premiers au monde à l'avoir :D cool non?


Plutôt..... J'arrête pas de vaner un pote ricains via Skype... Il est vert... :lol:


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités