Remarques et suggestions pour le forum

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Remarques et suggestions pour le forum

Messagepar Nexx » Dim 15 Juin 2008 20:33

Si vous avez des remarques, des suggestions d'organisation interne au différentes rubriques ou d'autres choses à signaler, n'hésitez pas à poster vos remarques ici, afin que l'on en tiennent compte dans la limite du possible ;)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Dim 15 Juin 2008 21:00

Hello Nexx, j'ai remarqué en l'espace d'un mois il y eu quelques nouveaux inscrits sur le forum mais malheureusement aucun topic consacré aux nouveaux venu. Ce serait sympa de créer un topic "présentation des nouveaux membres du forum" ce serait plus simple et plus convivial pour les présentations :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Lun 16 Juin 2008 05:43

Exact Lancer. Merci :D
Pas loin de 50 membres au total, félicitation à Bastien :)

Pour le moment, on peut mettre un topic dédié à l'accueil et la présentation des nouveaux membres dans cette même section.

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 46
Enregistré le : Mar 24 Fév 2009 19:13
Contact :

Re: Remarques et suggestions pour le forum

Messagepar DTSman » Mar 27 Mar 2012 11:06

Hello,

Je profites du changement d'url du forum pour demander à Bastien si il serait possible d'ajouter la compatibilité "Tapatalk" au forum.

Tapatalk est un utilitaire qui permet de naviguer très facilement sur un forum depuis l'écran d'un smartphone. Je crois qu'il suffit juste d'ajouter un programme coté serveur pour rendre le forum compatible.

Qu'en pensez vous?
Nico

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Re: Remarques et suggestions pour le forum

Messagepar Nexx » Mar 27 Mar 2012 19:24

L'idée est intéressante.

Coucou à tous en passant ;-)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Remarques et suggestions pour le forum

Messagepar Varitechs » Mar 3 Avr 2012 21:06

DTSman a écrit :Hello,

Je profites du changement d'url du forum pour demander à Bastien si il serait possible d'ajouter la compatibilité "Tapatalk" au forum.

Tapatalk est un utilitaire qui permet de naviguer très facilement sur un forum depuis l'écran d'un smartphone. Je crois qu'il suffit juste d'ajouter un programme coté serveur pour rendre le forum compatible.

Qu'en pensez vous?


Tout est possible mais actuellement je suis en train de changer d'hébergeur, ensuite le site va changer de tête, donc il faudra m'en reparler plus tard... :)
Bastien
(Admin du Site)


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités