VF1S

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

VF1S

Messagepar Nexx » Mer 5 Nov 2008 13:12

J'ai eu un coup de fils de ma mère ce midi, le colis est bien arrivé, je te remercie Bastien.
Le rammassage des cartons étant demain, je lui ai demandé d'ouvrir pour débarrasser la boite. Comme d'habitude, le colis était bien rembourré, et elle a failli ne pas voir dans le fond ce que tu avais ajouté. Ce sera la suprise demain soir, car je n'ai pas compris ce que c'était :lol:

Merci Bastien,

Avatar de l’utilisateur
deri
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 74
Enregistré le : Sam 24 Mai 2008 22:24

Messagepar deri » Jeu 6 Nov 2008 10:05

Je n'ai qu'une chose à dire : "Ce nouveau VF-1S est TERRIBLE!!!"

Donc merci Bastien pour ce VF-1 mais aussi pour mon YF-19 et son fold booster. 2 beaux jouets que je vais découvrir tranquillement aujourd'hui!
Et pis sympa la surprise! :D

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 6 Nov 2008 19:22

Le VF1S, de la bombe!!!! rien à voir avec les 1/48 car on sent que c'est du costeau 8)
Bastien au top: Super colis et merci pour cette "bonne "surprise (je vais pouvoir me faire une petite escadrille de....)


:wink:

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Jeu 6 Nov 2008 19:29

Lancer a écrit : que c'est du costeau 8)
Pas si costaud que ça :( Les articualtions des épaules sont très fragile, et l'une d'elle était déja cassé sur l'appareil que j'ai transformé :( En plus, le back pack montre des signes de faiblesse également :( Sinon, ils sont magnifiques

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 6 Nov 2008 19:58

Aïe j'ai parlé trop vite, je suis désolé pour toi Nexx. Décidément yamato nous offre toujours son lot de bonnes et mauvaises surprises que l'on oublie un peu trop vite dans l'euphorie de la belle représentation du produit. J'ai fait qu'une transfo mais j'ai pas encore mis le pack....j'essai de voir ça

Avatar de l’utilisateur
Nexx
Amiral du SDF-1
Messages : 1251
Enregistré le : Dim 18 Mar 2007 09:24
Contact :

Messagepar Nexx » Ven 7 Nov 2008 07:04

Le fast pask est excellent, correctement détaillé et est bien arrimé. Là, il n'y a pas a dire, les progrès par rapport au 1/60e v1 sont impressionnant.

Pour le soucis du back pack, ça apparait quand je le bascule pour le mode gerwalk, l'arrière se sépare en deux dans la largeur (correspondant aux deux pièces dont il est formé) et ça occasionne de lègères marques de stress sur le plastique.

Sinon, c'est agréable de voir pour la première fois des épaules qui ne sont pas génées par les ailes en mode gerwalk :)


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités