VF-11B Super Pack

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

VF-11B Super Pack

Messagepar hal » Ven 15 Mai 2009 16:21

Reçuuuu !
Toujours en bon état, bien emballé et protégé dans son carton !!

Merci Bastien :D

Je n'ai eu le temps que de faire une transformation (sans notice, pour dire que c'est sans aucune complication !).
Je conseille juste d'enlever la capsule de pilotage avant toute transformation, il y a des cales en polystyrène à enlever.
Pour peu qu'un bourrin me lise, il m'en sera reconnaissant :wink:

Maintenant, je file j'ai un train à prendre, le Dauphinois m'attend !
(et pour le coup j'embarque la notice pour le train huhu ^^)

fredolo
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 20
Enregistré le : Jeu 12 Mar 2009 18:04
Localisation : Marseille

Messagepar fredolo » Sam 16 Mai 2009 13:19

J'ai reçu le mien aussi aujourd'hui.
Très satisfait dans l'ensemble de ce valk, transformation facile comme la dit hal, juste faire attention avec les épaules. Mais je suis d'abord satisfait par ça taille, j'avais peur qu'il soit trop gros, mais non juste la taille qu'il faut pour faire le lien avec les différentes générations de valk. Et comme j'aime bien les choses presque parfaites, j'aurais juste préféré un peu plus de métal surtout au niveau des pieds pour bien stabiliser le tout.
Tous les modes sont agréables à regarder, pas de défaut majeur. Et j'aime bien les caches au niveau de la tête qui se remontent en baltroïd, pour cacher les trous.
Et maintenant que j'ai ce VF-11B entre les mains, je me dis que le custom de Nicks doit encore plus beau en réalité.


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités