j'ai acheté ici!

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

cédric84

j'ai acheté ici!

Messagepar cédric84 » Mar 9 Mai 2006 17:05

Bonjour étant fan de robotech depuis tout petit je me suis mis en quête de me monter une petite collection de jouet de cet univers. Chose pas facile.
Mais sur ce site, (et merci Bastien), j'ai pu trouver des modèles intéressants.
J'ai entre autre acheté le vf-1D SUPER POSEABLE de chez TOYNAMI, l'édition COMIC-COM. Ce n'est bien sà»r pas un modèle transformable dans les trois mode, mais il a l'alure et les même traits que dans le mangas. Et on peut lui donner presque toutes les positions désirés grà¢ce à  ses nombreuses articulations.
Bref c'est un jouet de collection vraiment sympa que je conseille même si je préfère les modèles transformables. Je suis tout de même ravis de mon acquisition et la transaction avec Bastien fut une merveille. Pour les personnes encore réticentes à  acheter sur ce site, je vous le recommande chaudement!!!!!!!!!!

Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités