MASTERPIECE VOL 3 + FASTPACK

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

OKITUMI

MASTERPIECE VOL 3 + FASTPACK

Messagepar OKITUMI » Jeu 23 Nov 2006 10:10

Tout d'abord un grand merci à Bastien pour: son site, sa dispo, l'envoi des colis (encore mieux protégés que ceux de HLJ!!) et la qualité des figurines.

En tant que grand fan du VF 1S et possesseur de 3 Yamato (deux 1/48 VF 1S et un 1/60 VF 1J supervalkyrie ) je voulais absolument acquerir ce petit bijoux qu'est la masterpiece vol3. Grâce à Bastien ça a été possible en neuf et avec le fastpack!

Certe moins réaliste que les 1/48 Yamato cette figurine n'en est pas moins exceptionnelle, déjà par son packaging inégalé ainsi que par ses petits plus qui font la différence(laser, échelle, nombreuses pièces métalliques...). Seul bémol, la proportion de la tête par rapport au buste ainsi que les jambes un peu fines en mode battloid. Elle reste néanmoins pour moi la plus fidèle au manga avec la 1/48.

En bref un must à posséder dans sa collection, une figurine qui porte décidément bien son nom: MASTERPIECE!!

Merci encore à Bastien je recommande vivement de passer par son site pour tout achats de varitechs!!

OKITUMI

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 23 Nov 2006 12:53

Oui ceux sont de belles pièces avec un beau coffret mais comme tu dit la qualité n'est pas la même, c'est différent. Personnellement, je n'ais jamais compris pourquoi Toynami n'as jamais mis la pression sur le contrôle qualité... A titre d'exemple, les Yamato au 1/60 sont petits mais ça ne les empêche pas d'être fermes et costaux.
Je suppose qu'ils ont considérés très tôt que c'était des modèles d'expos et pas pour faire mumuse 50 fois avec... Mais il n'empêche que je les ADORE pour leur coté Robotech !!! :D Car n'oublions pas que ceux sont les seules représentations valables issue de Robotech, toutes les autres depuis des années sont issues de Macross!
Bastien
(Admin du Site)


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités