Yamato YF-19 1/60

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Yamato YF-19 1/60

Messagepar odr78 » Ven 22 Déc 2006 11:03

Bon....

Par quoi commencer ???

Je cherchai un cadeau pour un ami fan comme moi de Macross.... et je suis tombé sur ce site par hazard..... J'ai appelé Bastien (un fan aussi ) qui m'a confirmé qu'il aurait du YF-19 pour l'anniversaire de mon pote..

Et bien, il me l'a envoyé mieux emballé, moins cher, en moins de temps que les boutiques Parisienne par lesquelles je passe d'habitude..
J'ai un seul conseil à vous donner... Passez par Bastien ! Inutile de retourner dans la boutique habituelle... Bastien a tout ce qu'il vous faut sur Macross.. Et moins cher que les autres...Et même plus sérieux

Un gars Sérieux.... Dorénavant.. Je passerai par lui exclusivement pour Macross et je vous encourage tous à faire de même .. Je vous assure, c'est le meilleur..

PS : Merci pour les Vidéos.... Je vais pouvoir ratrapper ma culture "Macrossienne" grâce à toi..... Merci pour le KDO bonux ( alpha )...

Je cherche un quedmum Lamru ( vaisseaux de Mirya ).. Tu peux en avoir ?

Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités