J'ai encore plus de questions qu'avant en venant ici ! ;)

Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir ;-)

Modérateur : Lancer

sidh
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 53
Enregistré le : Jeu 25 Sep 2014 13:46

Re: J'ai encore plus de questions qu'avant en venant ici !

Messagepar sidh » Mar 30 Sep 2014 18:32

deisuki a écrit :
alors sur la premiere photo de gauche a droite:

1/60 vf-1, 1/48 vf-1, 1/60 vf-0, 1/60 sv-51, 1/60 yf-19 yam , 1/60 yf-21, 1/60 vf-11

Image
on ne voit pas ce que marque le metre mais le sv-51 arrive a 40cms



Bon, en le voyant, j'ai craqué pour un SV-51 également, je n'ai pas trouvé le Nora, j'ai donc pris le Yvanov. Toutefois j'ai beau regarder, à part la couleur, l'armement etc semble identique entre le Nora et le Yvanov , non ?

[Message Subliminal] Deisuki, re-fait une seance photo de ta collec' complete et cette fois ci héberge tes photos sur qq chose de plus perenne qu'imgshack [/Message Subliminal]

sidh
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 53
Enregistré le : Jeu 25 Sep 2014 13:46

Re: J'ai encore plus de questions qu'avant en venant ici !

Messagepar sidh » Mar 30 Sep 2014 19:04

Saint Phoenix a écrit :
sidh a écrit :par contre on dirait que ton yf 21 est de la bonne couleur bleue, alors que ceux que j ai vu en vente semblaient tirer sur le mauve (beurk)


C'est le Yamato YF-21 Fastpack au 1/72 qui était sorti avec une couleur tirant sur le mauve... d'ailleurs je l'ai revendu, pas beau...
A voir section "Macross Plus"



Ah ben voila je ne suis pas encore totalement sénile, je trouvais bien sur les photos vues que ca faisait mauve ...

Merci pour la précision Saint Phoenix.

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: J'ai encore plus de questions qu'avant en venant ici !

Messagepar deisuki » Mer 1 Oct 2014 07:33

sidh a écrit :
[Message Subliminal] Deisuki, re-fait une seance photo de ta collec' complete et cette fois ci héberge tes photos sur qq chose de plus perenne qu'imgshack [/Message Subliminal]


heu. faudrait un redeballage complet et ca va etre la misere a faire
je vaçis essaye de retouver les anciennes photos ca sera plus simple.

pour le sv51, les 3 versions ont strictement le meme equipement. c'est juste le coloris qui change.
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: J'ai encore plus de questions qu'avant en venant ici !

Messagepar Ratatarse » Mer 1 Oct 2014 17:16

et les stickers

oui Sush', retrouves les tofs, je ne pourrai pas viendir t'aider avant fin octobre mdr

sidh
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 53
Enregistré le : Jeu 25 Sep 2014 13:46

Re: J'ai encore plus de questions qu'avant en venant ici !

Messagepar sidh » Lun 6 Oct 2014 20:13

deisuki a écrit :en conception, les derniers bandai dx (29,25,30) sont pourvus de pieces en metal au niveau des articulations,mais la conception est tellement ajustée et certaines manip tellement complexes que ca peut presque te couper l'envie de les transformer (notamment quand il s'agit de repasser de battroid a fighter avec les articualtions d'epaule)
c'est d'ailleurs aussi le cas du vf-17 de yam



J'ai reçu recemment un dx vf-27 , et je comprends parfaitement désormais ta remarque sur les articulations d'epaule.

Mais bon je ne sais pas si c'est pcq c'est mon premier, mais il est superbe je trouve !

Vivement que je recoive les autres.

Ratatarse, surtout tu me previens quand tu prévois de faire une commande groupee de stands en plexi, hein ?

Bonne soirée à vous,


Retourner vers « Infos Sites, Le site vous a rendu service? Présentation des nouveaux ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités