Robotech Collections Awards 2016

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Robotech Collections Awards 2016

Messagepar Ratatarse » Ven 16 Déc 2016 19:35

La tradition, c'est la tradition, c'est comme le cochon du patron !
Donc je m'y recolle, préparez les mouchoirs !


Bon, je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les jouets / maquettes sorties durant l'année 2016
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (Bandaï, Yamato, Hasegawa, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________
Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Mais alors, qui veut la peau de Roger Rabbit ?

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : la question : que sont-ils devenus ?
On va mettre Jacques Pradel sur l'affaire

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucun, plus on est de fous, plus on rit !

- forumer préféré (parmi les actifs) : pouvez-vous définir la mention "actifs" ?

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi, faut être chauvin, toc

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : TOPHE B..del de M..de!!!! C EST QUAND TU VEUX!!! <= ouais hein !

- forumer qui devrait parler plus : Tous ! et surtout ceux qui passent encore...

- forumer qui parle bien : au téléphone, tous, sur le forum, y'a plus personne qui parle new02

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Saint Phoenix, fallait oser créer un forum sur Robotech avec un pseudo de Saint Seiya... new04

- forumer le plus étrange : lui là pboulet

- forumer en qui vous vous retrouvez : Tous, les presents comme les absents. On est tous barges hein !

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous. C'est proprement aberrant de collectionner des trucs et des machins.
Mais c'est si bon new06

- forumer auquel vous devriez faire une critique : moi. pas encore fait les reviews promises à mon retour...

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Ceux qui viennent encore ici au moins une fois par semaine.
C'est de l'acharnement constructif, ça me plait !

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "Je collectionne les Polly Pockets aussi" by Lolo
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : Le Monster Hi Metal R !

- Toy la plus ratée : le vf-2 au 60 mais ça va se soigner...

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : des Hi Metal, il n'y a que ça de neuf, de toute façon !
Le reste, c'est du valk classique 1/60

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : aucun, mais on affine les choix désormais avec les taris pratiqués

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucun, j'ai tout ce qu'il me faut (et bien plus)... Ou alors un deuxième VF-0S Arcadia pour lui faire porter l'armure... en fait c'est le tarif qui me fait renoncer à chaque fois...

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : les Legioss et Treads toutes marques confondues, mais ça se refourgue encore pas trop mal en Amérique du Sud ^^

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2017: ptet le DX Drakken, mais sinon plus certainement, les autre Regults Light & Heavy Artillery Hi Metal R, et le VF-2SS HMR annoncé aussi, l'armure réactive du VF-0 est déjà préco...

- Gamme de toys de l'année : Hi Metal R, la seule gamme innovante et qualitative du moment...

- arnaque de l'année : le prix des HMR après leur sortie : plus cher que les 1/60 v2 ^^

- surprise de l'année : La qualité des HMR, franchement, même la peinture a l'air costaud !

- baffe de l'année : Arcadia qui annonce une armure réactive... (suite ci-dessous)

- déception de l'année : (Arcadia qui annonce une armure réactive...) incompatble avec les modèles Yamato

- votre meilleure affaire de l'année : un Armored 1J à 100 balles... bon pour découper ça !
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : il y a jusqu'au 31 décembre, il est encore un peu tôt...

- surprise de l'année : il y a jusqu'au 31 décembre, il est encore un peu tôt...

- déception de l'année : son 3000 est pas fini encore !!!!!

- arnaque de l'année : il y a jusqu'au 31 décembre, il est encore un peu tôt...

A vous new05

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar Robocross » Sam 17 Déc 2016 01:00

En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : La réédit du vf4g pour casser les prix qui s'envolaient

- Toy la plus ratée : le vf-2

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : aucun macross cette année malheureusement

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : plusieurs qui me sont passés sous le nez sur la bay par manque de temps à 0.5€ près et 1 VF-1A au 1/55 pour 70€ neuf :(

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF-1D yamato 1/60 v2 ou du 1/48 n'importe quel modèle potable

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : pas cette année mais le 1/72 YF21 avec fast pack

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2017: aucun, à voir si vf-1d en HMR ou chez quelqu'un d'autre

- Gamme de toys de l'année : Hi Metal R car la seule abordable si préco me concernant

- arnaque de l'année : comme ratatarse , le prix des HMR après leur sortie faut voir les prix même sur NYasan

- surprise de l'année : rien

- baffe de l'année : rien

- déception de l'année : Toujours pas de réédit du VF-1D chez Arcadia

- votre meilleure affaire de l'année : pas de macross mais mon GX13 Dancouga à 97€ port compris alors qu'à l'origine à 130€ en achat immédiat

Pour le reste concernant le forum, vivement les news de l'année prochaine et les review qui ne sont pas encore sorties.

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar black phoenix » Sam 17 Déc 2016 18:04

En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : La réédit du yf19 un rêve de l’acquérir

- Toy la plus ratée : le vf-2 malgré le plaisir de le voir sortir enfin...

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : le vf 27 v2

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : toute la gamme hi metal R de bandai, prix non justifier hormis le monster et l’échelle utilisé.

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF-1D yamato 1/60 v2 ou du 1/48 vf-1s hikarue voir le vf-4 ainsi que le fast pack b de chez toynamis

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : le vf2 pour son loupé de conception et la fragilité du plastique.

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2017: le lancer 3 annoncer chez arcadia même si s'est pas un valkyrie il fait partie de l'univers macross d'origine

- Gamme de toys de l'année : aucune

- arnaque de l'année : hi metal R de bandai

- surprise de l'année : evolution toys avec sa politique dallé la ou d'autre ne faisait rien avec la licence macross 2 et l'envie de faire mieux (du moins je l’espère) pour les legioss de mospeada

- baffe de l'année : les prix arcadia

- déception de l'année : Toujours pas de réédit du VF-1D chez Arcadia ou des vf-11b et yf21 sous un nouvelle moulage arcadia .

- votre meilleure affaire de l'année : de nouveau douga du film macross dyrl...
"Vers l'infini et au dela".

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar Varitechs » Jeu 22 Déc 2016 16:38

_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : IDEM !!! Le Monster Hi Metal R !
- Toy la plus ratée : le vf-2 au 60 .... je l'ai pas vu mais j'ai eu mal au cul pour les autres.... :oops:
- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Idem pour le monster hi-metal R
- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : aucun...
- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucun d'essentiel..... j'ai tout ce qu'il me faut :)
- Toy que vous regrettez d'avoir pris : humm... pas de regret cet année...
- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2017: les autres HI-METAL R sauf les VF-1
- Gamme de toys de l'année : IDEM... Hi Metal R, la seule gamme innovante et qualitative du moment...
- arnaque de l'année : Le prix des arcadia... une honte...
- surprise de l'année : Le bon rapport qualité prix du Monster Hi-metal R !!!
- baffe de l'année : le Monster Hi-metal R !!!
- déception de l'année : j'sais pas...
- votre meilleure affaire de l'année : rien qui me vienne en tête...
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : ?.
- surprise de l'année : ?
- déception de l'année : je suis en retard comme toujours...
- arnaque de l'année : rien...

A vous new05[/quote]
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar deisuki » Lun 26 Déc 2016 10:27

- L'ambiance du forum : heu...

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : heu....

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : personne

- forumer préféré (parmi les actifs) : tous, ils sont actifs et c'est le principal

- forumer qui a l'avatar que vous préférez :

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : les nominés sont : Hal , qui devrait changer en COSMO....

- forumer qui devrait parler plus : Tous , on dirait qu'on s'es tous fait amputer des deux mains cette année

- forumer avec le pseudo que vous préférez :

- forumer le plus étrange :


- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : lolo, les petits poneys, merde lolo

- forumer auquel vous devriez faire une critique : rats, dans vf-3000 , le 3000 c'est pas l'annee de sa sortie

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Hal! Qui a egayé ma vie avec une scene surréaliste lors de la reunion sur les terres du sieur ratatarse , j'en rigole encore tout seul parfois (ma femme se demande si je suis pas encore plus barge qu'à l'habitude)

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "Je collectionne les Polly Pockets aussi" by Lolo
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : le cockpit au 1/6 de kids logic

- Toy la plus ratée : le vf-2 au 60...

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : cette année , le seul et unique macross que j'ai achete est le monster au hi metal , ca fait leger pour 12 mois

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : aucun faute d'offre collant à mes exigences( echelle et nouveauté/tarif)

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF-0S Arcadia à tarif decent (loupe la clearnce sur hlj et jamais pu finaliser une comade ailleurs)pour l'armure egalement

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : les vf-2 (et oui j'ai prs les 3 et oui bastien tu peux avoir mal pour moi)

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2017: le DX Drakken, deja preco , reste a savoir si je vais regretter...

- Gamme de toys de l'année : Hi Metal R, ya que ca dtfacon, sinon j'aurais dis les vf-2 car ils ont le merite d'amener du neuf cote macross

- arnaque de l'année : le prix des HMR

- surprise de l'année : l'ameliration du boxing des dx delta

- baffe de l'année : Arcadia qui annonce une armure réactive

- déception de l'année : (Arcadia qui annonce une armure réactive...) incompatble avec les modèles Yamato

- votre meilleure affaire de l'année :rien
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année :

- surprise de l'année :

- déception de l'année : Mon 3000 est pas fini encore !!!!!

- arnaque de l'année : Mon 3000 est pas fini encore !!!!!

A vous new05
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar Varitechs » Lun 26 Déc 2016 19:38

deisuki a écrit :- forumer auquel vous devriez faire une critique : rats, dans vf-3000 , le 3000 c'est pas l’année de sa sortie


MDR new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar Ratatarse » Lun 26 Déc 2016 21:18

mince, moi qui croyais avoir de la marge new04

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Collections Awards 2016

Messagepar hal » Jeu 29 Déc 2016 10:23

Sushi, new01
lol !


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités