VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

sidh
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 53
Enregistré le : Jeu 25 Sep 2014 13:46

VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Messagepar sidh » Lun 3 Avr 2017 18:55

J'ai découvert à Noel la saga Votoms sur laquelle j'était passé à coté ces 34 dernieres années !

J'ai honte , vous n'avez même pas idée.

Pour le moment, j'en suis à l´épisode 18 de la premiere série TV, et je peux vous dire que j'ADORRRRRRE.
Les scenarios sont superbes, l'histoire bien construite, et comparativement à Macross je ne vois pas trop de répétitions ...

Je suis vraiment content d'avoir découvert cette série.

Et en plus j'ai cru voir sur le net des figurines Votoms, Y a des personnes qui en possedent ici ?

Rats' ? ;)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Messagepar deisuki » Mar 4 Avr 2017 07:52

Yam en avait sorti. Échelle 1/15 de mémoire, ( ou 1/12).
Je sais qu'il y avait des maquettes également.
Si je ne me trompe pas, c'est le premier anime avec le concept de méchas en tant qu armure mobile type exosquelette ( par la j entend un équipement avec un design industriel realiste très éloigné des gaogai type mazinger ou du robot géant façon Gundam)
Après je ne peux pas te dire plus car je n' ai pas regardé la série délibérément pour ne pas craquer new04
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Messagepar Ratatarse » Mer 5 Avr 2017 14:50

J'ai des accessoires votoms montés sur des maquettes ou des VF, mais n'ayant pas vu la série, je n'ai pas craqué non plus ^^
Il ne me reste qu'un standing tortoise que j'ai customisé, il est dans la file d'attente du banc de peinture pour figurer dans un diorama SF multiorigines
mdr

sidh
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 53
Enregistré le : Jeu 25 Sep 2014 13:46

Re: VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Messagepar sidh » Jeu 6 Avr 2017 17:02

QUOI !?! vous non plus n'avez pas vu la serie premiere du nom !!!

Vous avez raté quelque chose, sérieusement entre Macross TV et VOTOMS , tous 2 sortis à la même époque, le scénario est carrément plus abouti

Attention hein je ne crache pas dans la soupe ! Mais il faut absolument que vous voyez cette série , seule les graphismes me rappellent que ca date de 1983 ! L'histoire est bien ficelée et devait s'adresse à un public un poil plus vieux que Macross TV ama.

Regardez la SVP et donnez moi votre avis surtout ! Pour moi c'est ZE découverte

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Messagepar deisuki » Ven 7 Avr 2017 07:24

Je vis attendre un peu. Je me suis matte bubblegum crisis le mois dernier et du coup j ai commande 2 motoslaves new04
U

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: VOTOMS : Boudiou qu'elle est bien cette série !

Messagepar Lancer » Ven 7 Avr 2017 07:41

Pas vu Votoms non plus mais c'est vrai que j'en ai toujours entendu du bien de cette série. Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de m'y plonger quand je vois tout ce qui me reste à visionner (GITS Arise par ex) et à lire (Gunnm Mars chronicles par ex)...

Deisuki a fait un bon choix en attendant avec Bubblegum crisis, c'est marrant car je me suis justement maté trois OAV le week end dernier histoire de dépoussiérer quelques DVD, des épisodes que je n'avais pas vu depuis...le lycée :shock: Du bon cyberpunk comme on l'aime 8)
Yellow (modo)


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités