Pour les amateurs de myth cloth

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Messagepar Bowman-21 » Sam 29 Mai 2010 19:52

T'inquiéte le Yaya v1 est déjà préco et je me tâte pour Shun :wink:

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Messagepar UN spacy » Sam 12 Juin 2010 10:31

Yaya en préco (un pour moi et un pour le frangin) je trouve que visuellement c'est une des myth les mieux réussies !

Shun par contre, bof bof, j'attends beaucoup du cygne v1 par contre !



Au passage personne n'a une technique pour que seiya appendix (jean tshirt) fasse moins bouffi (le pantalon est foiré je trouve !) ?

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Sam 12 Juin 2010 13:38

Pas dur, mets lui un string new06

F'ra moins bouffi et plus bouffon comme ça new05

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Messagepar UN spacy » Sam 12 Juin 2010 17:45

Ratatarse a écrit :Pas dur, mets lui un string new06


C'est clair !
new06

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 28 Juin 2010 05:32

Tamashii limited edition du Festival Summer 2010 (7&8 Aout)
Version issu manga.
4500yen

Image
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Messagepar Bowman-21 » Lun 28 Juin 2010 15:30

Pas fan de la version du Phoenix OCE, par contre j'attend cette tuerie, la Sagittarius gold cloth " fake" prévus pour Mars 2011, et elle est déjà préco 8)

Image

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Lun 28 Juin 2010 18:47

En vente sur le site tamashii (exclu), foiré de Bandai :evil:
Plus qu'attendre une version Premium HK pour l'an prochain avec de la chance :x

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Messagepar gran-steak » Lun 28 Juin 2010 19:45

Ouais faut espérer que les precos tiennent le coup, parce que Bandai fr est entrain d'empêcher les importations depuis HK et le Jap pour les revendeurs indépendants http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=19947&start=0
VF0 lover

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Lun 28 Juin 2010 20:10

Ce n'est pas à une entreprise de choisir et réglémenter l'importation. Mais à l'état.
A part ce tirer une balle dans le pied de plus ...
Le catalogue du site est pauvre et les délais de réception (quand on voit les dates du marché HK) sont pitoyables.
De plus ils faudraient forcément passer par eux pour vendre sur le territoire français et ces débiles ne veulent même pas entendre parler d'une réduction pour les pros.

Les boutiques physiques ne crègnent rien, seul les vpc sont concernés, merci Bandai France :evil:

Dans quelques mois le site fermera, vu la direction qui est prise.

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur un forum MC :
siegfried39 a écrit :Voila certains d'entres vous sont peut être au courant, Bandai france a mis en demeure toutes les boutiques de Vpc fr vendant du produit labélisé saint seiya de les retirer de leurs ventes.

futur monopole, futur taxation des colis par les postes sur les imports ?

pas mal de questions en suspens

Les boutiques françaises ont toutes reçues une lettre en 3 volets leurs mentionnant avec moultes textes de lois, qu'ils n'avaient pas le droit de faire de l'import et qu'il fallait qu'ils passent par l'importateur officiel pour la France.

Après que notre partenaire DVF Store sur Saint Seiya Myth Dreams en ai ouvertement parlé sur le forum, alors que ça restait une discussion entre personnes du staff et lui en section Staff, je vous fais passer ce message à tous.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/les- ... 23-130.htm

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/les- ... 38-110.htm

Peu etre un sauveur qui a emis une hyppothese concrete sur tout ceci sur un autre fofo. Si quelqu'un peut appuyer c'est dires on est bon :

petit dragon a écrit :
daml a écrit :Bonjour à tous,

Bien que je sois inscrit depuis très longtemps et fan de saint seiya depuis près de 22 ans, c'est mon premier post.

Je suis professionellement très concerné par les questions d'import et d'export, mais je ne suis pas vendeur.

Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas dans cette affaire et je pense qu'il s'agit d'un grand coup de bluff de Bandai auprès des revendeurs français.

Je m'explique :
J'ai lu quelques explications dans les posts plus haut concernant le caractère légal de tout ceci.

Pour moi il y a 2 aspects :
Le Légal, au sens qui peut faire l'objet d'une répression par la puissance publique et le contractuel. J'espère que je n'ai perdu personne en route.

D'un point de vue légal, il y a liberté du commerce.

On peut acheter et vendre où on veut et importer et exporter, moyennent le paiement de droit de douanes quand il y en a et de la TVA.

Il peut y avoir certaines interdictions d'importation, mais elles sont instaurées par les Etats, pas par des entreprises. De plus ces interdictions répondent à des impératifs de santé publique (sanitaires, normes de protection du consommateur). Il y a également la problématique des contrefaçons.

Bandai ne peut se prévaloir d'aucun de ces éléments pour demander à la douane d'interdire l'import de ces MC par des boutiques françaises.

Ensuite, il y a les accords contractuels. Bandai France dispose du monopole de la distribution auprès de la GD de ces MC. Soit.

Mais il s'agit a priori d'un accord entre Bandai Japon et Bandai France. Si les boutiques fr font de l'import direct auprès de boutiques jap qui ont des MC, Bandai ne peut rien dire. On ne peut pas lier des tiers à un contrat. Si les Boutiques Fr se fournissent auprès de Bandai Jap, là c'est bandai jap qui a un problème, mais pas les boutiques fr.

Donc en gros, je me demande ce que peut faire Bandai FR. Ce n'est certainement pas cette société qui va instaurer des droits de douanes!!! Non mais je rève.

Je pense, mais je peux me tromper que Bandai Fr tente un gros coup de bluff car juridiquement il ne peuvent pas faire grand chose.

Bien cordialement.

Damien



tres heureux que tu interviennes, donc en clair, bandai fr se fournit a bandai jap et viennent ensuite nous chanter la chanson comme quoi c'est interdit...
du moment que leur propre production n'estpas faite en france c'est pipo... bien vu l'ami :mrgreen:

je passe ton post sur tous les forums.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Lun 28 Juin 2010 21:59

M'sieur M'sieur j'ai une question !

C'est quoi une Myth Cloth ? hein, dites ????
Et Bandai, c'est un médicament pour l'érection ????

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Messagepar gran-steak » Mar 29 Juin 2010 05:03

Une Myth Cloth c'est le truc que t'as acheté en double pour faire un custom d'heretique, banane!! Image
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mar 29 Juin 2010 06:55

Malheureusement, ce n'est pas un coup de bluff à mon avis. Ayant la licence officielle, de part la justice française, ils peuvent imposer leur loi à toutes les boutiques françaises...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Messagepar deisuki » Mar 29 Juin 2010 12:26

oui ok mais a condition que tu te soit fourni chez eux directement.
apres je ne vois pas en quoi on peut t'empecher de vendre un produit qui a ete achete chez un fournisseur autre.
a ce moment la ils doivent se demerder avec le fournisseur chez qui tu t'es approvisionné.
sinon en gros c'est comme dire t'as droit de les acheter mais pas de les vendre.. c'est n'importe quoi.
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mar 29 Juin 2010 13:13

Le droit du commerce international permet la revente distincte de produits de même fabrication, même emballage ou non, sur le sol d'un détenant de la licence de distribution, si le commerçant peut se justifier de l'achat des marchandises à un professionnel de la vente autre, aucune obligation n'est faite de passer par le détenteur de la license, la seule obligation est de ne pas vendre des boitages fr car la pour le coup, bandai a le monopole

C'est tout :D

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Mar 29 Juin 2010 13:24

Le problème c'est que depuis un bon moment il n'y a plus de vraie boîte Fr.
Ce sont des HK avec un bandeau Fr, donc c'est litigieux.

Comme indiqué sur leur site :
Notre site ne vendant que des produits officiels, cette figurine est donc ce qu’on appelle communément une version « FR ». Mais, en dehors du pack qui présente des stickers en Français, la figurine est identique à une version « HK » et n’a pas été retouchée.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Mar 29 Juin 2010 14:17

oui, mais ils n'ont pas la license étendue de distri des hk qui ne sont pas, je crois, approuvées CE ?
d'un autre côté, cela est aussi normalement un frein judiciaire pour les autres boutiques qui normalement n'ont pas le droit non plus de les vendre...
Et pourtant, le produit est identique... mouhahaha

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Sam 3 Juil 2010 17:25

c'est une bien triste nouvelle cela!
Le hic c'est qu'entre les jap/hk et les fr ils y a quelques différences au niveau des armures!
celle du chevalier alpha par exemple a vu son armure refaite du fait que certaines parties étaient trop "pointues" ou trop "aiguisées" et comportaient des risques de sécurité pour le marché francais, donc meme si par chance on autorise l'import direct from japan, Bandai FR risque de jouer sur ce point...
Faut vite que je rattrape mon retard avant qu'il ne soit trop tard !!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Sam 3 Juil 2010 17:49

Un pti Dohko jap tu veux ?
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 3 Juil 2010 20:13

Prochain bronze V1 annoncé pour octobre, celui qui fut mon préféré à l'époque Club Do:

Image

source: ma-deesse.com

:wink:
Yellow (modo)

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Dim 4 Juil 2010 05:39

mika a écrit :c'est une bien triste nouvelle cela!
Le hic c'est qu'entre les jap/hk et les fr ils y a quelques différences au niveau des armures!
celle du chevalier alpha par exemple a vu son armure refaite du fait que certaines parties étaient trop "pointues" ou trop "aiguisées" et comportaient des risques de sécurité pour le marché francais, donc meme si par chance on autorise l'import direct from japan, Bandai FR risque de jouer sur ce point...
Faut vite que je rattrape mon retard avant qu'il ne soit trop tard !!! :shock:

Il n'y a pas eu beaucoup de Myth modifiée.
Alpha, Pandore ... c'est pas non plus la collection complète, encore une chance.

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Messagepar Bowman-21 » Dim 1 Aoû 2010 16:12

Nouvelles tofs de Yoga v1 et Shun v1:

Image
Image
Source 3noxia st seiya génération

Image
Source Ikki63

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Source Thx FénixEspin

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Messagepar Fury » Dim 1 Aoû 2010 17:53

Comme d'habitudes les têtes enfin les visages sont foirés :evil:

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Messagepar Bowman-21 » Dim 1 Aoû 2010 18:52

De toute façon depuis un moment avec Bandai c'est plus la joie, leur dernières myths, au niveau des visages ne sont pas top du tout sauf pour Yoga v4 qui est pas mal, par contre Yoga v1 mauvais et Shun passable!!!!

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Messagepar gran-steak » Dim 1 Aoû 2010 19:57

Heu.... sans vouloir semer la zizanie (pour rester poli :lol: ) j'aimerais savoir pourquoi la tete de shun vous parait "passable" alors qu'elle est des plus fidèle? Ok Hyoga on peut exiger du mieux, mais on aurait pu avoir pire aussi!
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Messagepar Bowman-21 » Dim 1 Aoû 2010 20:19

Perso l'ami tu trouve que Shun ressemble à ça:

Image

J'attendais plus d'expression au niveau du visage, je suis peut-être trop exigeant, maintenant je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la plus pourave de la collection.


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités