Besoin d'info Valkyrie Vintage

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

morena
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 3
Enregistré le : Sam 16 Juin 2012 09:17

Besoin d'info Valkyrie Vintage

Messagepar morena » Sam 16 Juin 2012 10:50

bonjour, je suis toute nouvelle ici, et le site m'a aidé à restauré des valkyries jaunies et abimés. Je tiens à précisé que je n'y connais rien. Mon cheri avait acheté un lot. Et je me suis mise à les "réparer". J'en ai fait un que j'ai offert à un ami fan...
J'aurai pas dû... ne vous moquez pas, je ne sais pas comment il s'appelle (le robot, pas mon ami). Il a des bandes jaunes et noires, de 1984 et signé bandai.
Bref, je viens d'en finir un...quel boulot!! j'ai fais ça avec amour!

J'aimerais le vendre... combien? A qui? comment?
Il est signé bandai, de 1985. Il est en parfait état, quelques rayures sur les parties métalliques blanches, peinture nickel, autocollants (sur les mollets) bof, sur le cockpit nickel et certains manques.
Il est abimé sur l’épaule.
je joint une photo, vous me direz tout ça... j'en ai d'autres, et notamment, le détail de l'épaule abimée.
merci merci
IMG_6665.JPG
IMG_6665.JPG (252.63 Kio) Vu 16406 fois

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Besoin d'info Valkyrie Vintage

Messagepar Varitechs » Sam 16 Juin 2012 12:03

Celui qui a des bandes jaunes et noires de Bandai, c'est celui qui est issu du coffret SUPERVALKYRIE VF-1S.

En tout cas, heureux de savoir que mon tuto sur la restauration des valks t'a servi.

En ce qui concerne celui que tu as mis en photo, je dois pondre une documentation dessus mais je l'ai pas fini.
Il s'agit d'un du modèle VF-1S de Takatoku qui a été repris pour HASBRO en tant que JETFIRE pour la série Transformer.