[ Film ] Spiderman 1 ( Reboot )

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

[ Film ] Spiderman 1 ( Reboot )

Messagepar Varitechs » Dim 29 Juil 2012 17:03

Je sors de la séance en 2D (les versions 3D commencent à me saouler par leurs images ternes).

Mon avis est que c'est un "bon" reboot mais sans plus et si on compare au Spiderman 1 de Tobey, bien que les effets spéciaux sont bien supérieurs (progrès techniques oblige), le scénario n'est guère différent.
L'acteur s'en sort plutôt bien et il est bien difficile de les départager, chacun préférera un acteur plus qu'un autre, personnellement je n'en ai pas, ils ont chacun leur style.

Mon avis final est que si certains "reboot" sont intéressants ou nécessaires afin de dépoussiérer un mythe (ex: star trek), celui de Spiderman était tellement récent que je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir fait car il n'apporte rien de nouveau. Il aurait mieux valu que ce soit une suite plutôt qu'un reboot.

Ceci dit, ça reste un bon divertissement, vous ne vous ennuierez pas!

ET...... Ne partez pas de suite à la fin de la séance, il y quelques images après quelques lignes de génériques. :wink:
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: [ Film ] Spiderman 1 ( Reboot )

Messagepar hal » Dim 29 Juil 2012 19:43

Bien, ouais. Divertissant.
Certains points collent plus au comic d'origine.
Mais je reste sur les Sam Raimi ^^

Hélas, Sony l'a lâché pour la réalisation d'un Spiderman 4, et a préféré continuer à profiter du filon de la licence avec un reboot...

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: [ Film ] Spiderman 1 ( Reboot )

Messagepar deisuki » Lun 30 Juil 2012 06:50

je l'ai trouve sympa dans le sens ou le heros fait plus "ado" que tobey et se comporte un peu plus comme tel (tobey etait trop propre sur lui).
sorti de la en effet, apart les progres realise dans les effets speciaux c'est pas vraiment revolutionnaire par rapport au premier spiderman

ya qu'une chose que je me dit : heuresement que le pere du gamain etait pas boulanger ou autre sinon on etait dans la merde hin
U


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités