Vos shops favoris

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Vos shops favoris

Messagepar UN spacy » Sam 31 Oct 2015 10:15

Je lance le sujet, car on parle beaucoup de hlj et de ebay en passant par yahoo auction etc...

J'ai trouvé une adresse sympa :
[url=anime export]http://www.anime-export.com/index?prdcttype=all[/url]

Il y a un peu de tout pas mal de bandai (Mcloth, macross) du yamato et d'autre marques bien connues mais j'ai lu sur leur site qu'ils sont bien branchés avec bandai

Le choix est restreint mais les prix sont très raisonables, j'ai pris chez eux :
-le Yf25 prophecy (pour 115 euros)
-le vf19 advance (pour 190)

Gros bémol il y a à bloc de "out of stock" sur tout le site


bref, je ne leur fais pas de pub à proprement parler, mais je partage et si il y a une meilleure adresse et de meilleurs prix ailleurs, n'hésitez pas à poster vos échoppes favoris !

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Re: Vos shops favoris

Messagepar black phoenix » Dim 1 Nov 2015 13:11

je passe commande chez pour les sailor moon Sh de ma femme et pour acquérir les dernier arcadia.
Au niveau preco commande ou s'est tres limité en stock mais ont toujours de bonne remise sur le prix initial et ensuite on cumule des yens lors des commandes se qui fait un principe de carte de fidélité qui s’avère intéressant.
"Vers l'infini et au dela".

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Vos shops favoris

Messagepar Robocross » Dim 1 Nov 2015 16:07

black phoenix a écrit :je passe commande chez pour les sailor moon Sh de ma femme et pour acquérir les dernier arcadia.
Au niveau preco commande ou s'est tres limité en stock mais ont toujours de bonne remise sur le prix initial et ensuite on cumule des yens lors des commandes se qui fait un principe de carte de fidélité qui s’avère intéressant.

Chez"..." ?? Chez eux?
Pour moi, je suis passé par :
- nippon yasan (yf 19 durandal Isamu quand il était en reduc)
- ebay (vf 19 custom fire, vf17 1/65, vf 27 avec super parts, yf 21 1/72 avec super parts)
- leboncoin (soul of chogokin grendizer goldorak gx4s pour 130€ en loose sans stand)

Tout dépend des occasions du moment et ce que l'on recherche et à quel prix. Trop cher sur le forum macross aux states car en général ils n’envoient qu'aux states, plus simples pour eux.

Mais je vais m'intéresser aux autres sites, par exemple je ne connaissais pas le tien .


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités