Robotech The New Generation / Mospeada - Alpha/Beta/Legioss
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
J'attendais qu'ils aient réapprovisionné car j'étais prêt à me laisser tenter mais je viens de réaliser que au 1/350 ça fait quand même 50 cm de long !!!!Lancer a écrit :Pour les news:
Pas un jouet mais une maquette au 1/350 et pas des moindres: le Garfish. Vaisseau que l'on peut apercevoir notamment au début et à la fin de Mospeada. J'avais déjà vu des photos mais je n'avais aucune idée sur l'origine. C'est une maquette produite par Neptune models et qui a un prix: 175 $!!
Source: starship modeler
Je suis dégouté... J'ai pas la place...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Si tu te sens de le monter et compte tenu de l'originalité de ce modèle, tu devrais te laisser tenter et trouver la place. Je ne pense pas que l'on aura d'autres occaz de revoir un modèle pareil de si tôtSaint Phoenix a écrit :J'attendais qu'ils aient réapprovisionné car j'étais prêt à me laisser tenter mais je viens de réaliser que au 1/350 ça fait quand même 50 cm de long !!!!
Yellow (modo)
- Varitechs
Lancer a écrit :Si tu te sens de le monter et compte tenu de l'originalité de ce modèle, tu devrais te laisser tenter et trouver la place. Je ne pense pas que l'on aura d'autres occaz de revoir un modèle pareil de si tôtSaint Phoenix a écrit :J'attendais qu'ils aient réapprovisionné car j'étais prêt à me laisser tenter mais je viens de réaliser que au 1/350 ça fait quand même 50 cm de long !!!!
Ratatarse ne me contredira pas en disant que une fois que tu a fait quelques customs, rien ne te fait peur
Tu as raison bien sur, peu de chance qu'on puisse en voir souvent... mais j'aurai aimé qu'ils produisent les SDF-3 ou 4, voir l'Horizon 5, je vais tacher de contacter le créateur, le fameux John F.Moscato
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Une rumeur court sur le net que le BETA SHADOW et que le MPC Marcus sortirai fin Aout...
Il y a un site web qui l'annonce, et des vendeurs Ebay... Je ne l'ai pas mis dans les news car même RT.com ne les as pas mi en précommande... et que le beta n'était pas sur le stand de toynami au comic con
Wait and See....
Il y a un site web qui l'annonce, et des vendeurs Ebay... Je ne l'ai pas mis dans les news car même RT.com ne les as pas mi en précommande... et que le beta n'était pas sur le stand de toynami au comic con
Wait and See....
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Ce qui est curieux, c'est que AAA Distribution qui est uniquement un grossiste pour revendeur, les annonce clairement aussi.
http://www.aaaanime.com/item/Figures/816355006891.html
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re:
Je les ai vu sur Ebay également. Le Shadow Beta... j'ai encore des doutes. Pour ce qui est du Marcus, la sortie fin aout me rappelle la réédition du Maia: un mois entre l'annonce de sa sortie et sa mise en vente chez les distributeurs. Une annonce que je trouve un peu plus fiable. La bonne nouvelle reste dans tous les cas le fait que ce modèle n'a pas été mis de côté par Toynami comme tant d'autres.Saint Phoenix a écrit :Ce qui est curieux, c'est que AAA Distribution qui est uniquement un grossiste pour revendeur, les annonce clairement aussi.
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
A
Un Nouvel Alpha est bientôt disponible (celui pour s'entraîner à draguer), l'alpha Roméo, en concessions dès demain
Ok ok ok ok ! je connais le chemin !
Ca va, ca va, pas la peine de pousser !
*avec la voix de Joe Pesci ce sera top*
Ok ok ok ok ! je connais le chemin !
Ca va, ca va, pas la peine de pousser !
*avec la voix de Joe Pesci ce sera top*
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: A
Au moins quand ils annoncent du nouveau c'est pas une fausse blague et on attend pas la sortie 3-4 ansRatatarse a écrit :Un Nouvel Alpha est bientôt disponible (celui pour s'entraîner à draguer), l'alpha Roméo, en concessions dès demain
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Re: Robotech The New Generation / Mospeada - Alpha/Beta/Legi
J'ai compris pourquoi les alphas sont des nains de jardin :
http://alma.skr.jp/mtblog/archives/2005/11/sd_1.html
- Lancer
- Amiral du SDF3
Booa, il est connu ce modèle d'Alpha Deformed. Les VF de Macross aussi ont leur versions SD
En tout cas l'Alpha de Scott est bien mis en valeur sur ces photos...
En tout cas l'Alpha de Scott est bien mis en valeur sur ces photos...
Yellow (modo)
- Varitechs
Les annonces concernant le Beta Shadow ont visiblement toute disparu, même Aaaanime.com l'a retiré complètement de ses listes. un type a affirmé sur le forum de RT.Com que c'était une initiative de certains vendeurs pour inciter Toynami à se bouger... Ils ont de l'espoir les gars...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)