Pareil pour moi, je n'y mettrait as 240€ comme ça... Et dire qu'on se plaignait dur prix du cyclone de Beagle/Toynami à l'époque...
Wait and See...

Modérateur : Lancer
Saint Phoenix a écrit :C'est l'occasion pour HG de remettre le couvert mais vu le prix...
Lancer a écrit :Après le SDF1 et les cockpits, ça commence à me faire bien rire tout ça: comme si les fans de Robotech devenus quadra (ou presque) étaient devenus par la même occasion plein d'oseilles à dépenser au moindre objet collector sur le marché. Pour autant, je ne suis pas du tout fan de cette statue, pas assez cartooneste selon moi, ça va trop loin dans les détails
Saint Phoenix a écrit :Personellement, je suis assez fan des statues (comme les fameux Bookends) et je ne serais pas contre une version plus petite moins cher...
Robocross a écrit :Petite question, le beagle étant du 1/10 et le megahouse du 1/15, il faut s'attendre à quelle taille de perso en 1/12?
Ratatarse a écrit :D'après une source totalement officieuse qui travaille chez eux, le Yellow serait dans les tuyaux...
Mais si les ventes ne sont pas comme attendues, ils pourraient stopper net le projet
Retourner vers « Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités