Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Deisuki, chose promise, chose faite :
http://www.robotechcollections.fr/forum ... =7815#7815
bah quoi, on est presque demain
http://www.robotechcollections.fr/forum ... =7815#7815
bah quoi, on est presque demain
- Lancer
- Amiral du SDF3
ils perdent pas de temps chez Yam, je sais pas ce qu'ils leur arrivent ces derniers temps mais ils ont mis un sacré coup d'accélérateurSaint Phoenix a écrit :Tu ne crois pas si bien dire.... regarde -->Lancer a écrit :...Le fan racer, voilà une excuse pour yamato pour nous préparer un VF1A angel bird au 1/60...
Puisqu'on y est je met en image les modèles que je souhaite que Tonton Yam nous fasse. Comme ils ont l'air de pas mal écouter les fans en ce moment, on ne sait jamais si ils lisent ce forum...
- Ratatarse
Yamato, ou la rentabilité au rdv :
Le fan racer d'Hikaru ne sera vendu que pendant le salon du jouet de Shizuoka, puis mise en vente de ce qu'il reste (donc peut-être rien) sur leur site de vente en ligne, les abonnés au fan-club yamato ayant droit à la précommande...
Et à priori, pas de réédition prévue...
reste à trouver, au final, un revendeur qui peut en avoir et qui ne se fera pas trop de beurre dessus... pourquoi si rare que ça, hein ? OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le fan racer d'Hikaru ne sera vendu que pendant le salon du jouet de Shizuoka, puis mise en vente de ce qu'il reste (donc peut-être rien) sur leur site de vente en ligne, les abonnés au fan-club yamato ayant droit à la précommande...
Et à priori, pas de réédition prévue...
reste à trouver, au final, un revendeur qui peut en avoir et qui ne se fera pas trop de beurre dessus... pourquoi si rare que ça, hein ? OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Et puis autre chose, le Fan Racer est un "model kit" à peindre... Pas un Jouet.
http://www.starcraftwars.com/2009/04/ya ... fan-racer/
http://www.starcraftwars.com/2009/04/ya ... fan-racer/
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Regardez bien cet ensemble de pilotes de la gamme 1/60:
http://www.yamato-toys.com/blog/index.php?infolnk=index
Surprise!! il semblerait que le VF1D "virgin road" de Max et Milia soit prévu....
Les VF1 1/60 V2 ne s'arrêtent plus
http://www.yamato-toys.com/blog/index.php?infolnk=index
Surprise!! il semblerait que le VF1D "virgin road" de Max et Milia soit prévu....
Les VF1 1/60 V2 ne s'arrêtent plus
- Ratatarse
Ouaip, c'est du gris "sky" sur ce modèle...Nicks a écrit :C'est vrai, la couleur est plus bleu ciel que grise et question "low vis", j'ai vu vachement plus "low"...
Et je suis bien d'accord avec toi Nicks, question Low Vis on repassera...
entre le noir et le jaune sur le modèle, c'est à peu près aussi voyant qu'un drapeau japonais des Sundowners (VF-111) en high-vis
Je penche plutôt, non pas pour un low vis véritable, mais une variante "Navy" plus bizarre que réaliste
D'ailleurs, le "sky" n'est pas employé sur les avions US mais sur les avions UK de la royal navy et quelques tornado adv de la RAF, comme quoi notre cher Roy serait british :p
En tous cas, ce modèle ne sera pas mien, l'est pas beau selon mes critères
- Ratatarse
Allez, vous découvrez ci dessous le fan racer au 1/60 dans toute sa splendeur :
D'abord la boite :
Puis son contenu :
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le pilote ne parait pas être inclus (Hikaru avec les écouteurs et non le casque), et que ce devrait être une maquette à encliquetter...
On le propose déjà sur ebay pour 65$ en précommande hors fdp, et à priori ça n'a pas fini de grimper (je rappelle que le prix de base est de 3000Yen soit environ 30$ )
D'abord la boite :
Puis son contenu :
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le pilote ne parait pas être inclus (Hikaru avec les écouteurs et non le casque), et que ce devrait être une maquette à encliquetter...
On le propose déjà sur ebay pour 65$ en précommande hors fdp, et à priori ça n'a pas fini de grimper (je rappelle que le prix de base est de 3000Yen soit environ 30$ )
- jay
- Caporal - Pilote de Jeep
Salut à tous!
désolé ça fait un bail que je n'ai pas posté, mea culpa!
Malgré tout je passe régulièrement sur le site pour lire vos commentaires, voir les news, etc....
Je suis à la recherche d'un destroid tomahawk en weathering depuis un moment ( j'aime bien tout ce qui est dur à trouver, j'entend à prix raisonnable bien sur...)Notre ami ratatarse pourra vous le confirmer
J'ai trouvé un defender ( même si ce n'est pas celui que je recherche) pour 150€ environ port compris, cela me paraît pas mal mais je voulais votre avis.
Et si quelqu'un à un bon tuyau pour le tomahawk en weathering je suis preneur.
Merci à tous.
Dans quelque temps je posterais quelques photos de ma collec depuis le temps que je le dis faut que je m'y mette
désolé ça fait un bail que je n'ai pas posté, mea culpa!
Malgré tout je passe régulièrement sur le site pour lire vos commentaires, voir les news, etc....
Je suis à la recherche d'un destroid tomahawk en weathering depuis un moment ( j'aime bien tout ce qui est dur à trouver, j'entend à prix raisonnable bien sur...)Notre ami ratatarse pourra vous le confirmer
J'ai trouvé un defender ( même si ce n'est pas celui que je recherche) pour 150€ environ port compris, cela me paraît pas mal mais je voulais votre avis.
Et si quelqu'un à un bon tuyau pour le tomahawk en weathering je suis preneur.
Merci à tous.
Dans quelque temps je posterais quelques photos de ma collec depuis le temps que je le dis faut que je m'y mette
pour ce qui est du defender ou du tomahawk je peux pas te dire si c'est une bonne affaire etant donne que je m'y interresse tres peu.
En revanche c'est toujours la meme histoire concernant les frais de port.
s'il te l'envoie seulement en ems (equivalent chronopost) tu vas manger des frais de douanes a tous les coup. du coup si ton defender etait une bonne affaire il le sera peut etre moins.
vaut mieux quelque fois acheter ton defender plus cher mais pas te manger de douanes.
au final il te sera revenu moins cher que si t'avait acheté la bonne affaire que tu avais trouvé.
a toi de voir!
En revanche c'est toujours la meme histoire concernant les frais de port.
s'il te l'envoie seulement en ems (equivalent chronopost) tu vas manger des frais de douanes a tous les coup. du coup si ton defender etait une bonne affaire il le sera peut etre moins.
vaut mieux quelque fois acheter ton defender plus cher mais pas te manger de douanes.
au final il te sera revenu moins cher que si t'avait acheté la bonne affaire que tu avais trouvé.
a toi de voir!
- jay
- Caporal - Pilote de Jeep
merci pour ta réponse deisuki, oui j'ai bien vérifier pour le port, le vendeur déclarera une valeur inférieur afin d'éviter la douane même en ems. Par contre en regardant de plus près les prix, je trouve que comparativement ,pour 1/3 du prix en plus je peux avoir la version weathering à 150 au lieu d'environ 100€ pour le normal, et il s'agit d'une version qui dévaluera certainement moins que le standard.
Par contre j'ai vraiment besoin d'un coup de main car le défender pas de pb pour le trouver, le tomahawk vert aussi, mais le marron en weathering pas moyen de mettre la main dessus.....
Par contre j'ai vraiment besoin d'un coup de main car le défender pas de pb pour le trouver, le tomahawk vert aussi, mais le marron en weathering pas moyen de mettre la main dessus.....