Macross 7 Série et OAV

Les news, vos impressions, vos questions, etc...
PENSEZ à VISITER www.ROBOTECHCOLLECTIONS.FR pour les News et les commandes !

Modérateur : Lancer

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Fury » Mar 17 Aoû 2010 06:44

Il est vraiment tout pateau :| Au moins il est fidèle à la série :lol:

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar UN spacy » Mar 17 Aoû 2010 10:13

Lancer a écrit :Une nouvelle image du VF19 Fire 1/60, en Gerwalk cette fois ci:

Image

Source: ngeekhiong



Ouuuuh l'articulation de la cheville a l'air bien frêle, ça sent l'entorse à plein nez tout ça.....

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Lancer » Mar 17 Aoû 2010 18:32

C'est à se demander si celui qui a pris la photo cherche à nous montrer ce détail justement... :?
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Bowman-21 » Mar 17 Aoû 2010 19:32

La rotule dans ce cas de figure est peut-être utilisé pour effectuer des postures dynamique du fait de la rotation, chose impossible avec d'autres valks, maintenant si celle là n'est pas rigide sa risque d'être casse gueule :?
De plus c'est la première fois que Yamato réalise ce genre d'articulation aux chevilles si je dit pas de connerie.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Ratatarse » Mar 17 Aoû 2010 23:09

A ma connaissance tu ne dis pas de clowneries, mais je ne connais pas tous les modèles Yamato

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Lancer » Mar 9 Nov 2010 07:11

Une nouvelle image du VF19 Fire Valk 1/60 par Yamato...même si on est pas beaucoup plus avancé que depuis l'été dernier sauf que l'on est sûr que ce sera pour 2011 :

Image

Source: cybergundam
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar hectopussy » Mar 9 Nov 2010 08:01

Ben, on voit au moins que les HP seront integres dans les epaules et pas optionnels. Ainsi que l'articulation des genoux est moches et que les pieds sont plutot petits je trouve. Je comptais pas l'acheter de toute facon mais, vu comme ca, je prefere nettement le hi-metal 1/100. Ceci dit, puisqu'ils existent deja en ''normal'' a la meme echelle chez Yamato, il y a plus de chances de voir sortir la vf-11 de Mylene et la vf-17 de Ray et Vifida pour ceux qui veulent completer l'equipe. Mais il faudrait attendre les ventes du ''leader''...

PS : ah non, au temps pour moi, concernant les genoux, je m'apercois que sur le proto le ''genou'' est en fait replie sur la jambe...
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Lancer » Mar 9 Nov 2010 19:38

De nouvelles images, plus grosses et plus nettes:

Image
Image
Image

Source: GA Graphic

Hecto: je doute que l'on voit un jour le VF17 de Ray et le VF11 de Mylene. ça voudrait dire de nouveaux modèles pour Yamato et tu remarqueras comme moi que, mis à part le fait de changer la tête et les couleurs de ses valks, Yam ne fait plus grand chose de nouveau depuis quelque temps. Faut croire qu'ils n'osent plus prendre de risque. A moins, comme tu l'as dit, que le VF19 ai du succès et encore... :?
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar deisuki » Mer 10 Nov 2010 11:05

meme si ca me depliat, je pense que lancer a raison
le vf-419 est plus rentable que le vf-17
pas vesoin de developpement outre mesure vu que toute la pertie articulation et cinematique de transfo a ete etufiée avec le yf-19
de plus yam pourra produire les 2 verison de vf19 emerald force avec un minimum de changement (juste la tete et les ailes a remplacer) (comme le yf21 et le vf22)
ils pourraient voire meme peut etre nous pondre un vf-19 comme dans dynamite (mais alors la j'y crois quasi pas)

ca serait plus rentable que de concevoir le vf-17 et le vf17 fire bomber (qui necessitera pas mal d'amenagements par rapport au modele standard)

moi qui aimerait par dessus tout un vf-5000 je ne me fais plus d'illusions vu l'audace grandissante de yamato
U

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar hectopussy » Mer 10 Nov 2010 11:27

Je disais juste ''+ de chances'' et je suis completement d'accord que ces chances sont minces. D'autant que, comme le faisait aussi remarquer Rata il y a quelques temps, le vf-11 de Vylene est tres different du normal, davantage que le 17 (ambiance gonagaiesque oblige).
Pour ma part, avant qu'il ne songe au reste du space-band, je prefererais que Bandai rejoigne Yamato en modifiant le vf-19 en yf...

Je rejoint ton (des)espoir pour le vf-5000 qui en gros fait un peu mix entre vf-1 et vf-19. Toujours question de probabilites, il me semble plus facile a produire qu'un vf-4...

Pour en revenir au vf-19 de yamout, la seule question qui m'intrigue et dont une reponse positive serait surprenante : le gun pourra-t-il se plier et/ou etre range dans le molet ?
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Mak Manu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 179
Enregistré le : Sam 21 Aoû 2010 22:14
Localisation : Strasbourg (Capitale Européene)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Mak Manu » Mer 10 Nov 2010 12:00

Oulà mon pôvre Hecto.....si tu veux un gun caché dans le mollet (mollet avec 2 L... new04 ) je te conseillerai de voir avec le Chirurgien Dr Rats pour un recast....quand il aura fini ses commandes...si il finit un jour ses custos (pas qu'il les laisse trainer...mais qu'il finisse déjà sa fameuse grande liste de cutos à produire....)
Avec son "talent".....il pourrait même y avoir un ressort pour que le gun arrive direct dans les mains...(bon là, OK je déconne.... :lol: )
Mais je crois plus en Ratounet qu'en M Yams...Mais l'idée pourrait être sympa et surtout novatrice !!!!
De la Finesse & de la Subtilité...

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar hectopussy » Mer 10 Nov 2010 14:11

C'est une question de pure curiosite et je doute fortement que yamout y soit parvenu. Et meme si oui, ca ne me le ferait pas acheter pour autant...
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar hectopussy » Mer 10 Nov 2010 17:42

Rapides remarques quand je regarde cette photo :

Image

Tout d'abord, je remarque que le molet droit s'ouvre. Si ce n'est pas qu'une etape du proto, ca semble aller dans le sens d'un rangement integre (mais peut-etre ne sera-ce qu'une apparence). Ou sinon (plus probable ?), peut-etre n'est-ce que pour les missiles...
Ensuite, j'ai bien l'impression que l'ecoutille derriere le crane pourrait etre celle du cockpit, par ou Basara rentrait souvent (presque a la maniere d'un certain prince d'Euphor d'ailleurs ^_^)
Bref, sans presupposer de possibles defauts, je dirais que les futurs acquereurs en auront pour leur argent...
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Lancer » Jeu 30 Déc 2010 17:33

Cybergundam nous offre un scan du magazine Hyper Hobby montrant ce qui sera une nouveauté très attendue de l'année 2011: le VF19 Fire Valk 1/60 de Yamato:

Image

:wink:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Varitechs » Jeu 30 Déc 2010 18:01

Voilà un modèle qui peut être très intéressant s'il est bien fini, les ouvertures d'épaules et jambes me plaisent bien en tout cas
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar deisuki » Jeu 30 Déc 2010 19:18

j'espere qu ils arriveront a rendre la couleur sympa
parce que le rouge jouet bandai...
ils ont marque un eventuel tarif du bestiau? (je pose la question mais je suis quasi sûr de pas avoir envie d'avoir la reponse)
U

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Varitechs » Jeu 30 Déc 2010 21:24

J'imagine bien du même genre de prix que les VF-22S et comme eux en édition limitée
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Lancer » Sam 22 Jan 2011 21:42

Un "show room" de Yamato nous donne du nouveau sur ce qui sera LA grosse nouveauté de Yamato dans sa gamme 1/60 pour cette année 2011:

Image
Image
Image

Le VF19 Fire n'est pas encore sortie que Yam nous fait comprendre que le sound booster sera prévu (avec? vendu à part? en exclu? ...mystère...)

Image

Source: Toyworld.

:wink:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar deisuki » Dim 23 Jan 2011 10:10

rah il a beau etre sympa ces couleurs trop flash me rappelent trop la bandai 1/65 (voir les astrobouzes si on veut etre mechant)
perso j'aurais vu des coloris un peu plus mat.
pour le sound booster j'y crois pas trop a moins que ce ne soit une exclu yam hors de prix comme pour le regult car cet equipement sera exclusif pour ce modeleet sans interet pour un eventuel blazer valkyrie.

pas de dessin d'un vf17 quelque part?
U

Avatar de l’utilisateur
Bowman-21
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 862
Enregistré le : Sam 11 Juil 2009 15:16
Localisation : PARIS

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Bowman-21 » Dim 23 Jan 2011 12:56

La qualité a l'air d'être au rendez-vous, mais je suis pas assez fan du perso pour craquer, et j'ai l'impression que l'articulation au niveau des chevilles a été retravailler, mais les nouvelles tofs ne permette pas d'être exact à 100%.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Varitechs » Dim 30 Jan 2011 09:19

Lancer a écrit :Le VF19 Fire n'est pas encore sortie que Yam nous fait comprendre que le sound booster sera prévu (avec? vendu à part? en exclu? ...mystère...)


Je parie pour une exclu vendue à part...

Ceci étant dit et tout bien réfléchi, la cette série au 1/100 peut m'intéresser, vu qu'il sont assez balaises au 1/60 par rapport au VF-1, ça doit donner une bonne taille au 1/100ème
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar deisuki » Dim 30 Jan 2011 10:10

aha mais attention c'est du 1/100 eme bandai donc c'est pas du 1/100
U

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Lancer » Dim 30 Jan 2011 11:05

Saint Phoenix a écrit :
Lancer a écrit :cette série au 1/100 peut m'intéresser, vu qu'il sont assez balaises au 1/60 par rapport au VF-1, ça doit donner une bonne taille au 1/100ème


Perso j'adore mes deux VF19 Hi metal 1/100 new05 , niveau détail c'est plus que correct et je pense que tu ne seras pas déçu 8) Par contre, bien que j'adore Macross 7, je ne pense pas me prendre le VF19 Fire 1/60 de Yam. Les Valks de la sound Force non merci :? Seul le 1/100 me convient histoire d'avoir le personnage principal de la série mais c'est tout :roll:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Varitechs » Dim 30 Jan 2011 11:18

Lancer a écrit :.. je ne pense pas me prendre le VF19 Fire 1/60 de Yam. Les Valks de la sound Force non merci :? Seul le 1/100 me convient histoire d'avoir le personnage principal de la série mais c'est tout :roll:


Ca ne me dérangerais pas d'avoir la sound force au complet, mais pas au 1/60, toujours le même problème, pas assez de place... Donc au 1/100 ça peut le faire.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross 7 Série et OAV

Messagepar Ratatarse » Dim 30 Jan 2011 21:44

Bah le VF-11 MAXL de mylène en maquette, tu dois la trouver à 10€ fdp in, au 1/144... car je ne pense pas qu'ils les sortent un jour en jouets transformables... quoiqu'il est peut etre bien bi mode, je ne me souviens plus et j'ai la flemme de vérifier


Retourner vers « Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 303 invités