[Review] Yamato 1/60 Armor Parts for VF-1 V.2 Valkyrie.

Les news, vos impressions, vos questions, etc...
PENSEZ à VISITER www.ROBOTECHCOLLECTIONS.FR pour les News et les commandes !

Modérateur : Lancer

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

[Review] Yamato 1/60 Armor Parts for VF-1 V.2 Valkyrie.

Messagepar Nicks » Lun 8 Fév 2010 15:07

Image à tous,


Après l'avoir reçu ce midi (et pourtant arrivé vendredi au bureau de ma p'tite maman), Rat' m'a demandé une ch'tite review pour ce chouette morceau!

Tout d'abord: la boîte qui reste dans l'esprit Yamato du moment!
Bein oui, c'est toujours ça de pris, les couvercles en moins! N'est-ce pas Mr Yamato?!Image"Spa faux ça, mes p'tites vaches à lait!"

Avant-arrière

ImageImage

les côtés et dessus

ImageImage




Bon ensuite, voyons ce que le contenu nous réserve!

L'armor part (c'est d'jà ça!),
avec les "actions micro-missiles" (Perso, je m'en serais passé!)

ImageImage


et le livret d'explications (toujours aussi résumé!)
avec sa planche de stickers mieux fournie que pour le V.1 càd 3 X plus (dont certains sont déjà peint sur les pièces et ça c'est bien pour celui qui voudrait faire un "weathering"! Pour ceux dans l'fond, c'est plus facile à salir qu'un stickers!Image Ceux-là, j'te jure!!!)

ImageImage


Ensuite un petit essayage avec notre "top modèle" de charme, le dénommé VF-1J version TV Image... Bon point pour les extension des aiselles et de la nuque...Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage


Toutes les pièces se posent, se clipsent, très facilement et le pire c'est que ça tient sans problème et dans beaucoup de poses différentes... Rien à voir avec un V.1 pour celui comme moi qui à la "malchance" d'en possèder un!

La suite de la review arrive!
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Lun 8 Fév 2010 15:20

La suite !
En tous cas, comme je le pensais et disais, faut vieillir les départs de missiles pour les rendre sympa, là, c'est sans âme si on veut les utiliser...

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

Messagepar Nicks » Lun 8 Fév 2010 15:46

Voici la suite...


Je pense qu'un petit comparatif entre les versions 1 & 2 serait le plus approprié pour vous faire une idée! Image
Mis à part la différence de taille, de couleur, de réalisme, de proportion, de poses (le V.1 n'en possède qu'une demi Image),... et j'en passe des meilleurs, les 2 versions se valent! Image
Bon trêve de bavardage! Voici les photos qui parlent d'elles-même Image

On remarque bien la différence de taille et de proportions respectées! Et encore, je n'ai pas le souvenir d'avoir allongé les jambes du V2 au niveau des genoux Image

ImageImage

Sur la photo de droite on peut voir l'extension de la nuque qui amène beaucoup au réalisme!

ImageImage

On remarque la différence de conception des micro-missiles sur le V.2... Ainsi que le coude qui se fond parfaitement dans la protection bras V.2
ImageImage

Image


Malheureusement, ces armor parts V2 sont assez cher (ici 85 euro fdp in et il y a bien plus cher)dû au fait de l'association des "actions micro-missiles" dans le pack!
A espérer que dans un futur proche Mr Yamato sortira les parts armor seules! En tous cas, je suis très satisfait de mon acquisition.

Voilà j'espère que mes conclusions vous aurons satisfaites car ceci était ma première review!

Image
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Lun 8 Fév 2010 16:15

Image

Je ne trouve pas l'image du coude liquidifié...

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 8 Fév 2010 16:42

Merci Nicks pour cette review new01.
Pour l'armored parts seul ( non exclu et donc moins cher), je crois que ça ne saurais trop tarder. En tout cas j'espère avant cet été si M.Yamato veut bien se bouger...new04
Yellow (modo)


Retourner vers « Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités