[Custom] VF-1A"10" Thunderbolt III
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Enfin après de grosses crises de flemme, de problèmes d’arrivage, de re-flemme, de manque de temps et de rere-flemme, j’ai enfin terminé ce custom qui me tenait tant à cœur. .
Donc après avoir posé ce nouveau type de camouflage, il lui fallait un armement digne du défunt A-10 Thunderbolt II .
Donc pour la partie technique et armement, nous avons :
• un MAXI-minigun Gatling GAU-2/A calibre 75mm avec réserve de 1800 munitions dans chaque jambe. Munitions de 3 types, traçantes, explosives/incendiaires et perforantes/incendiaires avec tête en uranium appauvri avec un ratio de 1 :4 càd 1 obus à pouvoir hautement explosif pour 4 obus perforants . Cadence de tir 65 obus/seconde.
• deux double canons Phallanx « modifiés » de calibre 40mm avec réserve pour chaque canon de 600 munitions de 2 types, explosives/incendiaires et perforantes/incendiaires avec tête en tungstène avec un ratio de 1 :3. Cadence de tir 70 obus/seconde.
• 4 pylônes à 3 fixations d’emport d’armes diverses : AGM-65 Maverick II (missile air-sol guidage laser avec charge pénétrante de 200kg), GBU-200 Paveway X penetrator (missile air-sol à guidage laser d’une charge de 500kg avec tête pénétrante à l’uranium appauvri permettant de détruire un bunker enterré à 25 mètre de profondeur), AIMX- 99 III (missile air-air à guidage infrarouge).
• Leurres thermiques stockés en lieu et place des micromissiles du Fast Pack.
• 1 cannon laser de 25 mm .
• Cellule cockpit inférieure protégée par une cellule blindage de 40 cm d’épaisseur de plaques de tungstène recouverte de 10 cm de Kevlar.
• 2 boosters Fast Pack.
Tout cela permet au VF-A"10" du 25th Fighter Squadron Assam Draggins (je remercie tout particulièrement mon cher ami "Ratatarse" pour m'avoir envoyé ces décals qui aportent un plus à mon custom) d'exterminer toutes formes hostiles basées au sol...
Ha oui, Rat', j'ai eu pitié de mon amie que je t'avais présentée à l'époque comme co-pilote potentiel et que tu as tout bonnement refusée!
Je lui ai trouvé une place comme méchano et armurier(e) ds mon hangar SDF-1...
Voici une photo pour te prouver sa bonne santé
Bon voici la bête de guerre...
Et avec son camarade de jeux...
Donc après avoir posé ce nouveau type de camouflage, il lui fallait un armement digne du défunt A-10 Thunderbolt II .
Donc pour la partie technique et armement, nous avons :
• un MAXI-minigun Gatling GAU-2/A calibre 75mm avec réserve de 1800 munitions dans chaque jambe. Munitions de 3 types, traçantes, explosives/incendiaires et perforantes/incendiaires avec tête en uranium appauvri avec un ratio de 1 :4 càd 1 obus à pouvoir hautement explosif pour 4 obus perforants . Cadence de tir 65 obus/seconde.
• deux double canons Phallanx « modifiés » de calibre 40mm avec réserve pour chaque canon de 600 munitions de 2 types, explosives/incendiaires et perforantes/incendiaires avec tête en tungstène avec un ratio de 1 :3. Cadence de tir 70 obus/seconde.
• 4 pylônes à 3 fixations d’emport d’armes diverses : AGM-65 Maverick II (missile air-sol guidage laser avec charge pénétrante de 200kg), GBU-200 Paveway X penetrator (missile air-sol à guidage laser d’une charge de 500kg avec tête pénétrante à l’uranium appauvri permettant de détruire un bunker enterré à 25 mètre de profondeur), AIMX- 99 III (missile air-air à guidage infrarouge).
• Leurres thermiques stockés en lieu et place des micromissiles du Fast Pack.
• 1 cannon laser de 25 mm .
• Cellule cockpit inférieure protégée par une cellule blindage de 40 cm d’épaisseur de plaques de tungstène recouverte de 10 cm de Kevlar.
• 2 boosters Fast Pack.
Tout cela permet au VF-A"10" du 25th Fighter Squadron Assam Draggins (je remercie tout particulièrement mon cher ami "Ratatarse" pour m'avoir envoyé ces décals qui aportent un plus à mon custom) d'exterminer toutes formes hostiles basées au sol...
Ha oui, Rat', j'ai eu pitié de mon amie que je t'avais présentée à l'époque comme co-pilote potentiel et que tu as tout bonnement refusée!
Je lui ai trouvé une place comme méchano et armurier(e) ds mon hangar SDF-1...
Voici une photo pour te prouver sa bonne santé
Bon voici la bête de guerre...
Et avec son camarade de jeux...
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- gran-steak
-
gran-steak a écrit :Mouais fallait osé les gatlings en duo sur les booster, mais le resultat en jette!
C'est clair que pour la Japan Expo 2011 on va faire deboiter un sacré paquet de machoire, mais en même temps ce qui me fait peur c'est la taille qu'il faudra prevoir pour le stand, ça va douiller
Bah moi la place dont j'aurais besoin sera de 1.35m de long sur 0.6m de large ni plus, ni moins la taille de mon dio!
Et puis qu'est-ce que t'appelles "douiller"??
- gran-steak
-
gran-steak a écrit :Bah qu'en gros si le stand a besoin d'etre spacieux, ça risque de couter des sous, plus c'est grand et plus c'est cher
'Tiiiiiin, je connais l'expression mais combien des sioux? Il me semblait qu'on était partis sur une base de +/- 500 euros non?!
- gran-steak