[ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Faites partager vos expériences, vos jouets customisés.

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

[ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Ven 14 Oct 2016 13:35

Ayant eu la chance d'acheter ce kit il y 3 jours, j'en profite pour dire un mot et quelques photos des concepteurs.

Sortie en Aout 2012 par "Kit's power", c'est un recast fait à partir du Nupetiet-Vergnitzs de Scale Solutions.
Ne cherchez par leur site, ils n'en ont plus mais ils sont toujours actifs via Facebook mais pas de produit Macross pour le moment.
On peut s'inscrire via http://www.e2046.com/p/Nupetiet+Vernitzs+5631/19412/ mais il n'y a pas assez de commandes pour qu'ils relancent un série pour le moment...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vernitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Lun 17 Oct 2016 17:00

Le kit déballé. La chose de bien est que ce kit est constitué d'une partie inférieure et supérieure (1er image) contrairement à la version d'origine qui était constituée d'une partie gauche et droite (2ème image), ce qui rend le travail (d'assemblage + masticage + ponçage) particulièrement chiant... Sans compter les 2 bouts (les 2 machins dessus et les canons avants) et la grosse partie à l'arrière qu'il faut ajuster aussi... Bref, je ne sais pas pourquoi l'auteur original avait fait ça mais sur ce recast, c'est plus simple.

Image
Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Lancer » Lun 17 Oct 2016 20:48

Superbe: on sent la qualité new01 Tu vas nous faire une belle réplique 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Mar 18 Oct 2016 04:17

Pas sur pour la qualité, Wayne Pugh (le créateur du kit orginal http://scalesolutionsshop.appspot.com/) vient de me répondre et de me confirmer que pour le "Main Gun Firing mode" de Kit'sPower (https://www.facebook.com/Kits-Power-Des ... 8162820307)
ou la copie de celui Wayne vendu par "Supérior Modelling Hobbystore" (https://www.facebook.com/SMSHOBBYSTORE/)
Ceux sont bien des copies illégales et il m'a mis en garde contre la mauvaise qualité des résines utilisées et les fraudes liés à ces vendeurs, ils parait que certains n'ont jamais reçu leur commande (quoique là il vaut mieux privilégier Paypal..)
Personnellement j'ai acheté le mien sur Ebay à un français...

Je vous livre sa réponse tel quelle:
No they don't, they are both the same Hong Kong recaster he operates under several names. When he gets a bad enough reputation under one setup he switches to one of the others, he has previously also committed credit card fraud under the older identity's he operated under before moving on to the newer identity's. In the past I have been contacted buy people he has ripped off because they though I was associated with him, he uses cheep resin that sweats oil so paint will come off long term and resin will droop, people have been ripped off buy him charging there credit card for items they never ordered just before he moved on to new identities.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Lancer » Mar 18 Oct 2016 10:21

ça prouve bien que je ne suis pas un expert en la matière et que je manque d'objectivité sur le sujet new04 mais merci pour l'info new01
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Mar 18 Oct 2016 12:14

Ton jugement n'est pas à remettre en cause, surtout à distance :) et en fait physiquement il est très propre, reste à voir si je n'aurai pas de problème de peinture...
Et ça je vais le savoir prochainement vu que je suis en plein sur mes 2 Nupetiet-Vergnitzs (acheté à Wayne), je vais tacher de commencer la peinture verte et bleu au minimum. après je ne pense pas le finir rapidement vu que ça va me prendre la tête pour faire les filaments rouges et que si je le fais pas, c'est Rat's qui va me prendre la tête lol new06
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Ratatarse » Mar 25 Oct 2016 10:06

Saint Phoenix a écrit :ça va me prendre la tête pour faire les filaments rouges et que si je le fais pas, c'est Rat's qui va me prendre la tête lol new06


Hé ouais gros !
mdr

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Mar 25 Oct 2016 18:21

Bon alors dans l'ordre:
- Correction de la déformation à l'eau bouillante
- Ajustage, ébavurage et collage
- Masticage + ponçage
- Refaire tous les petits trous de structure (ben oui c'est un recast...)
- Nettoyage
et c'est prêt à peindre ! new06

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Lun 31 Oct 2016 20:39

Là aussi, ça avance un peu.. avec un joli socle qui vient d'arriver new05

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Dim 28 Mai 2017 18:40

Comment ça j'avance pas?? mais si mais si... aux beaux jours... new05

Faut dire que je suis pas un pro, je fais tout le temps de boulettes, toujours plein de rattrapage.. tien d'ailleurs, les trucs en blanc ben c'est en mauve normalement.... pfff heureusement qu'au bout il y a la satisfaction :roll:

Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Ratatarse » Lun 29 Mai 2017 17:22

il se présente pas mal du tout ton nupétienzergevietzmachin !

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Varitechs » Lun 29 Mai 2017 19:20

Ça pour se présenter, il se présente bien :P faudrait juste que j'arrive à finir mes Kits en moins de 2 ans.... jesuisdehors
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 438
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: [ KIT RESINE ] Nupetiet-Vergnitzs 5631 - KP624 Main Gun firing mode Kit'spower

Messagepar Robocross » Mer 31 Mai 2017 20:49

Image

Il a une drôle de couleur ton jambon beurre. :)


Retourner vers « Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes.. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités