4 FEET long MACROSS DYRL SDF-1 - damaged, project abandoned

Faites partager vos expériences, vos jouets customisés.

Modérateur : Lancer

MaveRick
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 72
Enregistré le : Jeu 30 Avr 2009 18:45

4 FEET long MACROSS DYRL SDF-1 - damaged, project abandoned

Messagepar MaveRick » Sam 27 Juin 2009 19:50

Hey guys, it's been over a week since i finished my second project build.. but even before it's completion, i was already planning on doing my third major project.. a 4 feet long MACROSS DRYL SDF-1.. it's quite an ambitious build, that i'm not even sure if i could actually do it.. but anyways, since i've started doing scratch build projects recently, then i might as well try it.

I started doing some research, compiling all pics i can grab on it over the internet. i had a hard time looking at the line art pics, so i turned to my WAVE SDF-1 to figure out on how i'm gonna put on all intricate details. I was contemplating whether to make it fully transformable to attack mode which might require some compromise on the details and maybe a 'lil more brainstorming on how i'm gonna do portions that needs to be transformed, or just make it static, but with all the details and electronics implemented (lights, some parts rotating like radars and the like)... anyway, after over an hour of contemplating, i decided to choose on the later options.. i think it's a safer route for me.

wish me luck guys.. :rolleyes:




Hey les gars, ça fait plus d'une semaine depuis que j'ai terminé mon deuxième projet, la construction .. mais avant même son achèvement, i a déjà été fait sur la planification de mon troisième projet d'envergure .. 4 pieds de long DRYL MACROSS SDF-1 .. il est tout à fait construire un projet ambitieux, que je ne suis même pas sûr si je pouvais le faire .. mais de toute façon, depuis que j'ai commencé à faire construire des projets récemment zéro, alors je peux bien essayer.

J'ai commencé par faire de la recherche, la compilation de toutes les photos je peux prendre sur lui sur internet. j'avais de la difficulté à regarder les photos en ligne d'art, de façon je me suis tourné vers ma WAVE SDF-1 pour savoir comment je vais mettre des détails sur tous. Je envisage l'opportunité de le rendre pleinement transformable pour attaquer mode qui pourrait nécessiter quelques compromis sur les détails et peut-être un petit plus de remue-méninges sur la façon dont je vais faire une partie qui doit être transformé, ou simplement rendre statique, mais avec tous les les détails et l'électronique mise en œuvre (éclairage, certaines régions comme la rotation des radars et autres) ... de toute façon, après plus d'une heure de contemplation, j'ai décidé de choisir les options sur le côté .. Je pense que c'est une route plus sûre pour moi.

souhaitez moi bonne chance les gars ..
Modifié en dernier par MaveRick le Ven 10 Juil 2009 16:27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Sam 27 Juin 2009 22:58

:shock: Good Luck !
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Sam 27 Juin 2009 23:03

Hi Maverick, good luck, it's really an amazing project and i know we'll love the result :wink:

MaveRick
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 72
Enregistré le : Jeu 30 Avr 2009 18:45

Messagepar MaveRick » Dim 28 Juin 2009 02:14

thank you Bastien and Lancer for the vote of confidence :D


i started working on this project three days ago.. i had the chance to work on this yesterday from morning 'til i dozed off earlier.. here's my first progress pictures.. basically worked on the ships main body (center part) and the bridge.. i wasn't so happy with how the bridge turned out, it appears a bit wider with no more space for the round part, so i'm gonna have to do some changes on it..

J'ai commencé à travailler sur ce projet il ya trois jours .. J'ai eu la chance de travailler sur ce sujet hier matin de 'til i tas hors plus tôt .. voici mon premier progrès photos .. essentiellement travaillé sur les bateaux corps (partie centrale) et le pont .. i n'a pas été si heureux de la façon dont le pont s'est avéré, il semble un peu plus large avec plus d'espace pour la partie ronde, de sorte que je vais faire quelques changements sur elle ..

Image


already placed some minute details on the body, with a few holes on some part where i'll be putting on some lights underneath.. basically i intend to give the build somewhat the same light colors as this: (yellow, red and blue rectangular parts)


déjà mis quelques petits détails sur le corps, avec quelques trous sur une partie où je vais mettre des lumières au-dessous .. fondamentalement, j'ai l'intention de donner à la construction un peu la même couleur que: (jaune, rouge et bleu rectangulaire parties)

Image Image

Image Image

Image

Image

MaveRick
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 72
Enregistré le : Jeu 30 Avr 2009 18:45

Messagepar MaveRick » Dim 28 Juin 2009 02:15

some more pics:

Image

Image

Image

i borrowed my friend's exia gundam for scale reference:

i emprunté mon ami AIA gundam l'échelle de référence:

Image



thanks for looking (
merci pour la recherche) :)

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Messagepar gran-steak » Dim 28 Juin 2009 08:18

Oh my god, what a huge project!!!! Good luck!!
VF0 lover

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

Messagepar Nicks » Dim 28 Juin 2009 08:52

It's a amazing project Maverick.... ImageGood luck for your work!

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Dim 28 Juin 2009 12:43

Very good start Image

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Messagepar Ratatarse » Jeu 2 Juil 2009 10:44

new01
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp I got it !
Please when finished give me your master to do a model kit !
Comin' pick it at your home, hop 8)
Very great job at the moment


Retourner vers « Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes.. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités