Pour l'instant, vous n'en verrez rien au niveau carrosserie ni équipement
Je me contente donc de poster pour le moment des modifications "de base" faisables sur n'importe quel Tomahawk :
Les photos ont été prises avant la complète finition (bah heureusement, parce que les découpes, là, sont bien pourraves hein

- Amélioration de la mobilité des bras :
Pour avoir un angle de pliage plus important, deux trois coups de scie bien placés, à la fois sur l'intérieur des fixations, et sur l'extérieur (2 pans coupés, bien visibles)
- Amélioration de la mobilité des épaules :
Les bras ne peuvent pas remonter beaucoup en latéral, à cause d'un manque de mobilité des épaulettes : on recreuse au niveau de la pièce qui bloque, et ça donne ça :
- Eclairage de la tête... :
Bah oui, c'est de base !
Une tête bien rouge comme ça, il faut l'éclairer, je vais d'ailleurs modifier mes 2 autres Tomahawks ainsi, ça tape trop

Bref, on vire un passage de vis, on met une diode, un inter, un bloc pile, on perce pour l'inter, etc, et hop, le tour est joué !
Je précise, que le cockpit s'ouvre et le pilote s'installe comme dans le Tomahawk normal... Intégration parfaite donc

- Eclairage du projecteur d'épaule :
Bah quoi, encore une modification "de base"

Le manque de lumière, c'est grave... bref, un espace d'environ 1 cm cube pour caser tout ça... je changerai la diode pour une extra blanche plus tard, pour le moment, je vais faire un cache et un réflecteur digne de ce nom en peinture, la vitre d'origine se monte sans problème, par contre, il me reste à créer le bouton, mais ça, c'est peanuts...
- Passage des trappes lance-missile en unitaire :
Sur le panier de missiles, les trappes s'ouvrent par trois : côté gauche, côté droit. Pas bien. En 20 minutes, voilà ce que ça donne :
C'est y pas mieux que la version stock avec tout ça ?
Et encore, z'avez rien vu...