SDF-1 1/3000 Yamato

Faites partager vos expériences, vos jouets customisés.

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar odr78 » Mer 5 Déc 2012 15:49

Salut à tous !

J'ai vraiment besoin de votre aide.... Je viens de recevoir le SDF-1 Yamato 1/3000... Et j'arriv pas à attacher les ARMD sur le SDF-1 !

L'un d'entre vous a t'il déjà eu ce pb et comment l'a t'il résolus ?

Je trouve rien sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Ratatarse » Mer 5 Déc 2012 16:40

tu prends un foret de 8
des tirefonds de 10
une clé à pipe de 10
des écrous de 9
tu forces les écrous dans les trous faits avec le foret de 8
tu forces avec la clef à pipe les tirefonds de 10 dans les ecrous de 9
et ca tiendra bien comme il faut

pourquoi tu te poses tant de questions... new05

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar odr78 » Mer 5 Déc 2012 18:02

Et a part les blagues Carambar, quelqu'un a t'il une soluce par ce que à part forcer comme un malade avec la peur que ça casse ( c'est du yamato hein ! ), je vois pas.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Ratatarse » Mer 5 Déc 2012 19:10

Ah non, justement, c'est pas dans carambar, c'est dans les paquets de pépito new06

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar odr78 » Mer 5 Déc 2012 20:17

Ok......... tes interventions sont des plus utiles.... Super quand on demande de l'aide d'avoir ce style de réponse.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Ratatarse » Mer 5 Déc 2012 20:35

Je peux faire mieux si tu veux new05

après, il y a je crois 2 personnes seulement qui ont le sdf1 sur le forum... toi et isamu... donc en sachant ça, tu ferais mieux de poster sur MW, car à moins qu' Isamu passe dans les prochains jours ce qui n'est pas sûr, ta question risque d'être sans réponse jusque là... alors autant détendre l'atmosphère, non ?

Après si tu te vénères à cause d'un jouet à 200 boules que tu ne peux pas monter pour le moment, j'avoue que ce n'est pas drôle à vivre, mais un petit peu de rage en moins serait la bienvenue sur le forum, non, t'en penses quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Lancer » Mer 5 Déc 2012 20:54

J'arrive :wink: Bon Rat's, même si ça m'a fais rire soit plus cool avec notre cher Odr, je comprends sa rogne, c'est pas le moment et avec Yam vaut mieux pas rigoler, on a toujours déjà un peu morflé à cause d'eux...(et pas de mauvaises blagues pour répondre à mon post). Par contre, tu t'es bien rattrapé en disant qu'on était pas nombreux à l'avoir ce bestiau et donc en matière d'aide cela fait un peu limité, je suis d'accord.
De mon côté Odr je te renvoi vers cette vidéo sur You tube, on voit le gars manipuler le ARMD:

http://www.youtube.com/watch?v=t8hgdQ4N8yE

Tiens nous au courant :wink:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar odr78 » Mer 5 Déc 2012 20:55

Et pourtant......Merci à la personne qui m'a répondu par mail...... Comme il passait sur ce fofo.... Comme quoi malgré ce que dit Rats...

Rats, de plus en plus navrant et inutile tes flood.

Merci pour la vidéo mais il y'a un ordre pour mettre les rails dans le bras et le mec est à 2 doigts de péter le bras d'arrimage ; ce que je voulais éviter.

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Ratatarse » Mer 5 Déc 2012 21:58

Heureusement, Odie a été sauvé par notre cher modo !

Au passage mon pti Odie, si ne pas arriver à monter un robot te met dans cet état, je n'imagine pas ton état quand ta voiture est en panne !
Ca c'est un flood inutile, comme tous les flood, en même temps si on attendait qu'après des posts sérieux dan le sujet, les 4/5 des forums du net seraient morts depuis un bail, je te laisse réfléchir là dessus :wink:

Bref, comme l'a dit Lancer, Yamato nous a habitué à de la grogne... après, ils font de plus en plus de progrès je trouve, même si ils ne donnent aucun avantage aux acheteurs ayant acheté des pièces encore déficientes puisqu'il n'y a pas de replacement parts gratos...
Au moins tu as pu monter ton joujou et l'exposer sans le casser, j'avoue ca aurait été chiant vu la bete, on est loin de la méthode des épaules de vf-1 pour la réparation :s

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar odr78 » Mer 5 Déc 2012 22:33

Rat's je sais bien que t'es un fan de Patrick Sébastien pour son humour potache mais tes constats n'engagent que toi comme d'habitude.

Je laisse les membres du Forum lire ce topic depuis le début et se faire une idée sur ton comportement lamentable par rapport à ce que j'écris dans le cadre d'une demande d'aide qui en soit n'a rien de rageante par rapport à ce que tu imagines quand tu lis un message ( Faudrait penser à aller voir l'ophtalmo Rats ).

Tu es depuis quelques temps très lourd et tu te prends de plus en plus pour un ersatz de star comico des forums donneur de leçons...

C'est particulièrement déplorable dans la mesure ou tu as quelques talents et que, contrairement à ce que tu crois, ils ne sont pas dans l'humour..

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar deisuki » Jeu 6 Déc 2012 07:36

je me disais que ca faisait longtemps que vous ne vous etiez pas frités , vous deux
U

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Ratatarse » Jeu 6 Déc 2012 07:36

Merci de cet éclaircissement monsieur !
Mais ca m'attriste ce que tu me dis :cry:

Je pensais qu'en mangeant 2 clowns par jour j'arriverai à être drôle, mais la seule chose que j'ai dû en retirer c'est le pif rouge et le front dégarni... :|
Tant pis on ne peut pas tout avoir !

Pour l'ophtalmo, je prends rdv pour toi aussi ? je n'ai vu de "talents" nulle part dans mes trucs, ou alors il me faut un chien je ne sais pas...
Je vais aller fouiller les poubelles au cas ou j'en trouve par hasard, je te tiens au courant si je tombe sur un os !

et promis j'arrête ce flood débile aussi :arrow:

Avatar de l’utilisateur
UN spacy
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 252
Enregistré le : Mer 23 Déc 2009 08:18

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar UN spacy » Mer 2 Jan 2013 14:31

Je me demande ce que ça donne en photos tout ça !


J'ai rêvé en posséder un l'autre nuit !

Tu aurais moyen de prendre tout ça en photo histoire de montrer le problème ? (et accessoirement de nous montrer ce superbe objet new02 )

Nicks
// Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Messages : 1251
Enregistré le : Jeu 13 Nov 2008 20:13
Localisation : DTC
Contact :

Re: SDF-1 1/3000 Yamato

Messagepar Nicks » Sam 4 Mai 2013 05:57

Merci les gars new01 ... me suis bien pissé dessus même si j'aurais préféré vivre ça en live!

Comme quoi, quand vous voulez... le forum revit un peu new06
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!


Retourner vers « Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes.. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités