ZGMF-X10A

Faites partager vos expériences, vos jouets customisés.

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Anasher
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 32
Enregistré le : Lun 8 Juin 2015 16:01

Re: ZGMF-X10A

Messagepar Anasher » Jeu 23 Juil 2015 17:02

Et voilà le bousin enfin terminé 8)

Image

Il est tout beau tout beau tout beau :D
Bon, pour être honnête, y'a plein de petits détails qui me chagrinent (des traces noires qui devraient plus être là, des effets que je ne maîtrise pas...), mais dans l'ensemble, j'en suis pas trop mécontent.

Et n'oublions pas qu'il s'agissait d'un galop d'essais pour la suite :). Je vais donc effectivement attendre noël pour m'offrir un aérographe et attaquer les vf-1. Autres technique mais je vais pouvoir utiliser ce que j'ai appris ici: peindre à l'enamel et faire mes jus à l'acrylique (plus de problème avec l'alcool à 90), protéger les plastiques souples pour éviter de les bouffer, faire des couches fines, attendre que la peinture ai tiré avant de passer une seconde couche, laisser les vernis sécher au moins 24h, utiliser plein de scotch de masquage...

Et là, vous vous dites, "c'est quoi cette arnaque, ça fais un mois et demi qu'on voit des bouts de truc et à la fin, on a juste une pauv photo à se mettre sous la dents!!! :cry: ".

Que nenni, je me suis juste dit que la place de ces photos, c’était plutôt dans ma collection, je vous donne donc rendez-vous là-bas pour la suite :) :
Vos Collections\Collection de Anasher

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: ZGMF-X10A

Messagepar hal » Mer 12 Aoû 2015 20:23

C'est tout propre vu d'ici !
Bravo pour le travail fourni :)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: ZGMF-X10A

Messagepar Ratatarse » Mar 25 Oct 2016 10:10

cette plinthe grise est vraiment une belle réussite new06


Retourner vers « Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes.. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités