Collection Macross Type j9
Modérateur : Lancer
Collection Macross Type j9
Salut tout le monde, voici ma collection de jouets MACROSS, car il y a encore les maquettes qui sont en piteuses états ou ne sont même pas commencer. Et j'ai aussi d'autres colec tel que PATLABOR et GITS.
Merci Bastien pour le ftp, cela me permet de vous montrer ma colec
Voici mes modèles MACROSS+ (le yf19 battroid normal 1er version, je l'ai customiser légèrement en enlevant la visière et salit au crayon a papier j'ai aussi renforcer son buste et vais bientôt m'attaquer au train d'atterrissage)
Mes modèles MACROSS 0
Mes MACROSS + 1/72 (cela faisait longtemps que je ne l'ai avez pas dépoussiérer)
Et enfin les originaux MACROSS
ET voici ce que je pense acquérir jusqu'a fin 2009 a 99%
Une bonne partie de la lignée 1/100 MACROSS
MACROSS 1/60
VF1 V2:
- J max et millia strike part
- S hikaru strike part
- VE-1 'Elint Seeker
- VT-1 'Super Ostrich
-J stealh type strike part (j'espère)
- Defender
- Dark Olive" Tomahawk
MACROSS +
-2 VF 11B
MACROSS 0
-VF0D (j'espère aussi)
MACROSS FRONTIER
-les 4 VF25 et un VF 171 digne de ce nom , VF 27
Pour le reste de mes colecs
PATLABOR
j'attends les broken de CM'S
le AV 98 de YAMATO et j'espere un type 0 et un griffon
GITS
j'attends un JMSDF Type 303 Armsuit de MEGAHOUSE qui ne devrait pas tarder
Donc voila, merci a tous et j'espère faire d'autres photos dans différentes positions et vous les mettre en ligne
Merci Bastien pour le ftp, cela me permet de vous montrer ma colec
Voici mes modèles MACROSS+ (le yf19 battroid normal 1er version, je l'ai customiser légèrement en enlevant la visière et salit au crayon a papier j'ai aussi renforcer son buste et vais bientôt m'attaquer au train d'atterrissage)
Mes modèles MACROSS 0
Mes MACROSS + 1/72 (cela faisait longtemps que je ne l'ai avez pas dépoussiérer)
Et enfin les originaux MACROSS
ET voici ce que je pense acquérir jusqu'a fin 2009 a 99%
Une bonne partie de la lignée 1/100 MACROSS
MACROSS 1/60
VF1 V2:
- J max et millia strike part
- S hikaru strike part
- VE-1 'Elint Seeker
- VT-1 'Super Ostrich
-J stealh type strike part (j'espère)
- Defender
- Dark Olive" Tomahawk
MACROSS +
-2 VF 11B
MACROSS 0
-VF0D (j'espère aussi)
MACROSS FRONTIER
-les 4 VF25 et un VF 171 digne de ce nom , VF 27
Pour le reste de mes colecs
PATLABOR
j'attends les broken de CM'S
le AV 98 de YAMATO et j'espere un type 0 et un griffon
GITS
j'attends un JMSDF Type 303 Armsuit de MEGAHOUSE qui ne devrait pas tarder
Donc voila, merci a tous et j'espère faire d'autres photos dans différentes positions et vous les mettre en ligne
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Re: Collection Macross Type j9
C'est pas le but à la base , c'est plutôt pour tout le reste, les infos, les nouvelles acquisitions, etc...Type j9 a écrit :Merci Bastien pour le ftp, cela me permet de vous montrer ma colec
Tu peut avoir ta page de collection sur le site comme les autres, il te suffit de m'envoyer quelques photos avec un peu de texte.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bah, encore un contrôleur au sol qui n'a pas fait son travail... l'avantage, c'est qu'il suffit de se mettre en gerwalk ou en battroid pour revenir à un parking fluide
Sympachou tout ça, il faudra que j'y vienne, à la photo de famille globale autre que sur les étagères, quand il fera beau
Par contre J9 : pas de Kakizaki ni de max dyrl ? profites en il sont bradés en ce moment !
Sympachou tout ça, il faudra que j'y vienne, à la photo de famille globale autre que sur les étagères, quand il fera beau
Par contre J9 : pas de Kakizaki ni de max dyrl ? profites en il sont bradés en ce moment !
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
Merci les gars
pour te répondre Ratatarse
ben pas fan de Kakizaki et j'ai toujours preferer le vf 1j de max et millia de Macross TV en strike part ou juste une maquette de bandai fait référence.
du reste je pense que maintenant les seuls VF 1 que je me procurerai sera le J stealh en strike part
je pense que ma prochaine acquisition sera le 27 MP et je pense faire l'impasse sur l'armor et les VF 22S de max et millia pour l'instant car besoin de tune car je déménage dans plus grand pour agrandir ma collection de plus belle et la il y a de la customisation de malade pour remettre tout au norme
quelles que photos du reste de ma collection ou il n'y pas que du Macross
les anciens 1/72 et du GITS
du PATLABOR
et du 1/48 et du vf 100
et c'est tout pour le moment
pour te répondre Ratatarse
ben pas fan de Kakizaki et j'ai toujours preferer le vf 1j de max et millia de Macross TV en strike part ou juste une maquette de bandai fait référence.
du reste je pense que maintenant les seuls VF 1 que je me procurerai sera le J stealh en strike part
je pense que ma prochaine acquisition sera le 27 MP et je pense faire l'impasse sur l'armor et les VF 22S de max et millia pour l'instant car besoin de tune car je déménage dans plus grand pour agrandir ma collection de plus belle et la il y a de la customisation de malade pour remettre tout au norme
quelles que photos du reste de ma collection ou il n'y pas que du Macross
les anciens 1/72 et du GITS
du PATLABOR
et du 1/48 et du vf 100
et c'est tout pour le moment