Page 29 sur 29

Re: Collection Ratatarse

Posté : Ven 9 Mai 2014 19:10
par Ratatarse
Merchi les potos pmerci

je n'ai pas montré le reste, puisque le reste n'a pas bougé depuis la dernière fois mdr
mais je vous prépare un petit truc pour cette fin de week-end, si j'ai le temps évidemment...

Re: Collection Ratatarse

Posté : Dim 5 Oct 2014 09:50
par Ratatarse
Mise à jour de mon Baxinger tout mat pour qu'il aille mieux avec mes SRC qui eux sont full bright
Image

et en vrac, deux-trois trucs arrivés depuis un moment et quelques retouches sur deux-trois trucs :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pmerci

Re: Collection Ratatarse

Posté : Dim 5 Oct 2014 10:07
par Saint Phoenix
Quand on voit cette diversité dans ta collection on se demande si t'est plutôt "acheteur compulsif" ou "collectionneur fou" :P

Re: Collection Ratatarse

Posté : Dim 5 Oct 2014 10:18
par Ratatarse
non, j'ai arrêté d'être compulsif, j'ai refilé ça à Sushi, je revends pas mal de pièces en ce moment ^^
Ma collection MASK, entre autres...
bon, les démones, ça, ça a toujours été mdr
le reste n'est que japanimation et autres maquettes, en gros...

Re: Collection Ratatarse

Posté : Dim 29 Mar 2015 11:01
par sidh
Ratatarse a écrit :Bon, quand il faut, il faut !!
Tout le monde sait ici que j'ai lancé la mode des achats compulsifs de masse au vu de mes arrivages, qui se tarissent de produits Macross depuis un petit moment... Mais la collection est très (trop ?) fournie, donc comme c'est un bazar sans nom dans les pages suivantes, j'ai décidé de tout regrouper ici dans ce premier post... on verra si ça rentre new04
Pour être le plus exhaustif possible, voici la liste de mes valks et pièces de cet univers si particulier, et on va les trier et y mettre quelques photos histoire de voir, on complètera par la suite new06

Bon, le temps que je trouve une tente photo disponible, et je vous ferai des photos plus sympas et sans poussière... il faut vraiment que je recommande ma 2e porte de vitrine cassée au montage new00

[...]
VF-1J Maximilian Genius + Super Parts
Image
VF-1J Milia Fallinia Genius + Super Parts
Image
[...]


Bon nombre de tes VF on des decals, ce sont ceux fournis dans les boites ? des copies (scans) ?

Re: Collection Ratatarse

Posté : Mer 1 Avr 2015 13:25
par Ratatarse
ce sont les stickers fournis d'origine pmerci

Re: Collection Ratatarse

Posté : Dim 16 Oct 2016 23:36
par Ratatarse
Me voilà de retour sur ce fofo où j'ai arraché tant de poils et de cheveux au Chef et à notre modo préféré, alors autant ne pas arriver les mains vides ^^
Même si certains sont déjà venus le voir "en live" à la maison il y a peu, après cette sombre période, en faisant l'histoire brièvement, plus de boulot, mais déménagement, exit l'appart de 60m² avec les vitrines dans le couloir, maintenant et jusqu'à ce que j'ai pu fabriquer ma pièce, je squatte la chambre d'amis (huhu) dans la maison qui occupe à coups (ou coûts) de travaux le plus clair de mon temps... il y a tant à faire !!!

Bref nouveau display, vous allez voir ce que j'ai mis en expo pour le moment !
Exit le fil de pêche dans les vitrines, exit certains proders, coucou à d'autres, j'ai encore deux vitrinettes de magasin à mieux prendre en photo pour les montrer, mais elles n'accueillent que les Super Robot Chogokin Go Nagai en ma possession, et les SH Figarts Mario en mini décor...
Le reste est là, plus aéré qu'avant (donc moins serré, ça prend plus de place...), mais avec encore un grand nombre de manquants, toujours autant de projets que je vais pouvoir relancer, carnet de commandes en tête pour livrer mes projets archi en retard (pléonasme & no comment) à mes commanditaires ^^

Trêve de bavardages, on parlera review comparative un autre jour quand je l'aurai shootée et postée (VF-0 Arcadia vs Yamato, en fait, pour commencer), regardons un peu mon merdier qui se réparit sur 13 vitrines ou assimilées ^^

Image
Image
Image


Image
Image


Image
Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image

Les photos de détail des étages Macross & Robotech suivront...
Celles du stock, par contre, pas sûr, mais y'en a toujours gros, et je vais me séparer de maquettes de VF au 72 pour privilégier le 48... déjà en stock ^^
Content de revenir avec, comme je l'avais dit, des choses constructives à dire (mais mettre la ouaille aussi, hein, j'ai pas changé...) jesuisdehors

Re: Collection Ratatarse

Posté : Lun 17 Oct 2016 08:50
par Saint Phoenix
Toujours aussi impressionnant ... faut de la place quoi...

Re: Collection Ratatarse

Posté : Lun 17 Oct 2016 08:53
par Ratatarse
Merci Chef ^^
Bah il m'en manque, de la place, pour sortir tous mes joujoux et mes maquettes...
M'enfin j'ai déjà doublé ma surface de présentation, je ne me plains pas ^^

Re: Collection Ratatarse

Posté : Mar 1 Nov 2016 19:14
par Robocross
Sésame ouvre toi. C'est la caverne d'ali rata.
Même un jeu de carte sadam hussein. Tu as tous les megazone 23 et même la figma sherlock. J'ai une question. Je commence à regarder pour une ironman hot toys, mais je me pose la question concernant les articulations. Comme il s'agit d'une armure, les mouvements doivent être assez réduit non?

Re: Collection Ratatarse

Posté : Mar 1 Nov 2016 23:58
par Ratatarse
Les Iron Man Hot Toys ne sont pas tous logés à la même enseigne niveau mobilité
Si tu veux un truc bien posable prends les dernières sorties
elles sont mieux que les premières, qui, si elles sont loin d'être pour la plupart des bouts de bois, restent tout de même un peu limitées dans les mouvements
Si tu as besoin de détails, contactes moi en passant soit par facebook, soit par mon site ;)
Si ça te botte, je revends une Mk IX en loose