Battlestar Galactica ... !!! Quoique ?
Modérateur : Lancer
Battlestar Galactica ... !!! Quoique ?
Allez en cherchant un fond d'écran pour mon ordi, j'ai trouvé une superbe image de la flotte du Battlestar Galactica..
Mais pourquoi voulais-je vous en faire profiter ? A vous de trouver..
Pour info cette image a longtemps illustré le site officiel de la série et donc, validé par les créateurs géniaux de cette série :
http://i84.servimg.com/u/f84/13/54/66/29/galact10.jpg
Mais pourquoi voulais-je vous en faire profiter ? A vous de trouver..
Pour info cette image a longtemps illustré le site officiel de la série et donc, validé par les créateurs géniaux de cette série :
http://i84.servimg.com/u/f84/13/54/66/29/galact10.jpg
Dans star wars on appel cela des oeufs de paques !
OU EST CHARLIE?!!!!!!
Il nous manque plus que l'enterprise et onsera au complet ! lol
on dirait aussi qu'il y a le vaiseau d'Albator a gauche du vaiseau à trois disque il est tout petit et rouge
MAIS aussi et la je peux me tromper vous me le direz le vaiseau de cobra ( bon la couleur differe mais je trouve qu'ils se resemble) il se trouve devant le vaiseau avec la grand roue verticale
En tout cas j'adore quand des series faut des clin d'oeil comme cela
OU EST CHARLIE?!!!!!!
Il nous manque plus que l'enterprise et onsera au complet ! lol
on dirait aussi qu'il y a le vaiseau d'Albator a gauche du vaiseau à trois disque il est tout petit et rouge
MAIS aussi et la je peux me tromper vous me le direz le vaiseau de cobra ( bon la couleur differe mais je trouve qu'ils se resemble) il se trouve devant le vaiseau avec la grand roue verticale
En tout cas j'adore quand des series faut des clin d'oeil comme cela
tu as raison pour ces deux vaisseaux.
je crois que l'enterprise y est (dans le quart inferieur du vaisseau en cercle( mais on ne voit pas ses deux propulseurs) )
en cherchant bien on doit en trouver d'autres car beaucoup me semblent mechamment familiers alors que je n'ai jamais regardé basttlestar galactica ( et oui ca existe!!)
je crois que l'enterprise y est (dans le quart inferieur du vaisseau en cercle( mais on ne voit pas ses deux propulseurs) )
en cherchant bien on doit en trouver d'autres car beaucoup me semblent mechamment familiers alors que je n'ai jamais regardé basttlestar galactica ( et oui ca existe!!)
U
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
Ouais.. Ouais..... Les Cylons ont pétés les 12 colonies de Kobld...
22 milliards de morts.. 47 365 survivants au début de l'odyssée, 36 000 lorsqu'ils arrivent sur la terre à la fin.....
Et surtout plus de flotte.... tout bouzillé
Regarde la cette série.... Par contre.. Prépare toi.. c'est sombre...
22 milliards de morts.. 47 365 survivants au début de l'odyssée, 36 000 lorsqu'ils arrivent sur la terre à la fin.....
Et surtout plus de flotte.... tout bouzillé
Regarde la cette série.... Par contre.. Prépare toi.. c'est sombre...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Je sais, c'est grâce à la préco de ce modèle sur un site que j'ai pu le reconnaîtreodr78 a écrit :Lancer a écrit :le transport de troupes de Starship troopers (en haut à gauche, à côté du vaisseau hélice bizarre???)
Ah quand même !! Yamato va sortir un superbe modèle de ce vaisseau !!
C'est vrai que Star wars est pas mal représenté. il me semble également que l'on a un autre vaisseau issu de l'univers étendu de Star warts: celui juste sous l'aile droite du colonial viper de droite. A confirmer...promethe a écrit :un vaisseau issu de l'univers étendu de star wars le vaisseau avec les cube juste au dessus du battlestar et devant le vaisseau roue.
Yellow (modo)
Juste pour vous confirmer que j'ai pu discuter avec des fans ricain de la série qui m'ont confirmé la présence de ces vaisseaux dans la flotte en "guest star" très discrète :
SDF-1
USS Enterprise ( NCC-1701 )
FireFly
Faucon Milenium
albion
Le Yamato
Cuirassé de Starship Trooper ( sans la tourelle radar )
Bref ces vaisseaux sont bien présent mais tjrs en arrière plan...
Et en effet, en ramattant la saison 3 ( ep à trouver )... Le SDF-1 apparaît bien dans un épisode au 3ème plans 1/2 seconde....
Hommage quand tu nous tiens !!
SDF-1
USS Enterprise ( NCC-1701 )
FireFly
Faucon Milenium
albion
Le Yamato
Cuirassé de Starship Trooper ( sans la tourelle radar )
Bref ces vaisseaux sont bien présent mais tjrs en arrière plan...
Et en effet, en ramattant la saison 3 ( ep à trouver )... Le SDF-1 apparaît bien dans un épisode au 3ème plans 1/2 seconde....
Hommage quand tu nous tiens !!
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Han !! Bah je suis parti pour une nuit blanche alors !!!odr78 a écrit :Et en effet, en ramattant la saison 3 ( ep à trouver )... Le SDF-1 apparaît bien dans un épisode au 3ème plans 1/2 seconde....
On peut supprimer les 4 premiers épisodes de New Caprica déjà...
Mais je préfèrerait franchement trouver l'info sur le net
Oui et j'ai trouver l'Enterprise dans les Webisodes de la S3.... Mais c'est vraiment pas facile... En fait je pensais que c'était plus facile....
Par contre j'ai tours pas trouvé le Faucon Millenium...
Je pense avoir trouver le Starship Trooper mais pas sûr... ep 8 S03...
En fait les vaisseaux n'apparaissent qu'1/4 de seconde à chaque fois !!
Vraiment pas facile.. d'être sûr que ce sont bien eux !!
Par contre j'ai tours pas trouvé le Faucon Millenium...
Je pense avoir trouver le Starship Trooper mais pas sûr... ep 8 S03...
En fait les vaisseaux n'apparaissent qu'1/4 de seconde à chaque fois !!
Vraiment pas facile.. d'être sûr que ce sont bien eux !!
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \