Salon - Doubleur francais robotech

Salon, Convention, Dessins, Mangas, Art Book, fan-fiction, animations amateurs, etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar black phoenix » Sam 5 Mar 2016 12:55

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je n'ai plus arpenté les salons ou autres conventions.
La derniers convention que j'ai faite date de cartoonist 2001 ou j'avais pu rencontrer rapidement le doubleur de rick hunter.
Selon vous a t'il eu d'autre doubleur de la série qui serait passé lors de ces rassemblements car a priori hormis des rassemblement de chanteur lors de ces salons on ne voit plus trop le passage des ces personnes là.
Modifié en dernier par black phoenix le Sam 5 Mar 2016 13:01, modifié 1 fois.
"Vers l'infini et au dela".

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar Varitechs » Sam 5 Mar 2016 13:00

Le problème de ces personnes là, comme pour les films, c'est qu'ils sont souvent dans l'ombre...
Donc à moins qu'une convention ne les mettent expressément "en avant", peu de chance qu'on les croise.
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Re: Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar black phoenix » Sam 5 Mar 2016 13:05

Penses tu que lors de ces salons certain passionné via leur stand on tentait de les faire venir en essayant de passer par les organisateurs.
Le ressenti que j'ai des derniers salon vue de l’extérieur ressemble plus a de grosse machine a promotion/commercial par rapport au début de toute ces manifestations et on oublie la base principal qui animé tout cela.
"Vers l'infini et au dela".

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar gran-steak » Sam 5 Mar 2016 17:26

Je sais qu'à Japan Expo le stand DBZ Multvierse à fait venir les voix fr de Goku et Vegeta en 2010 ou 2011 et l'année d'après ils sont revenus sur un autre stand. Je ne sais pas comment ils les ont fait venir mais ce sont des amateurs qui les font venir en tout cas!
https://www.youtube.com/watch?v=HEjb92wlp3E
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Re: Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar black phoenix » Sam 5 Mar 2016 20:38

Amigos merci de tes infos précieuses sa me donne un peut d'eau a mon moulin.
Je vais essayé de me rapprocher d'eux pour voir les démarche qu'ils ont eu pour avoir réussi dans leur quette.
Sinon a t'il déjà eu un stand fait par la communauté du site lors d'une convention pour essayer de réunir une partie des membres car il me semble que vous avez déjà eu un rassemblement lors d'un japan expo il y a quelque temps en lisant les post.
"Vers l'infini et au dela".

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar gran-steak » Ven 11 Mar 2016 19:21

Je sais que chez Anigetter ils avaient fait une zone d'exposition interessante sur les produits Macross (jouets d'époque et d'aujourd'hui) l'année où Kawamori était venu à Japan Expo, il avait d'ailleurs été sur le stand et il y avait eu des photos de prises avec les membres. Demande à Isamu! :wink: Cependant Anigetter c'est Anigetter pas forcément la team qui est forcément la plus representative des fans de Macross et Robotech en France et Belgique
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Re: Salon - Doubleur francais robotech

Messagepar black phoenix » Mer 23 Mar 2016 12:50

L'année ou shoji kawamori est passé je ne pouvais pas venir a japan car j’étais dans l'attente d'un heureux evenement et secundo japan est devenue une grosse machine commerciale et n'a plus la même vocation du début quand ils ont commencé à la gare d’Austerlitz.
Anigetter je ne connaissais pas comme association ou fan club en relation avec macross/robotech.
"Vers l'infini et au dela".


Retourner vers « Salon, Convention, Art book, mangas, dessins, Fan-fic...  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités