Projet Salon 2017

Salon, Convention, Dessins, Mangas, Art Book, fan-fiction, animations amateurs, etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Projet Salon 2017

Messagepar black phoenix » Ven 11 Mar 2016 13:19

Bonjour a tous,

Suite a mon précédent post concernant les doubleurs français de robotech, je voudrais lancer un projet un peu fou fou.
Essayer de faire venir les doubleurs de la série sur un stand a l'image de notre forum lors d'un salon style japan expo ou autre pour l'année 2017 ceci afin de pouvoir commencer les démarche tranquillement sans se mettre la corde au tour du coup.
Cela serait un moyen de les rencontrer et aussi de pouvoir les remercier de nous avoir fait rêvé tout au long de cette saga qui nous anime encore aujourd'hui.
Est ce que cela intéresserai certain de participé au projet ou pas.
Merci a vous de vos retour.
"Vers l'infini et au dela".

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Projet Salon 2017

Messagepar gran-steak » Ven 11 Mar 2016 19:17

L'idée est interessante, mais pour aller à Japan Expo ça va couter un bras!
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 121
Enregistré le : Mer 16 Mai 2007 23:07

Re: Projet Salon 2017

Messagepar black phoenix » Mer 23 Mar 2016 12:43

Après clairement japan expo je ne connais pas les tarifs pour les stand faudrait que je les contact pour une plaquette commercial des prix pratiqué.
Il faut dans le projet tenir compte aussi des membres du fofo qui souhaiterai participé au projet par rapport a leur lieu d'habitation.
Aujourd'hui d'autre salon comme sur Nantes et Tours propose de belle chose et arrive a faire venir des grands nom de l'animation japonaise, il y a d'autre salon aussi donc faut voir tout ce coté la et l’intendance que cela représente.
En passant sur FB le seul qui a un compte est le doubleur de max qui est marié a la doubleuse qui a fait myria, comme quoi des fois certaine série sont avant coureuse de bonne chose dans la vie privée.
"Vers l'infini et au dela".


Retourner vers « Salon, Convention, Art book, mangas, dessins, Fan-fic...  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités