Avis de Recherche ^-^

Salon, Convention, Dessins, Mangas, Art Book, fan-fiction, animations amateurs, etc...

Modérateur : Lancer

Hyalinne
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 2
Enregistré le : Dim 21 Sep 2008 20:26
Contact :

Avis de Recherche ^-^

Messagepar Hyalinne » Dim 21 Sep 2008 21:38

"Atashi No Uta Wo Kike !!!!!"
*coup de fouet*

A défaut d'être une chanson, c'est un appel!
Je suis follement tombée amoureuse de Macross Frontier.

J' espère être au bon endroit pour ma demande, je cherche des personnes passionnées et engagées pour réaliser un cosplay Macross Frontier.
Ne trouvant personne de sérieusement motivée dans mon entourage je fais le tour des forums à la quête de gens fiable!

Alors si vous vous sentez prêt a vivre une expérience telle que le cosplay et que vous aimez Macross frontier au point de vouloir faire exister ses personnages, répondez à mon appel!!! *désespérée*

De plus, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'habiter la même ville pour faire un cosplay, avec msn nous pouvons garder le contacte très facilement pour suivre l' avancement de notre projet. Ensuite, il suffit de se mettre d'accord sur les personnages que nous voulons incarner et ce que nous voulons en faire.
Pour la confection des costumes, l'étape la plus importante, vous pouvez compter sur mon aide (deux années de couture dans un lycée de stylisme), mais aussi pour ceux qui n'aime pas la couture, j'ai découvert de très beau costume Macross Frontier en vente, sur internet!

J'aurai tellement de chose à vous dire encore pour vous convaincre de me suivre dans cette aventure... mais je cherche des gens motivée par leur propre envie de faire vivre Macross Frontier... Si vous faites parti de ceux-ci, et que mon message vous touche et bien répondez moi et nous pourrons peut être construire quelque chose de Macroooossssssien ensemble !!
^_- kyuun kyuun

(Si je n'ai pas poster ou il faut... gomeenn)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 22 Sep 2008 06:24

Nous aurions donc *une* fan sur ce forum ? :)

Les présentations se font par ici jeune fille ;) http://www.robotechcollections.fr/forum/viewforum.php?f=2

En tout cas, l'appel est lancé...
Bastien
(Admin du Site)

Nicks

Messagepar Nicks » Jeu 25 Sep 2008 20:01

J' espère être au bon endroit pour ma demande, je cherche des personnes passionnées et engagées pour réaliser un cosplay Macross Frontier.


Salut Hyalinne,

Très bonne initiative. Malheureusement pour ma part, je suis plutôt "Customs" que "costumes" :wink: mais j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Mak Manu
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 179
Enregistré le : Sam 21 Aoû 2010 22:14
Localisation : Strasbourg (Capitale Européene)
Contact :

Re: Avis de Recherche ^-^

Messagepar Mak Manu » Jeu 23 Sep 2010 00:12

Bonsoir Hyalinne !!!

Pour ton cosplay...j ai vu sur ebay un magasin chinois qui fait les costumes de Macross frontier.
Tu y trouvera celui de Sheryl, Ranka, Alto, et tous les autres
Peut etre que tu as déjà regardé ?
voici le lien:

http://stores.ebay.fr/COSKINGDOM_Macros ... ec0Q2em322

Sinon, sur facebook, il ya des groupes de fans pour Macross frontier et bien sûr pour les autres saisons aussi.

En ce que me concerne...je me laisse encore pousser les cheveux...les laisse grisonner...la barbe aussi...et peut etre que je finirai par ressembler à Ozma...ou à Georges...What else...???
Bonne chance pour ta recherche et ne perds pas espoir...on est jamais à l'abris d'un délir !!! new06
De la Finesse & de la Subtilité...

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Avis de Recherche ^-^

Messagepar hectopussy » Jeu 23 Sep 2010 20:45

Comme je veux pas trop me casser la tete pour 2011, je me contenterai certainement de modifier 1 ou 2 chemise du boulot pour la rendre ''miyoshi-like'' : epaulettes, plastron thermocollant et petits boutons sur les cotes suffiront largement, avec par defaut la cravatte bleu de Michael. Ce sera au pire pour Japan-Expo12, avec ou sans stand...
Pour 2012, ce sera un costume un peu plus elabore, mais pas de Frontier... new05
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Avis de Recherche ^-^

Messagepar Ratatarse » Jeu 23 Sep 2010 20:47

Moi je sais ce que tu nous concoctera
Un costume de grand schtroumpf new06

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Avis de Recherche ^-^

Messagepar hectopussy » Jeu 23 Sep 2010 22:00

Ratatarse a écrit :Moi je sais ce que tu nous concoctera
Un costume de grand schtroumpf new06

Presque... disons schtroumpfissime ^^° (parce queuh laisser pousser une barbe de 20 kilo pour la teindre en blanc, trop long ...U_U...)
Image (25 ans de trop ?)


Retourner vers « Salon, Convention, Art book, mangas, dessins, Fan-fic...  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités