Nouveau Manga Macross par Haruhiko Mikimoto

Salon, Convention, Dessins, Mangas, Art Book, fan-fiction, animations amateurs, etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 3 Juil 2009 17:39

Hello 8)

Pour ceux que ça intéresse, le magazine Macross ace volume 2 est sortie. Le 1 est déjà difficile à trouver. Pour le 2, un conseil, scruter Ebay (dont sont issues les photos):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
saucisse
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 85
Enregistré le : Mar 24 Juin 2008 21:56

Messagepar saucisse » Ven 3 Juil 2009 17:47

Pas mal, merci Lancer. Je l'achèterais bien, mais j'ai déjà assez à faire avec les Macross Chronicle et les DVD :x . J'attends les éditions reliées (dans 10 ans avec de la chance).

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 3 Juil 2009 18:21

Ben moi j'ai arrêté depuis un moment les Macross chronicles (autour du 20) même si je t'avoue me retenir pour acheter les suivants quand je vois les superbes illustration de Tenjin Hidetaka Image
Le côté fiche façon "édition atlas" m'a un peu lassé à la longue (et en plus de savoir qu'il en y a plus de 50 tomes...gloups), peut être aussi parce que je suis un aficionados des bons vieux art-books tout bô et reliés (et encore plus ceux des 80's) Image

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Ven 3 Juil 2009 19:32

surtout pour du tout japonais... je préfère aussi un artbook..
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
saucisse
Cuistot à bord du SDF-1
Messages : 85
Enregistré le : Mar 24 Juin 2008 21:56

Messagepar saucisse » Ven 3 Juil 2009 21:18

Je te comprends Lancer, j'en suis au 24 mais je tiens bon! En plus j'ai réussi à dégoter des classeurs (faire tenir 20 volumes dans 1 seul relevait de l'exploit :? ). Je suis toujours autant épaté par la qualité des fiches même si j'ai trois reproches à faire:
-du retcon à fond la caisse dans la chronologie, qui d'ailleurs est horriblement limitative et limitée.
-le néant cosmique dans des explications basiques genre les origines du NUNS, ou les VF-5/6/7/15 etc...
-l'absence de références aux jeux video, manga et drama (pourtant annoncées dans le tome 1!). J'attends toujours les fiches sur les VF-3000, 9, 14 et Macross 13...


Retourner vers « Salon, Convention, Art book, mangas, dessins, Fan-fic...  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités