Japan Expo 2012 - 30 ans de Macross - association

Salon, Convention, Dessins, Mangas, Art Book, fan-fiction, animations amateurs, etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Japan Expo 2012 - 30 ans de Macross - association

Messagepar Ratatarse » Ven 8 Avr 2011 09:32

Bon, pour 2011, c'est raté... :?
2012, ce sont les 30 ans de Macross

En tant que fans, que souhaiteriez vous voir développer comme animation / présentation / activité sur cet univers à la JE 2012 pour marquer l'évènement ?

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Japan Expo 2012 - 30 ans de Macross - association

Messagepar hectopussy » Ven 8 Avr 2011 12:47

Pour ma part, le costume est déjà prévu et je songe finalement à ressortir mon idée pour la version finale de mon fanzine mais ce n'est pas encore certain.
Sinon, le minimum serait une expo des meilleurs custo et diorama des membres :wink: Mais évidemment, cela va de pair avec vitrines et associés... :?

A la rigueur, coté activité, pour être en harmonie avec une partie de la convention, on pourrait proposer les pliages de VF-1 en origami :roll: (faudra s'entrainer :oops: )
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Japan Expo 2012 - 30 ans de Macross - association

Messagepar Lancer » Ven 8 Avr 2011 20:08

Un stand montrant, au travers de modèles exposés, la chronologie des Macross sorties à ce jour (et non selon la chronologie de l'univers).
1982: Macross TV
1984: Macross DYRL
...
2002: Macross zero
...
Par contre, 2 à 3 modèles par année devraient suffire (en dio ou pas), histoire de poser des limites 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Japan Expo 2012 - 30 ans de Macross - association

Messagepar gran-steak » Sam 9 Avr 2011 07:41

J'en suis pour l'année prochaine! D'accord sur le principe de mettre en place des dioramas variés, j'verrais bien des grands posters également qui illustreraient chaque séries, et en soulignant qu'on fête les 30 ans de la série originale.

Pour le reste, et de mon petit vécu en expos, quelques cosplays qui font de la pub pour le stand dans les allées ça serait sympa mais bon là faut pouvoir trouver des volontaires.Image Prevoir aussi des petits flyers qui font la pub du site et du fofo, penser au nombre de personnes présentes sur le stand et combien de jour (et oui les pass exposants sont limités quand même) et le budget!!!Image

Sinon pour les pliages ouais ça pourrait être sympa d'en distribuer, par contre n'espérez pas pouvoir amener du monde à en faire sur le stand, les gens font que passer, baver, et prendre des infos sur un stand new06
Et puis aller pour jouer les kamikazes, pourquoi ne pas inviter une des voix françaises des personnages d'une des série sur le stand? La voix de Roy, de Hikaru ou bien même d'Izamu? L'an dernier Dragon Ball Multiverse avait invité les voix de Vegeta et de Sangoku/Sangohan jeunes sur leur stand!

Bon par contre faut bien prevoir comment structurer tout ça pour voir la place et l'encombrement que ça peut representer, si on a quelques fous qui veulent debarquer avec l'integrale de leur collection ça va pas être facile à placer!
VF0 lover


Retourner vers « Salon, Convention, Art book, mangas, dessins, Fan-fic...  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités