[Custom] 1/60 Macross Zéro QF2200D-R Ghost Raider
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Lancer a écrit :...Bah pour l'effet surprise, dans tous les cas je suis septique avec l'idée de ce type de camouflage pour un coucou sensé voler dans un ciel bleu (ou gris si nuages...). V0A + ghost à basse altitude peut être?...mouais, dans ce cas faut espérer pour ton VF0A qu'il n'y ai pas trop de reliefs à éviter à cette vitesse
Meuh non lancer, t'as rien compris de chez rien compris!!!
Comme dirait le lion, c'est pour se fondre en mode batroïd ou Gerwalk dans la "terrible jungle".
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Lancer
- Amiral du SDF3
Je sens que je vais m'arrêter là car on va encore me sortir une vanne à 2 balles en fonction de ce que je répondrais
Dire que je suis juste partie d'une remarque sur un custom...je crois que je vais finir par m'abstenir.
Décidément ça devient de plus en plus difficile de donner son avis sur ce fofo
Dire que je suis juste partie d'une remarque sur un custom...je crois que je vais finir par m'abstenir.
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bah, tu connais notre Nicksou, il s'enflamme et se voit déjà en situation, en plein jungle, l'ennemi approchant, et pas la bonne couleur de sac à dos
Rassures toi mon bon Lancer, outre les remarques de Nicksou, j'ai bien pris note de ta remarque.
Tu vas voir combien je t'ai écouté avec ma prochaine sortie d'usine qui ne tardera pas du tout (laisses moi une demi heure pour terminer le collage et faire 2 3 photos avant complétion définitive demain soir
Rassures toi mon bon Lancer, outre les remarques de Nicksou, j'ai bien pris note de ta remarque.
Tu vas voir combien je t'ai écouté avec ma prochaine sortie d'usine qui ne tardera pas du tout (laisses moi une demi heure pour terminer le collage et faire 2 3 photos avant complétion définitive demain soir
mais c'est vrai que je te l'accorde que ca doit pas etre facile de se faufiler dans la jungle avec un ghost attaché dans le dos. ya pas moyen de la faire avec des ailes retractables?Lancer a écrit :Je sens que je vais m'arrêter là car on va encore me sortir une vanne à 2 balles en fonction de ce que je répondrais
U