Le panneau de l'utilisateur est tout en haut des pages du forum au dessus de la bannière, si l'accès ne fonctionne pas, notre chef va arranger ça très vite

Modérateur : Lancer
Ah ben oui, ok. Je n'avais point vu... désolé !Ratatarse a écrit :Le panneau de l'utilisateur est tout en haut des pages du forum au dessus de la bannière
Je vais commencer par "Bienvenue à toi"MagiX a écrit :...pour mon parcours macross,
la 1ère du nom donc (SDF-1 powa) s'en est suivi les 2 séries qui ont suivi par harmony gold (****) puis Macross 2 et surtout Macross Plus (avec la bave devant le YF-19)...
hal a écrit :Bienvenue à Rv et MagiX !
ok no problémoSaint Phoenix a écrit :Je vais commencer par "Bienvenue à toi"MagiX a écrit :...pour mon parcours macross,
la 1ère du nom donc (SDF-1 powa) s'en est suivi les 2 séries qui ont suivi par harmony gold (****) puis Macross 2 et surtout Macross Plus (avec la bave devant le YF-19)...
![]()
Sur ton premier post, j'ai supprimé un ligne qui n'as rien à faire sur ce forum, ici il y a des fans de Robotech comme de Macross, si tu n'aime pas Robotech et HG, c'est ton droit mais ce qu'il s'est passé il y a 20ans, même si c'est effectivement discutable c'est le genre de débat que je ne souhaite pas sur ce forum car c'est sans issue.