On dirait qu'il y a des morceaux de f20 dedans
Chuis amoureux

Modérateur : Lancer
Moi-aussi j'ai cette impression, à moins qu'il ne s'agisse du backpack...deisuki a écrit :parce que j'ai l'impression qu'il a des ailes articulées fixées dessus non?
Saint Phoenix a écrit :Heu il est un peu bizzard celui làOn dirait une production Rat"z
C'est un backpack, ça !hectopussy a écrit :Moi-aussi j'ai cette impression, à moins qu'il ne s'agisse du backpack...deisuki a écrit :parce que j'ai l'impression qu'il a des ailes articulées fixées dessus non?
C'est prévuRatatarse a écrit :alors prout, rematez vous les films
A voir l'image d'illustration sur Dengeki Hobbyweb, Angers672, sa zentradienne de pilote, pourrait en effet avoir piqué ses ailerons sur la carcasse encore chaude de l'engin de Guld ^^!neko_fr a écrit :On dirait une Qeadluun avec des morceaux de yf21 dedans
effectivement dans le premier film a 57 min et 30 secondes une image du yf-25 dans les 3 modes e en gros plan.Ratatarse a écrit :Dites donc les zouaves, le YF-25 apparait bien dans le premier film
si
quand Ranka fait la pub des jouets dans le magasin, il est en gerwalk juste au dessus de sa tronche, ptet même en battroid
hop
alors prout, rematez vous le film