le 17S me tente déjà et j'ai commencé à mettre de côté Non seulement il me tente mais en plus c'est du 100% inédit de chez Yam..à quand ça remonte la dernière fois qu'ils nous ont fait du nouveau sans être un nième repeint Je précise que pour moi les VF19 fire et S ne sont pas de l'inédit dès l'instant où ils gardent malgré tout la trame du YF19...
Ouai mais vu le prix honteux de ce Valkyrie, je me réserve pour le D
Quand j'y pense, là on atteint des sommets chez Yamato... et contrairement aux précédents modèles Macross7, rien n'indique qu'ils seront en quantités limités..
pour les prix ce n'est pas vraiment étrange....
---------> en fait, ils sont plus gros les valks de M7 et il faut amortir la quantité de plastic ABS/POM (et oui c'est pas des formats slim mais plutôt patate )
plus sérieusement, plus ça va et plus nos jouets coûtent un bras.......
vraiment triste pour les fans de M7
pas cool yamato !
j'ai un peu l'impression que yam essaie de tester jusqu'ou ils peuvent tarifier les valks...
pareil que le chef si jamais je prends un 17 ce sera le d
la tete de frankenstein du s me botte pas du tout
une review de la transfo du bousin et de son aspect general par la meme occasion
Lancer a écrit :Tu oublies de préciser (comme souvent) que ça n'engage que toi
... Oups déso, j'ai oublié de prèciser:
"Dieu qu'il est moche ce bestiau puis en plus il en tient une couche avec son casque "à la Ivanhoé"... non il est vraiment à de mon point de vue bien évidemment!"
Heu non j'ai pas dit qu'il y en avait une, la photo du rouge, c'est mon custom dans lequel j'avais mis une loupiote. Celui de Yamato, j'en sais rien...
Mais vu que ce c'est que c'est un phénomène qu'on voit dans la série à chaque fois qu'il se transforme, et vu la photo, il est fort probable que Yamato en ai mis une...
Une page pour la promo du VF-17S de Yamato issue de la section "Macross the Forefront" dans le magazine Dengeki Hobby qui vient de sortir (daté de février 2012) :