Bravo! J'ai hâte de voir le tout fini.
De mon coté (ça n'a aucun rapport, pardonnéez moi ) je me suis attelé à faire un vulture de battletech (enfin un ersatz) scratchbuildé...

Modérateur : Lancer
neko_fr a écrit :Salut à tous, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé et là je suis positivement bluffé par la masse de travail, l'ampleur...Enfin, la démesure de la tâche!!
Bravo! J'ai hâte de voir le tout fini.
Féééééééééé voir tes photoooooooooosneko_fr a écrit :De mon coté (ça n'a aucun rapport, pardonnéez moi ) je me suis attelé à faire un vulture de battletech (enfin un ersatz) scratchbuildé...
Ratatarse a écrit :c'est pour Tof
Certe, certe mon brave... il doit me rester encore quelques valks et d'autres dérivés dans 2-3 caisses sans oublier les chain bases mais là, les caisses sont fermées car prévues pour un envoi mais vu que le zozo ne m'a pas payé (avant l'arrivée des huissiers m'est d'avis...)...j'ai toujours la flemme de les ré-ouvrir depuis 1 an et demiLancer a écrit :...Macross, c'est vraiment fini fini ou tu comptes reprendre quelques travaux ?
Bah, pour le peu qu'il me reste dans ces boîtes, en comparaison à la mega-merdasse de Brontosaure que Sushi a chez lui en caisse, mon merdier ressemblerait plutôt à un pet "mouillé" d'amibe...Ratatarse a écrit :laisser tout ce merdier en caisses, c'est trop cruel...