STAR TREK - Eaglemoss Collections

Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme ;-), etc...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

STAR TREK - Eaglemoss Collections

Messagepar Varitechs » Sam 3 Sep 2016 09:10

Une petite parenthèse sur la collection OFFICIELLE de chez Eaglemoss qui existe depuis 1 ou 2 ans, j'ai été séduit par l'offre et je n'est pas été déçu.
- Les vaisseaux sont plutôt bien fait pour leur taille (environ 14cm de long) mais ça suffit amplement au regards du nombre de vaisseaux présents dans la collection... Sur les 3 modèles que j'ai, la soucoupe est en métal et le reste en plastique.
- Le fascicule livré est maigre de 18pages mais le contenu est sympa.
- Chaque modèle est numéroté.

OUI, je souhaite recevoir mon colis de bienvenue GRATUIT de la COLLECTION OFFICIELLE DES VAISSEAUX SPATIAUX STAR TREK. Je participe simplement aux frais de port et d'emballage à hauteur de 3,99€. Dans mon colis, je retrouve:

- Mon superbe modèle de l'U.S.S. ENTERPRISE NCC-1701-D
- Un magazine passionnant sur l'U.S.S. ENTERPRISE NCC-1701-D

Puis, environ toutes les quatre semaines, je recevrai 2 nouveaux vaisseaux STAR TREK et leurs magazines regorgeant d’informations passionnantes pour seulement 14,99 € par numéro plus 3,99€ de frais de port et d’emballage par colis (soit un total de 33,97€). Je n'ai aucune obligation d'achat d'un nombre minimum de numéros et je reste libre d'interrompre vos envois à tout moment simplement en contactant le service client. Je recevrai également des hors-séries au prix exceptionnel de 28,99€ l'unité tous les 5 mois environ pour compléter ma collection. J’en recevrai le détail et le prix à l’avance et vous contacterai si je ne souhaite pas les recevoir. Les classeurs seront facturés à 8,99€ l’unité et seront envoyés tous les 16 numéros environ. Je peux demander à ne plus les recevoir à tout moment en contactant le service client.


Quand vous validez l'offre, la page suivante vous propose de recevoir 2 numéros à moitié prix, d'où les 3 modèles sur mes photos ci dessous. Chacun jugera du rapport qualité prix mais je le trouve raisonnable au vu de la qualité des modèles réduits donc pour le moment je continue, on verra bien new05

Paiement carte bleu ou PAYPAL:
http://www.startrek-vaisseaux.fr
ou le lien complet direct:
https://www.eaglemoss-secured.com/fr/or ... =creative1


Image
Image
Image
Image
Image
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Star Trek - Eaglemoss Collections

Messagepar Lancer » Ven 16 Sep 2016 08:03

ils sont vraiment bien faits :shock: Mieux que la gamme des vaisseaux Star wars sortis il y quelques années. je l'avais commencé avant de vite m'arrêter au regard de la qualité décroissante au fil des numéros. Mais bon, cela dit je ne vais pas aller jusque Star Trek :roll:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Star Trek - Eaglemoss Collections

Messagepar Varitechs » Sam 24 Sep 2016 09:05

Pour le moment je continu, je viens de recevoir l'Excelsior NCC-2000 et surtout l'Oiseau de proie Klingon qui est magnifique !

Je dirais qu'en dehors des figurines qui permettent une petite collection sympa, il y a aussi le fascicule en FRANCAIS!


Image
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Star Trek - Eaglemoss Collections

Messagepar Varitechs » Sam 26 Aoû 2017 20:20

Un AN après, voici mon retour sur cette collection.

L'EDITEUR:
"Eaglemoss", perso. je ne les connaissais pas avant:

Les PLUS:

1/ j'ai eu le cas une seule fois où un modèle avait un défaut, il suffit de leur montrer le défaut par une photo et ils envoient un nouveau rapidement sans besoin de renvoyer le défectueux.
2/ Tous les mois, on est averti par email de l'envoi des 2 numéros suivant (2 par mois dans le même envoi). Petit bémol, contrairement à beaucoup de VPC sur le net, sur votre compte perso sur leur site, il n'y que nos coordonnées postales, il n'y a pas de trace de facture ou d'historique de nos commandes.

Les MOINS:

1/ Les cadeaux prévus dans l'abo sont visiblement souvent en retard ou en rupture, faut patienter. Quand aux numéros spéciaux annoncés tous les 5 mois, je ne les ai jamais vu (certains ont eu le 1701du film 2009) et le service client dit qu'ils sont en rupture...
Je recevrai également des hors-séries au prix exceptionnel de 28,99€ l'unité tous les 5 mois environ pour compléter ma collection. J’en recevrai le détail et le prix à l’avance et vous contacterai si je ne souhaite pas les recevoir.

2/ Gros problème sur le site de vente français, tous les modèles vendus sont des versions avec magazines en ANGLAIS, rien n'est prévu pour les non anglophones en dehors de l'abonnement.

LES VAISSEAUX:

Les PLUS:
1/ Très belle collection très détaillées dont les modèles font en moyenne 14cm de longueur.
2/ Cette collection a le mérite d'être la SEULE à fournir de la lecture sur les séries Star Trek en Français.
( Ils font entre 16 et 18 pages sur papier glacé avec de belles photos couleur)

Les MOINS:
1/ Un truc que j'ai remarqué très tôt (dont j'en avais parlé avec Romain du site "https://startrekeaglemoss.wordpress.com"), "certains" modèles (dont malheureusement le 1701 refit des films et le 1701-D de The Next Generation) ont des couleurs "curieuses" qui ne ressemblent pas à la réalité.. J'avais fini par me dire que c'était peut être les couleurs officielles données par le studio Paramount... Que Neni, je viens de revoir la version 22cm du NCC-1701-D et il a parfaitement les couleurs de la séries !
2/ il est impossible de choisir la série TV que l'on veut collectionner, les modèles arrivent dans le désordre toutes séries TV/Film confondues ET pour info, la numérotation des magazines n'est même pas la même entre les US/UK et les Français.

On Continu ?
Non... je vais arrêter, j'attends le cadeau annoncé du NCC-1701-D "future" (version 3 nacelles) et j'arrête.
Pourquoi? D'abord ça prend de la place... Oui je m'en doutait mais c'est un fait... :roll: Ensuite parce que je ne suis pas intéressé par toutes les séries, Parce que les modèles spéciaux ne sont pas proposé comme annoncé, Parce que j'aimerai avoir plus à lire que 18 pages et aussi parce que les 2 soucis de couleurs m'ont quelque peu agacé...
Je préfère m'orienter vers les modèles spéciaux vendus sur leur sites et les modèles phares qui sortent petit à petit sur le site de Eaglemoss et qui font autour de 20cm dont le 1701-E à 27cm !!! c'est plus cher mais c'est mieux (entre 30 et 60 pour les modèles spéciaux)

A savoir que face à demande de certains fans, Eaglemoss transforme ces numéros spéciaux en nouvelle collection XL (USA uniquement): https://st-starshipsxl.com/ qui devrait contenir uniquement les modèles phare.

J'ai déjà le Kelvin et le 1701-D, tous deux magnifique !

Sur la photo et de gauche à droite:
- le Kelvin du film 2009
- le 1701-D spécial de 22cm (soucoupe en métal pour un poids total de 340gr !)
- le 1701-D de l'abonnement 14cm
- VF-1S au 1/60

Image[/quote]
Bastien

(Admin du Site)

Rork

Re: Star Trek - Eaglemoss Collections

Messagepar Rork » Dim 27 Aoû 2017 18:38

Je comprends très bien, vu que je rage de ne pas recevoir les numéros manquants du début de la collection pour cause de décalage d'abonnement...
Mais je pense que le cube Borg vaut l'attente, niveau cadeau abonné. Tu me diras que tu peux l'acheter et qu'il ne vaut "que" 2 appareils qui ne t'intéresseraient pas. Personnellement, je vais continuer car ma première motivation à souscrire était de soutenir enfin une parution francophone Trekkienne !

Niveau service client, j'ai quelques soucis actuellement, mais j'espère que c'est à cause des congés d'été ... J'ai envoyé un mail resté sans réponse au sujet de ma 2e navette arrivée bien tâchée.

Les problèmes de couleur sont encore plus visibles (je trouve) sur des modèles comme le Xindi Aquatique https://startrekeaglemoss.wordpress.com/2017/06/26/croiseur-xindi-aquatique/ ou le Relativity https://startrekeaglemoss.wordpress.com/2017/05/17/lu-s-s-relativity-ncv-474439-g/, très éloignés des photos officielles. Je pense qu'ils ont donc du mal à vraiment maîtriser leurs couleurs finales.

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Star Trek - Eaglemoss Collections

Messagepar Varitechs » Dim 27 Aoû 2017 20:54

Rork a écrit : Tu me diras que tu peux l'acheter et qu'il ne vaut "que" 2 appareils qui ne t'intéresseraient pas..


C'est tout à fait ça :)

Rork a écrit :Je pense qu'ils ont donc du mal à vraiment maîtriser leurs couleurs finales.


Ouai ben c'est quand même relou surtout que ça touche les modèles phares...

Rork a écrit :Personnellement, je vais continuer car ma première motivation à souscrire était de soutenir enfin une parution francophone Trekkienne !.


J'adhère à ça, mais pas la place... Malgré que, comme je l'ai dit et que je m'en étonne, ce soit le désert niveau bouquin Star Trek en France... Je me demande encore pourquoi il y a aucune parution en dehors de BD et roman... j'ai demandé à l'éditeur Français "huginn & muninn" sur Facebook, ils ont répondu :

Malheureusement non. Il semblerait qu'il n'y ait pas une base de fans suffisamment importante en France pour ce genre de livres. Nous en sommes les premiers déçus car nous sommes très fans. Merci de votre message. H&M

Taratata.... J'y crois pas.... Quand je vois tout ce qui sort pour Star Wars, Quand je vois qu'ils sortent des ArtBook pour des films insignifiant... et qu'ils n'ont pas traduit un seul livre depuis le visual book de 2013 et ce malgré les 3 derniers films... trop bizarre... c'est à croire qu'il y a un blocage de Star Trek en France...
Bastien

(Admin du Site)


Retourner vers « Vos Collections »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités