Lancer a écrit :Veritech en anglais et Varitech en français.
En fait les deux termes, veritech et varitech, sont reconnus chez les américains, car "VERITECH" signifie:
"Variable Engineering and Robotic Integration TECHnology"
Tandis que "VARITECH" est la version simplifié voulant dire:
"VARIable TECHnology" (source: Art of RTSC)
En France c'était effectivement les "Varitechs", terme le plus parlant à mon sens.
Ca dépend a quel prix tu veux les revendre, depuis le début de l'année, ça part bien à 30/40 euros l'unité, et perso, ils commencent à m'interresser pour du custom. en tout cas, je garde les miens ^^
...En plus, il a l'air d'avoir du mal à tenir ses cannons bien allignés... ...
Par contre, le jour où il sort, je pense que bcp de monde se jetera dessus malgré l'encombrement et le prix... ... car vu la bête, il ne sera pas donné...
Quand on regarde Frontier, et que l'on voit le plan avec les 3 vf25 au coté du koning, ça en lève tout espoir de le voir à cette échelle Bastien, la version 1/100e de Yamato que tu vends fait plus de 30 cm de haut en mode Battloid, sans même compter les canons, non ?
...ce qui nous ferait un peu moins de 50 cm sans les cannons... ...
Cela resterais dans des dimensions assez grandes mais quand même acceptables... Mais bon, vu le prix que Yam pourrait demander pour une bête pareil, je préfère ne pas me poser la question fatidique: Raisonnable ou pas de le prendre?...
A mon avis la tranche se situerait aux environs des 300 euro et je ne vous parle même pas des frais de port...
ps: je sais, quand on collectionne, on collectionne... Mais bon, faut pas pousser bobonne...
Nexx a écrit :Quand on regarde Frontier, et que l'on voit le plan avec les 3 vf25 au coté du koning, ça en lève tout espoir de le voir à cette échelle Bastien, la version 1/100e de Yamato que tu vends fait plus de 30 cm de haut en mode Battloid, sans même compter les canons, non ?
Oui je crois mais je suis pas chez moi, j'peut pas vérifier.
Le VF-1D 1/60e qui doit sortir?...
Dommage quand même qu'il ne soit jamais sorti au 1/48e
Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'un tripoter un, la nouvelle gamme yamato 1/60e a vraiment l'air prometteuse!
Oui, c'est bien l'advance valkyrie vf9 cutlass, ça fait partie de la gamme Yamato 1/200e, dont on parlait ici : http://www.robotechcollections.fr/forum ... .php?t=254
Comme Bastien ne les vendra pas, si quelqun cherche à les récupérer et peut faire une commande groupé, qu'il me fasse signe, SVP. Je n'ai que des chèques pour régler ^^
des news, je devrai recevoir les VF-1S la semaine prochaine... ne recevant pas de réponses par email, j'ai du appeler au japon au tel, j'ai l'impression que le type m'avait carrément oublié et/ou ne reconnaissait pas mes emails (ou mon identifiants) et m'avait ignoré...