On est d'accordsType j9 a écrit : Je ne pense pas en reprendre de cette série(vf25) sauf pour des modèles mythiques comme le VF4, VF2SS, VF17.............

Modérateur : Lancer
On est tous confronté à essayer de résoudre ces problèmes de manque de place, d'encombrement et je dirais même pour certains dont je tairai les noms, d'envahissement...Petite précision, j'ai viré la vitrine (comme vous pouvez le voir sur le site en page d'accueil) et tout est sur des étagères.
Effectivement, c'est celle de Atelier Sai, echelle 1/12 (environ 15 cm). J'ai également la version Yamato et je dois dire que cette dernière fait rikiki à côté. De plus les deux sont différentes: celle de yamato a la "poitrine grise" (comme dans OVA 1à 5), elle est bleue pour celle de Atelier Sai (comme dans OVA 6 à 8 ).Superbe ta figurine de Priss....
C'est celle de chez Atelier-Sai, bien plus belle que la version de chez Yamato je trouve, félicitation!
Elle fait quelle échelle(1/12?), parceque associé à une maquette Aoshima pour la moto elle serait terrible
Tu veux parler de ma femmeNicks a écrit :On est tous confronté à essayer de résoudre ces problèmes de manque de place, d'encombrement et je dirais même pour certains dont je tairai les noms, d'envahissement...![]()
Merci hybridhybridmecha a écrit :merci lancer pour ces photos !! superbe![]()
la priss est vraiment tres belle!!!! félicitation