wouhaouwwwwww
   wouhaouwwwwwwça c'est de l ' arrivage !!! des photos des photos

une maladie certe mauvaise pour le portefeuille
 mais tellement
  mais tellement agréable pour nos petits yeux

Modérateur : Lancer
 Oufti crevéééé nondidju comme on dit pas loin de chez moi...
 Oufti crevéééé nondidju comme on dit pas loin de chez moi...  
 ... et puis le clic de la souris est tellement facile et rapidequand je recois des cartons comme ca je me dis que quand meme j'abuse
je me dis que je recommencerais pas et puis...

C'est bon, ça te laisse du temps, moi j'ai un modèle réduit série spéciale fillemalheuresement la cahute qui me sert de maison est trop petite et ca va pas s'arranger avec l'arrivée pour octobre d'un deisuki modele reduit
 qui arrive pour le 15 Août et madame Nicks ne rigole pas avec ces choses là...
 qui arrive pour le 15 Août et madame Nicks ne rigole pas avec ces choses là...   ... Et même si c'est moi le chef à la maison
 ... Et même si c'est moi le chef à la maison   , je sens que Macross/Robotech pour moi, c'est "In the fion" bien loin et bien profond pour un p'tit moment
 , je sens que Macross/Robotech pour moi, c'est "In the fion" bien loin et bien profond pour un p'tit moment  

Houlaaaaa, la ratatarsite est très contagieuse...
 Houlaaaaa, la ratatarsite est très contagieuse...  
  Une seule solution, une bi-thérapie comprenant l'antibiotique "Odr" qui permet la lyse complète et totale du staph. Yamato  ainsi que l'antibiotique "Awfullcolors" qui permet de diminuer le principe "attractif" du bacillus Bandai
 Une seule solution, une bi-thérapie comprenant l'antibiotique "Odr" qui permet la lyse complète et totale du staph. Yamato  ainsi que l'antibiotique "Awfullcolors" qui permet de diminuer le principe "attractif" du bacillus Bandai 

, surtour qu'une autre commande de détaillage / macross est prévue fin de mois...HUM
 , surtour qu'une autre commande de détaillage / macross est prévue fin de mois...HUM   )
 )

à l'interieur la carte MPC cyclone que l'on trouve dans la boite
  à l'interieur la carte MPC cyclone que l'on trouve dans la boite  j'ai pété un cable tout simplement
  j'ai pété un cable tout simplement  

dès que j'ai plus de temps je ferais un shooting de ma vitrine, malheureusement vu que je fais du mint in box cela me prends bcp bcp bcp de place, ma femme pète un cable. donc j'ai une partie chez mes parents encore, la plus grosse d'ailleurs
  dès que j'ai plus de temps je ferais un shooting de ma vitrine, malheureusement vu que je fais du mint in box cela me prends bcp bcp bcp de place, ma femme pète un cable. donc j'ai une partie chez mes parents encore, la plus grosse d'ailleurs