Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Autant la sortie de ce modèle me parait curieuse, autant jecomprend que nos amis customers puissent se réjouir, une phase chiante supprimée pour leur travaux ça se refuse pas. Yamato trainerait il sur notre forum??
Désormais comme le Vf1 bénéficie de sa version "a poil" ce sera pour quand sur le Vf0?
Désormais comme le Vf1 bénéficie de sa version "a poil" ce sera pour quand sur le Vf0?

VF0 lover
En fait l'image de Lancer provient de l'Episode ou la gonze de Roy raconte leur rencontre à Misa pour l'encourager
Roy était pilote d'essai du VF-X et ce qu'on voit est le 1er proto du VF-1.. en fait ce plan apparaît juste celui Roy regarde justement l'assemblage de l'appareil ( le fameux moment ou sa nana explique que si Roy paraissait aussi volage c'était par ce qu'il risquait sa vie tous les jours en tant que pilote d'essai )
Roy était pilote d'essai du VF-X et ce qu'on voit est le 1er proto du VF-1.. en fait ce plan apparaît juste celui Roy regarde justement l'assemblage de l'appareil ( le fameux moment ou sa nana explique que si Roy paraissait aussi volage c'était par ce qu'il risquait sa vie tous les jours en tant que pilote d'essai )
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Il semble que ce soit un single shot, à environ 5-8$ de moins que les autres versions.deisuki a écrit :ok c'est baleze et depuis le temps qu'on disait qu'ils pourraient sortir des versions non paintes.
le tout : c'est a quel prix?
serait capable de vouloir le fourguer au prix d'un valk standard
Le packaging est inconnu pour le moment à priori, mais si single shot ca risque de ressembler aux canons de beauté des Macross 7

- Lancer
- Amiral du SDF3
Bien vu Odr. Je sort une autre image de la "Lancerotech" pour notre cher Rat' pour que ça fasse plus proto que zinc déglingué: (image issue tout simplement du site robotechresearch.com que je salue au passage malgré "l'inactivité")odr78 a écrit :En fait l'image de Lancer provient de l'Episode ou la gonze de Roy raconte leur rencontre à Misa pour l'encourager

Yellow (modo)
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Saint Phoenix a écrit :Comme annoncé sur les news, voici le VF-1S au 1/60 version UNPAINTED pour novembre aussi.
Normal que sur la première photo l'avant du cockpit est noir et sur la deuxième il est "unpainted"? Et puis les panel lines ont l'air fort black non? Ce ne serait pas un montage fait par un fan? Sure de ta source Bastien?
Enfin, je trouve ça zarbi!

Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Lancer
- Amiral du SDF3
Comme à son habitude, Swoosh du forum macrossworld nous a fait de superbes photos du récent VE1:

La suite: http://www.macrossworld.com/mwf/index.p ... 75&st=1610

La suite: http://www.macrossworld.com/mwf/index.p ... 75&st=1610

Yellow (modo)
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Oui, il m'a été proposé par mon fournisseur en précommande, il n'y a pas de doute. Il doit s'agir d'une erreur, ces photos sont souvent des protos..Nicks a écrit :Normal que sur la première photo l'avant du cockpit est noir et sur la deuxième il est "unpainted"? Et puis les panel lines ont l'air fort black non? Ce ne serait pas un montage fait par un fan? Sure de ta source Bastien?
Enfin, je trouve ça zarbi!
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Mise à jour du site Yamato avec ses futures sorties exclusives telles que le VF1S Unpainted et un Fan Racer...gris???

C'est ici: http://www.yamato-toys.com/dev/release_ ... llnk=index

C'est ici: http://www.yamato-toys.com/dev/release_ ... llnk=index
Yellow (modo)
en maquette ou deja monté?
si c'est maquette, je propose de revisiter la chanson " bombe humaine" de Telephone pour en faire l'hymne de Yamato.
aleez tous avec moi
c'est la pompe a fric... tu la tiens dans ta main.
la pompe a fric ...yam' ca lui fait du bien.
allez ..faudrait pas que yam nous prenne pour des vaches a lait..
si c'est maquette, je propose de revisiter la chanson " bombe humaine" de Telephone pour en faire l'hymne de Yamato.
aleez tous avec moi
c'est la pompe a fric... tu la tiens dans ta main.
la pompe a fric ...yam' ca lui fait du bien.
allez ..faudrait pas que yam nous prenne pour des vaches a lait..
U
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
C'est marrant car la première édition en blanc, la deuxième en noir ?, plus ca va aller dans le temps et plus ca va etre difficile de le monter ce fan racer
Au moins sur mes versions, le flemmard pouvait ne peindre que le rouge et vernis le blanc tel quel, comme c'est à enclipser ca ne se serait pas beacoupp vu...
mais là, c'est mort... en plus, au vu de la photo, c'est le même niveau moule, etc
donc...
pompe a fric 2 le retour
le unpainted sort pour fin décembre, mais et le phalanx
toujours invisible
m'en fous, moi c déjà préco les unpainted...
me demande ce qu'ils vont nnous sortir, les vf1s skull leader v2.1 avec les lampes ct deja un peu naze, mais alors là...
Je sens que je vais attrapper une Nexxite aigue

Au moins sur mes versions, le flemmard pouvait ne peindre que le rouge et vernis le blanc tel quel, comme c'est à enclipser ca ne se serait pas beacoupp vu...
mais là, c'est mort... en plus, au vu de la photo, c'est le même niveau moule, etc
donc...
pompe a fric 2 le retour

le unpainted sort pour fin décembre, mais et le phalanx

toujours invisible

m'en fous, moi c déjà préco les unpainted...
me demande ce qu'ils vont nnous sortir, les vf1s skull leader v2.1 avec les lampes ct deja un peu naze, mais alors là...
Je sens que je vais attrapper une Nexxite aigue