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				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : jeu. 26 août 2010 17:36
				par Ratatarse
				J'ai oublié un truc super important : les pom pom girls
Ultra nécessaire pour amuser la galerie pendant qu'on ira chipper une ou deux rallonges sur les autres stands en cours de montage parce que Ghosty les aura oubliées chez lui en Bretagne.
Sont déjà nominés à ce poste : Hybridmecha et Saucisse
Il en manque encore au moins 12. qui vient les épauler ? les justaucorps et les pompons seront fournis, mais pas les coquilles (c'est perso ça).
Vous allez voir, ils vont se désister directement, on ne peut plus compter sur personne, ça fous les jetons, je vous le dit, moi...  
 
 
Et avec des excuses bidon en plus, genre "je ne sais pas faire la roue, etc"...
 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : jeu. 26 août 2010 17:47
				par christophe
				mais je te vois bien en tutu en train de faire des pointes  

 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : jeu. 26 août 2010 18:25
				par Ratatarse
				Chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est l'animation secrète ça !!!!!!!
D'ailleurs j'ai reçu ton tutu hier, le pressing a eu du mal à le ravoir, tu le sais, ça, au moins ??
			 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : ven. 27 août 2010 08:25
				par gran-steak
				Moi au lieu de prendre des pompom girls ou autres majoraites, je choisirai bien des petites cosplayeuses déguisées en Ranka, Sheryl ou Minmei... Et puis nous en pilotes de Valk ^^
			 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : ven. 27 août 2010 10:25
				par Ratatarse
				Ca aussi, c'est en cours, mon cher Gran  

 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : ven. 27 août 2010 10:48
				par hybridmecha
				yop  
étant Basketeur  je ne peux malheuresement point faire la pom pom désoler !!!!! mr rat  
 
   
mais vu que t'es équipé vas y fonce !!!! lache toi   je sens que tu vas t'épanouir dans ce role lol  

 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : sam. 4 sept. 2010 18:08
				par Ratatarse
				On a discuté de JE cet après midi
Aux dépenses, s'ajoutent les frais de parking : le pass parking exposant est de 50€ pour la durée de la JE, et on se gare juste derrière, 10€ par jour en parking visiteur a 1 kilomètre, donc chacun fait comme il le souhaite
Ensuite, on a parlé de la tête du stand : avec fond, sans fond ?
avec fond, c'est essentiellement pour y accrocher des poster, etc, je n'en vois pas l'utilité chez nous, mais à voir comment est le stand et si on peut le séparer autrement avec celui d'a côté ou non
Aussi : les collections à y exposer : suivant ce qu'on obtiendra (ce qui dépend du budget, et c'est à définir très vite car il faut payer en janvier 2011), on déterminera les collections à exposer.
pour les vitrines, je pense avoir trouvé un système pas cher qui nous permettra de ne pas trop investir en direct la dedans, du moins pas perenement, plus du style location arrangée, mais je ne peux pas expliquer cette combine ici.
Bref, on avance un peu
Maintenant, le tout est de définir précisément qui vient et qui veut bien financer, c'est la clé de la réussite de ce projet  

 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : lun. 6 sept. 2010 02:58
				par clover
				Hello
Même si l'aventure semble intéressante, l'été 2011 sera trop chargé pour moi et point de vue budget je ne pourrais pas non plus contribuer...
Et j'ai du côtoyer l'paaaaaaaavé.
Pas à pas, j'me dis c'est paaaaaas vrai.
Papa, Maman, les gars Désolé.
J'ressens comme une envie de pleurer...
snif
			 
			
					
				Re: JAPAN EXPO 2011: Budget/Organisation/Logistique du stand
				Posté : mar. 15 févr. 2011 12:56
				par gran-steak
				Le president de l'association Ma Déesse vient de recevoir le bulletin d'inscription pour la Japan Expo 2011. Dommage que notre projet sois tomber à l'eau car les tarifs n'ont pas evolués pour l'inscription. Esperons que ce sera toujours le cas si d'aventure le projet d'un stand refait surface en 2012.